Accueil Tatouages Idées de Tatouage Combien de temps Dois-Doigt Tatouages Dernière Délavé et des troubles de Doigts

Combien de temps Dois-Doigt Tatouages Dernière Délavé et des troubles de Doigts

15 lecture min
0
0
565
 

s’Attendre à un effet de flou se produire dans les six à huit mois. Pour la couleur, les doigts conservent généralement une quantité suffisante de couleurs vives pour les six à douze mois.

Doigt, le tatouage est devenu une nouvelle tendance, et un gros à dire.

Grandes célébrités sont d’enfiler le style, pour l’amener dans la lumière des projecteurs, les rendant mainstream.

Si vous voulez obtenir un tatouage au-dessus de vos doigts, ou nichés dans les coins de vos doigts, doigts tatouages ont un aspect brillant presque de la même manière.

en Raison de la mise du tatouage lui-même, il ya plus de choses que l’on doit prendre en considération, et plus d’étapes que l’on doit faire pour le garder à la recherche de frais et nouveau, comme toujours. Alors que ces jolis petits tatouages pourrait être la chose parfaite que vous avez été à la recherche d’, il ya quelques inconvénients à l’obtention du doigt les tatouages, qui doivent être pris en considération avant d’arriver à l’encre.

Doigt Tatouages usent Rapidement

Combien de temps Dois-Doigt Tatouages Dernière Délavé et des troubles de Doigts

En raison de la quantité que nous utilisons nos mains pour les tâches quotidiennes, il y a beaucoup plus d’usure qui se produit pour les tatouages dans le domaine. Quelque chose d’aussi simple que de laver vos mains peuvent conduire le tatouage à s’estomper beaucoup plus vite que les autres sur n’importe quelle partie de votre corps, qui est idéalement pas quelque chose que les gens veulent lors de l’obtention de l’encre.

Toutefois, cela ne signifie pas que le doigt tatouages ne fonctionnent pas bien. Si vous pensez à obtenir un doigt de tatouage, sachez que votre tatouage sera de conserver sa couleur d’environ de six à douze mois, en fonction de l’encre qui est utilisée et la couleur du tatouage. Vous pouvez avoir besoin de faire une retouche à chaque fois dans un certain temps pour principal son regard.

en Raison de la quantité de travail et de friction que les doigts de passer à travers, la peau a tendance à faire un beaucoup plus rapidement que d’autres parties du corps, en croissance encore plus rapide dans le processus. Cependant, cette constante effusion ne fonctionne pas bien pour votre tatouage, en laissant à la recherche d’un beaucoup plus effacé que d’habitude.

Doigt Tatouages Besoin de Plus de Soins

Combien de temps Dois-Doigt Tatouages Dernière Délavé et des troubles de Doigts

en Raison de la nature de doigts, tatouages, il y a beaucoup plus de soin qui doit être prises pour s’assurer qu’ils ne portent pas de loin en avance sur leur temps. Pour commencer, juste après le tatouage a été fait, la main doit être conservé à l’abri de l’eau et d’être nettoyé correctement.

Cela peut être dur étant donné que nous utilisons nos mains pour beaucoup de choses, mais il doit être fait seulement pour une période d’une semaine avant de reprendre les choses à la normale. Après cela, le tatouage doit être correctement hydraté presque tous les jours, afin de s’assurer que la peau n’est pas sèche et hangar il y trop rapide.

Il Peut devenir Floue

Combien de temps Dois-Doigt Tatouages Dernière Délavé et des troubles de Doigts

 
 

Pages 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

Meilleur 125 Top Tatouages ​​Chrétiens de 2018

La relation des hommes à Dieu est instinctive et la foi d’un grand Créateur est univ…