Accueil Tatouages Idées de Tatouage Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

17 lecture min
0
0
644
 
Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

MAHALO NUI LOA TATU. Nous allons voir les meilleurs thèmes de tatouages hawaïens et de leur signification. komo mai!
Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

tatouages hawaiian ont une histoire riche et dynamique, qui se poursuit aujourd’hui. Si vous êtes intéressé à la fois à la culture autochtone des îles Hawaïennes comme dans les tatouages, ces deux intérêts sont naturels à la culture fascinante de ces tribus du pacifique. en Savoir plus sur l’histoire de l’art pour mieux la comprendre et se faire une meilleure idée de ce que vous voulez tatoué sur votre corps.

Histoire derrière les tatouages hawaiian

tatouages hawaïens venir à partir d’un la tradition polynésienne large tatouages connu comme kakau .Le traditionnel tatouages sont martelées à la main, et l’appliquer à la cadence des battements de cœur, au lieu de le bourdonnement d’un pistolet de tatouage électrique. le Kakau est un verbe actif: ka , « frapper » et kau « mis en. » Imite le son de la maillet en bois qui ont frappé, l’aiguille de vitrail de la peau. L’résultant de la marque, ou uhi , c’est sacré. Plus que de simples ornements, chaque symbole et le modèle a un sens spirituel, et identifie son porteur au sein de votre communauté.
Les premiers colons polynésiens porté cet art à la îles. fait partie d’un vaste système de totems et tabous parmi les gens de la Polynésie. Alors que les hawaïens pré-moderne, sans doute fait un tatouage avec le but d’ornements esthétiques, leurs tatouages avaient un sens et une signification culturelle bien au-delà de simplement la recherche de bonnes. Les anciens hawaïens, croyaient que leur encre protégés, à la fois physiquement et spirituellement. tatouage marquait également le statut social, et certains modèles de tatouages ont été réservés seulement pour les membres de plus haut rang dans la société hawaiienne.

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

Meilleures Parties du Corps pour un Tatouage Hawaiian

Dans l’ancienne Hawaii, des tatouages sur les bras étaient généralement réservés aux hommes. d’Autres endroits considéré comme acceptable pour un homme de tatouage inclure les jambes, le torse et même sur le visage. les femmes, en revanche, étaient censés garder vos tatouages sur les doigts, des mains, des poignets et de la langue. Si vous êtes une femme soucieux de faire votre tatouage hawaïenne authentique et traditionnel, vous choisissez l’un de ces lieux à la place des bras.

Popularité des Tatouages Hawa aujourd’hui

,La plupart des tatouages en hawaïen » d’aujourd’hui ont peu à voir avec les anciennes traditions de tatouages hawaïen. au contraire, ils sont des images qui reflètent la culture et l’environnement naturel de l’île dans le VINGT et unième siècle. Même ainsi, il ya ceux qui préfèrent les tatouages plus traditionnels de la vieille. Heureusement, un artiste de tatouage de compétences peuvent assister à la charge du client, moderne ou traditionnelle, même si vous pourriez avoir des problèmes pour faire des tatouages avec des outils traditionnels de tatouage. de Nombreux modèles peuvent être traditionnels ou contemporains, permettant à chaque côté de la fracture culturelle ont un peu le goût de l’autre s’ils le souhaitent.

les Dessins pour tatouages bras hawaiian

Traditionnel ou contemporain, il y a une série de concepts fortement liés à l’histoire et à la culture de l’archipel d’hawaï. Certains dessins les plus populaires comprennent:

les Lézards

Les lézards sont des créatures très respecté, et parfois redouté, parmi les hawaïens. À l’époque de l’ancienne Hawaii, les tatouages des lézards ont été réservés seulement pour les plus grands membres de la société hawaiienne. Pour le rendre plus traditionnelle, ea le lézard, et de donner un sentiment de « type de caricature ».

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

Peahi Niu

Peahi niu est le nom hawaïen traditionnel hawaïen, en forme de croissant. comme le gecko, c’est une conception réservé un temps pour les membres de haut rang de la société hawaiienne. Une version plus traditionnelle de la peahi niu serait une représentation de l’instrument à tous et réel.

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

des Motifs Tribal

modèles de Kapa sont les modèles polynésiens distinctif utilisé à Hawaii pour décorer presque tout le corps. Ces tatouages sont destinés à imiter le point de vue de roseaux tissés serrés. en Obtenir un, comme un bracelet pour un rendu plus moderne.

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

Dieux Tiki

Les dieux Tiki sont un sujet qui n’hawaïenne traditionnelle avait tatoué sur lui-même. toutefois, si vous êtes d’un esprit plus moderne, ce peut être une façon de représenter votre amour pour l’île et de sa culture. Avant de faire un tatouage de telle divinité, faites vos recherches et assurez-vous que vous représentez quelque chose que vous voulez sur votre corps pour le reste de sa vie.

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

Fleur hawaïenne

hawaiian fleurs sont une forme de montrer votre amour pour le célèbre (et belle) paysage naturel de l’île. La fleur d’hibiscus est la fleur de l’état de Hawaii, et lorsqu’il est porté derrière l’oreille gauche indique que vous êtes dans une relation, tandis que l’oreille droite représente la vie de l’individu. Ce serait faire un tatouage d’un hibiscus sur le bras gauche est le choix parfait pour un couple en lune de miel sur l’île.

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens






Paysages de Hawaï

Ce qui est le plus typique de l’archipel d’Hawaii c’est ce qui en fait le centre des vagues, la plage et le paysage est aussi bucolique, avec de vertes montagnes et les couchers de soleil. Dans la série Lost a été filmé presque chaque épisode profitant des merveilles naturelles de hawaii, meilleur sujet pour un tatouage hawaiian paysage.

Tatouages hawaïen pour les femmes 5 sujets, et le fascinant Sens

la Sensibilité culturelle

Si vous n’êtes pas de la culture hawaïenne, il est important de maintenir un degré de sensibilité culturelle. Si vous n’avez pas étudier attentivement, votre tatouage bras hawaïenne, que la culture peut tenir compte de votre tatouage comme une insulte. Ceci est particulièrement vrai si vous choisissez un design qui est plus « cartoon », ou plus traditionnel. n’oubliez pas d’être respectueux de la culture lors de la représenter dans vos bras. la Recherche et de savoir ce que vous obtenez en. une fois que vous avez appris au sujet de votre conception de tatouage hawaïen est, trouver une bonne boutique pour donner à cette culture ancienne et le respect qu’elle mérite.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

Meilleur 155 Tatouages ​​aux aisselles pour hommes (avec sens)

Les tatouages ​​ont toujours joué un rôle très important quand il s’agit de traditio…