Accueil Tatouages Idées de Tatouage Pouvez-Vous Vous Faire Tatouer Sur Une Cicatrice D’Encrage Blessés Tissus De La Peau

Pouvez-Vous Vous Faire Tatouer Sur Une Cicatrice D’Encrage Blessés Tissus De La Peau

15 lecture min
0
0
497
 

,la Plupart des gens porter leurs cicatrices avec de la confiance qu’ils racontent l’histoire de leur vie.

Mais, pour ceux qui ont vue leurs cicatrices comme les taches sur son corps et peut à peine regarder la vue, il est possible d’utiliser un bien-fait de tatouage pour couvrir la zone.

Il peut même être une option moins coûteuse que la chirurgie plastique.

Cependant, les résultats que vous attendez dépend de la conception de tatouage que vous avez choisi, le type de cicatrice et de l’expertise de l’artiste de tatouage.

Avant de vous embarquer dans ce voyage, de connaître les faits d’abord pour s’assurer que la procédure est sûr.

1. Comprendre le type de cicatrices

Pouvez-Vous Vous Faire Tatouer Sur Une Cicatrice D'Encrage Blessés Tissus De La Peau

bien qu’il existe différents types de cicatrices, de la plus commune des cicatrices qui peuvent être tatouée sur inclure les cicatrices de procédures chirurgicales, brûlures, accidents, l’acné, les taches de naissance, les vergetures, les taches de rousseur et des veines d’araignée.

Bien que la facilité de couvrir l’une de ces cicatrices et le niveau de compétence varie d’un artiste de tatouage à l’autre; il est difficile de couvrir les cicatrices chéloïdes ou toute soulevé les tissus comme ils ont tendance à guérir sur la surface de la peau au lieu de sous elle.

les cicatrices Chéloïdes agrandir progressivement, sont fermes et galbées élevés et ont une forme irrégulière; par conséquent, ne prendra pas bien de pigments de tatouage. Même si la cicatrice chéloïde semble stable, un tatouage peut irriter et provoquer la reprise de la croissance.

d’autre part, une cicatrice hypertrophique, qui est soulevée, épaisse et plus foncée que la normale de la peau environnante ne repoussent pas et quand il est complètement guéri peut être tatoué.

C’est pourquoi il est vital de trouver un artiste de tatouage avec une expérience étendue de la couverture de différentes cicatrices afin qu’ils puissent déterminer si votre cicatrice peut être tatoué.

2. Avoir des attentes réalistes

Pouvez-Vous Vous Faire Tatouer Sur Une Cicatrice D'Encrage Blessés Tissus De La Peau

bien fait de tatouage semble bon et est souvent une source de fierté pour le propriétaire. Cependant, à l’aide d’un tatouage pour couvrir une cicatrice fait qu’il est impossible de prédire comment le tissu cicatriciel réagir à l’encre.

Avec cela à l’esprit, vous avez à réaliser à l’avance que ce n’est pas une garantie que le tatouage sera répondre à vos attentes. Une chose à retenir est qu’un tatouage ne sera pas effacer la cicatrice ou de modifier la texture.

 
 

Pages 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vérifier aussi

Tatouages ​​de crâne de sucre – symbolisme, signification et meilleurs modèles

Signification et symbolisme du crâne de bonbons Les crânes de sucre ont leurs origines dan…