Home Tatouages Idées de Tatouage De Travail Quand Les Maux – Douleurs Musculaires 101

De Travail Quand Les Maux – Douleurs Musculaires 101

21 min read
0
0
62

Quand il s’agit de maintenir un vigoureux programme d’entraînement pendant les périodes de douleurs musculaires, votre stratégie doit venir d’un lieu de connaissances et de l’expérience.

Si vous faites votre travail dans la salle de gym, maux de muscles peuvent devenir extrêmement douloureux, et presque heureux, une partie de la vie.

Avec la place qui leur revient dans les annales de la salle de gym lore, maux de muscles signal à un homme pour qu’il l’ont gagné par le travail.

En fait, un pourcentage élevé de salutations entre mecs dans une salle de gym de l’environnement de commencer avec des proclamations publiques, comme,

“Mec, je n’ai jambe journée ensembles géants d’hier. Je peux à peine marcher.”

“je vais passer le soulever de terre aujourd’hui. Hier bras blaster entraînement tourné mon biceps à la gelée.”

ou

“l’Homme, je n’ai pas dormi. Ma dernière séance d’entraînement de retour déchiré mes lats en dehors, et mon matelas est trop dur.”

Raconter des partenaires d’entraînement que vos muscles sont endoloris c’est un peu comme posant pour une photo après l’atterrissage d’un trophée de pêche. Les joueurs de Football pointer vers le Ciel après un touchdown. Les joueurs de Soccer de crier au sommet de leurs poumons après un but.

Poussoirs étalage le fait qu’ils ont cloué une séance d’entraînement en décrivant un muscle est douloureux état. Cette “soulève la barre” de réalisation dans l’esprit, et dans une salle de gym de l’environnement.

Pourquoi les Muscles Deviennent Douloureux?

Travail Quand les Maux À la salle de sport

Pour certains hommes, cette question est un no-brainer. Vous soulevez un poids plus lourd que vous êtes, et votre corps devient douloureuse avant qu’il guérit. En général, c’est correct. Ce n’est cependant pas n’importe où près complète.

la douleur Musculaire est un bon indicateur que les muscles sont en train d’être invité à se développer, mais ce n’est pas le seul indicateur.

Lorsque vous soulevez des poids lourds, les fibres musculaires sont remplis de sang. Cela favorise la “glissant” de fibres musculaires. Lorsque cette action se produit, la bordure qui entoure le muscle du ventre des étirements et des communiqués de minéraux et autres composés. Cela provoque une toute perturbation dans la façon dont la zone de fonctions.

la Douleur est littéralement la sensation du corps de se précipiter pour mettre les choses ensemble. La réparation musculaire varie en degrés de la douleur et de l’immobilité, mais aussi plus grand et plus fort fibres.

la Plupart des hommes régulière de la salle de gym horaires de supposer que la douleur est toujours un signe qu’ils ont eu un succès d’entraînement. Malheureusement, la douleur peut être causée par plusieurs autres choses. Pas tous d’entre eux sont positifs.

* à l’Aide d’un muscle trop souvent le résultat de l’incapacité du muscle pour stocker les éléments nutritifs. La guérison des périodes trop courtes vont entraîner les muscles de rester dans un état de délabrement. Ce est transmise au cerveau sous la forme physique de la douleur.

* la Déshydratation et la malnutrition, y compris un manque de minéraux et d’acides aminés BCAA, prépare un muscle pour rien, à l’exception de l’échec. Ayant pas de magasins en éléments nutritifs ne peut résulter que d’un muscle qui se trouve dans un état constant de réparation. Cela signifie beaucoup de post-entraînement de la douleur.

* Vivaces faiblesse dans un groupe musculaire qui se manifeste comme une douleur. Parfois, la prévention de la douleur signifie attention à zones du corps qui sont moins bien préparés à supporter la croissance.

* les premiers signes de la commune, les maladies peuvent parfois se manifester dans la façon dont les muscles se sentir. Des douleurs musculaires ne vient pas de travail. Il s’agit de l’organisme de trouver le plus disponible mécanisme biologique pour indiquer sa lutte contre une maladie comme un rhume ou la grippe.

* les Signes de quelque chose de plus grave comme nerveux et des maladies auto-immunes surviennent souvent comme continuelle douleur musculaire. Si vous rencontrez semaines de la douleur dans une zone du corps, même sans travailler cette zone dans la salle de gym, il peut être un indicateur que quelque chose d’autre se passe. Toujours consulter un médecin si des douleurs musculaires prolongées interruptions des aspects importants de votre style de vie.

Rappelez-vous, la douleur signifie que la fonction normale du muscle qui a été perturbé, d’une certaine façon. C’est un peu comme avoir une mauvaise ecchymose. Le bleu est tendre et décoloré. C’est un signe que la guérison a lieu.

Vous n’avez pas sujet de l’meurtri de la zone d’utilisation normale, mais vous pouvez aussi ne pas arrêtez l’activité tout à fait. Naturellement, vous allez apprendre à régler les mouvements jusqu’à ce que le bleu est parti.

Il est de la même façon avec les douleurs musculaires. Le signe d’un véritable athlète est la capacité à s’adapter à, et de contourner, d’une blessure. La douleur musculaire est très temporaire et localisée blessure qui doit être abordé de manière stratégique.

de Travail Autour de la Douleur Musculaire

Quand le Mal de

Lorsqu’on l’interroge sur la formation des muscles correctement M. Univers, Lee Haney a dit une fois, “Stimuler, de ne pas anéantir!” Alors que ce n’est pas nécessairement à la sous-travailler vos muscles, cela signifie que personne ne doit être dans un perpétuel état de douleur.

