Accueil Tatouages Idées de Tatouage 33 Photos tatouages ​​de masculin et féminin Peacock!

33 Photos tatouages ​​de masculin et féminin Peacock!

11 lecture min
0
0
1,682
 

Bien-aimé pour sa beauté dans les différentes cultures et de divers professionnels, le paon est un animal avec une beauté différente. Le tatouage de paon peut être l’un des modèles que vous avez demandé non seulement d’être différent, mais aussi spéciale dans son symbolisme. Photographes aiment l’animal dans vos clics et il vaut la peine d’investir dans l’ensemble un essai parce qu’il est à tout moment que l’oiseau est coloré que dans des cas spéciaux.

33 Photos tatouages ​​de masculin et féminin Peacock!

paon est un oiseau originaire d’Asie. L’oiseau est la famille des faisans et des insectes d’alimentation de base de toutes sortes. Ils vivent sur la terre, mais aime se baigner à la fois. Ses plumes sont tons bleutés et différent, mais leur écart est le même sirop. Contrairement à ce que l’on peut imaginer est pas la femelle responsable de cette belle et colorée de sirop, mais les hommes au cours de leur rituel d’accouplement. Les plumes de la queue sont utilisés couramment dans les bijoux et bijoux de fantaisie et admiré dans le monde entier pour la quantité de tons

Peacock Tattoo Signification:.? Ce qui signifie

33 Photos tatouages ​​de masculin et féminin Peacock!

 

Ce type de tatouage est le favori des femmes et porte beaucoup de sens en fonction de la culture et de l’environnement dans lequel elle opère. La beauté de l’animal peut signifier le désir d’abandonner la plus belle partie de vous, parfois caché et montré seulement à des moments particuliers. Certaines personnes aimeraient avoir votre beauté vu tout le temps et pas quand ils ont besoin de l’utiliser ou quand les gens veulent voir.

33 Photos tatouages ​​de masculin et féminin Peacock! 33 Photos tatouages ​​de masculin et féminin Peacock!

Cet animal était un favori dans le la Grèce antique et le symbole dans la mythologie romaine. Il a représenté la déesse Héra, la reine des dieux, célèbre pour sa jalousie. Il était le protecteur des femmes, en particulier les mères. Les Chinois ont également gardé leur culture aiment l’oiseau d’une manière différente, comme un être et protecteur des bonnes causes et les mères.

 
 

Pages 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

Meilleur 155 Tatouages ​​aux aisselles pour hommes (avec sens)

Les tatouages ​​ont toujours joué un rôle très important quand il s’agit de traditio…