Tous les palonniers des jeunes, des vieux, expérimentés et les novices devraient permettre à leur corps de guérir.

Changer votre périodisation: Il n’y a rien de mal avec le changement hebdomadaire du plan d’entraînement pour contourner les muscles endoloris. Ne pas toujours vous abonner à des choses comme les lundis universel poitrine séance d’entraînement de la journée. Si un groupe musculaire a besoin de plus de temps pour guérir, passer les jours dans lesquels ces muscles sont travaillés. Quelques jours supplémentaires de temps de guérison pourrait être la meilleure chose pour la production de futurs extraordinaire des séances d’entraînement.

Alléger la charge: Si la douleur est causée par de très lourdes séances d’entraînement, de passer à un poids plus léger mode. C’est une preuve de choc principe qui est bénéfique pour les gains de muscle, ainsi que de servir comme un moyen efficace activité axée sur la mode pour le traitement localisé de la douleur.

Ascenseur à différents angles: Parfois, il semble comme si tout un groupe de muscles endoloris. Pour les poussoirs, les culturistes, et “pumpers” un changement de style est nécessaire de travailler autour de la douleur. Essayez de varier les exercices. De nombreux groupes musculaires ont plusieurs biologiques sections. Se concentrer sur une autre section que les autres à guérir. Au lieu de la normale à plat doivent être coupées, essayez une série de flyes pour la poitrine qui répondent parfaitement sain et fort, les muscles de la poitrine.

Ascenseur avec une autre cadence: Une grande partie de la douleur musculaire résulte de balistique types de levage. Quand un groupe de muscles endoloris, prenez quelques jours pour explorer de plus en plus contrôlés et concentrée série de mouvements. Ralentir votre levée de rythme et de tempo vers le bas. Même avec des douleurs musculaires, des mouvements lents aider à éviter de nouvelles fibres de blessures. Ils préparent également les muscles à s’adapter plus rapidement une fois que la douleur s’apaise.

Garder les maux de zones tendu et chaud: maux de muscle a tendance à guérir plus courte en longueur. C’est contraire à produire de la masse musculaire. Tout les maux de muscle doit être étendu à plusieurs reprises tout au long de la journée. Un muscle allongé guérit plus naturellement, et se dégage de beaucoup plus fort.

Utilisez le chaud et le froid thérapies à la maison: de la douleur Musculaire peut être causée par plusieurs types de fibres de les déchirer. Bon microscopique déchirure favorise la croissance. Mauvaise déchirure seulement les résultats en continu problèmes. Le contraste de bains, alternant avec des packs de froid et des compresses chaudes, de la thermique et de l’attention aident les muscles hangar de la douleur plus rapidement.

Hydrate: Pas de muscle, vous pouvez récupérer à partir de la déchirure qui est supporté par les appareils de levage sans une quantité suffisante d’eau. L’eau remplit les cellules musculaires, mais aussi fournit des nutriments tels que les minéraux, les électrolytes, et de BCAA à la croissance des tissus. Une personne de la récupération de tout type de douleurs musculaires doivent boire au moins 1 oz. d’eau par kilo de poids corporel chaque jour.

Planification des massages: Vigoureux athlétique massages aider à allonger les muscles pour une activité intense. L’élite des palonniers de comprendre l’importance de la palpation des muscles quand il s’agit de recruter le total des quantités de tissu. Expert en massage pour soulager les maux de muscles, favorise la circulation sanguine, de livraison des nutriments, et le soulagement de la douleur extrême symptômes.

Augmenter votre salle de sport de pleine conscience: Il est tout à fait possible de continuer quotidien de levage horaires lorsqu’une partie du corps est extrêmement douloureux. La clé de travail autour de la douleur à l’aide d’un haut degré de vigilance lors de l’engagement dans les activités normales. Que vous avez terminé vos séries et de répétitions, toujours être conscient de la façon dont les groupes musculaires qui travaillent pour produire chaque ascenseur.

Si un groupe de muscles qui est mal commence à être trop impliqué, faire le nécessaire mentale des ajustements pour assurer la sécurité. En bref, si votre dos est incroyablement douloureuse, d’obtenir une grande séance d’entraînement de la jambe de la hanche de traîneau au lieu de la norme barbell squat. Être intelligent montant de laisser votre corps à se guérir par chaque douleur cycle de récupération.

Un degré de douleur musculaire doit être prévu si vous vraiment vous pousser dans une salle de gym de l’environnement. Levage lourd est le moyen le plus sûr chemin vers la croissance et l’augmentation de l’amélioration esthétique. Lorsque la douleur devient un problème, ne jamais avoir peur de mettre un hardcore calendrier de formation sur la prise. À moins de le modifier afin de permettre une bonne guérison du corps.

Avoir les muscles endoloris de la journée après une dure séance d’entraînement est un sentiment merveilleux, mais continue la douleur peut devenir un problème de santé grave et de bien-être problème.

Prenons le temps de comprendre comment votre corps guérit, et n’hésitez pas à ajuster les habitudes pour s’assurer un coffre-fort et une récupération complète.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Check Also

Pourquoi Les Gens Font Des Tatouages – Des Raisons D’Obtenir Pour L’Art De Corps

les Tatouages sont devenus beaucoup plus commun et largement accepté ces jours et de plus …