Accueil Tatouages 50 idées de tatouage de méduses

50 idées de tatouage de méduses

35 lecture min
0
0
32
 

 

Avez-vous déjà vu ces tatouages ​​de méduses vraiment mignon? Ils sont adorables et ils ont l’air mystérieux et mystiques à la fois. Lorsque vous voulez en obtenir un, il existe de nombreux styles que vous pourriez choisir, la grande chose à ce sujet est qu’il existe également différents modèles avec les types de tatouage de méduses que vous décidez d’obtenir. Ce qui rend votre tatouage encore plus significatif, c’est qu’il a différentes représentations de qui vous êtes en tant que personne ainsi que votre vision du monde autour de vous et même vos propres croyances, humeur et personnalité. Alors qu’est-ce que tu attends? Va en chercher un toi-même maintenant!

La signification derrière les tatouages ​​de méduses

Même s’il y a le mot poisson dans les méduses, ce ne sont pas des poissons. Ce sont des créatures marines avec leur propre type de catégorie. Les méduses sont l’une des créatures marines les plus anciennes de la planète et n’ont pas de branchies sur lesquelles s’appuyer pour vivre. Ils n’ont même pas de cœurs ou de poumons d’ailleurs, et cela fait la fonction globale du complexe de méduses. Ils sont simples mais en même temps très complexes. Les tentacules de la méduse servent de protection en raison de la façon dont elle peut piquer les menaces possibles autour de la méduse.

Ils peuvent sembler très dociles à l’extérieur car il semble relativement inoffensif et doux, son aiguillon peut s’avérer très douloureux. Même si la méduse ne peut pas voir, il y a ceux qui peuvent détecter les ombres et la lumière et même voir les couleurs. Les méduses et leur anatomie sont très développées pour s’adapter à leur environnement et peuvent certainement survivre à des conditions difficiles qui les rendent presque vulnérables aux menaces environnementales.

Dans le symbolisme, la méduse est un symbole d’être tranquille. C’est une créature très calme et l’apparence elle-même semble très sereine et isolée, c’est pourquoi elle peut être considérée comme un symbole de la réalisation de la paix. Cependant, malgré les apparences, les méduses sont des prédateurs et ont un tranchant douloureux.

Selon la mythologie japonaise, la méduse serait le serviteur des dieux. En se déplaçant dans l’eau, ils s’appuieront fortement sur le courant pour pouvoir aller d’un endroit à l’autre et c’est pourquoi les dieux ont confié à la méduse la position sacrée.

Plus de symbolismes de la méduse

Les méduses sont également considérées comme des symboles de la sagesse antique. Ils sont censés représenter l’acceptation des destins et comment ils fonctionnent dans l’univers. La méduse que nous pouvons dire est une créature qui se déplace par instinct seul et a survécu à travers des centaines d’années. Avec seulement peu de sens pour la défendre contre les forces extérieures, la méduse peut facilement représenter la sagesse moderne et ancienne qui s’est développée tout au long des siècles.

Les méduses sont également considérées comme gracieuses, agiles, flexibles et fidèles et peuvent également être un signe d’immortalité. Lorsque vous obtenez un tatouage de méduse, vous êtes probablement un amoureux de la mer, mais si vous aimez la méduse uniquement pour ce qu’il est, alors c’est toujours bien; L’idée est que vous pouvez vous rapporter à ce que la méduse symbolise. Une chose à noter est que l’enlèvement des tatouages ​​de méduses peut être assez compliqué à cause du dessin allongé et parfois complexe des tentacules. Ils peuvent également coûter un peu beaucoup à enlever aussi.

Méduse dans l’immortalité Concept

Quand les méduses meurent, elles se transforment en bébé méduse. Ils le font encore et encore, c’est pourquoi ils sont souvent associés à l’immortalité et ne peuvent pas mourir naturellement. Quand vous croyez en l’immortalité, alors ce concept serait parfait pour vous. L’immortalité peut non seulement signifier la vie, mais elle peut aussi signifier des choses comme votre passion et votre désir. Si vous avez une passion éternelle pour vos loisirs, vous pouvez appliquer efficacement le concept de méduse avec cela; cela peut aussi être vrai pour des choses comme l’amour, la détermination et l’espoir. Vous aurez toujours besoin de puiser dans vous et vos sentiments pour déterminer si les symboles de méduse s’appliquent à vous dans la vraie vie.

Où devriez-vous mettre votre tatouage de méduses?

Vous vous demandez où vous devriez sortir votre tatouage de méduses? Peut-être que c’est votre première fois et vous voudriez le mettre quelque part spécial. Cependant, ce dont vous devez vous rappeler, c’est que les tatouages ​​vous feront mal partout où vous les mettrez, vous feriez mieux de vous préparer à la douleur. Ensuite, la douleur fait partie de l’expérience unique que vous ressentez lorsque vous faites un tatouage. Si c’est la première fois que vous voulez aller avec la partie la moins douloureuse de votre corps.

L’un des premiers endroits où les gens placent leurs tatouages ​​sont sur leurs côtes ou leurs pieds et c’est certainement des zones douloureuses. Autres endroits douloureux pour obtenir des tatouages ​​sont les mains côtes, les pieds, les coudes et les genoux. Ces endroits sont composés de beaucoup d’os et ils ne peuvent pas vous donner un coussin lorsque l’aiguille de tatouage frappe la peau. Par conséquent, lorsque vous prévoyez d’obtenir votre premier tatouage, ce sont des endroits que vous pourriez vouloir éviter. Vous devriez vous concentrer davantage sur les parties charnues de votre corps qui sont recommandées pour les preneurs de tatouage pour la première fois. Cependant, le dessous de votre bras peut être très douloureux car même s’il n’a pas d’os, il contient encore beaucoup de nerfs et la douleur double.

Certaines des parties du corps qui fonctionnent bien pour les premiers tatouages ​​sont trouvés ci-dessous:

La zone du poignet n’est pas si mauvaise quand vous obtenez votre tatouage. Même si vous pensez que c’est un endroit que vous pensez être très douloureux, mais vous devez penser que le poignet est une petite zone, par conséquent, la douleur ne sera pas aussi longue que les autres endroits du corps. Lorsque vous déplacez le tatouage dans votre main, il sera probablement plus douloureux, cependant, si vous avez peur de la douleur, vous pouvez toujours éloigner le tatouage de votre main.

La zone de la cuisse est l’un des endroits les plus faciles à obtenir votre tatouage. La position du tatouage vous aide à vous allonger confortablement. Puisque le tatouage n’est pas sur votre torse, vous pouvez respirer de façon contrôlable et contrer la douleur des aiguilles. Cela vous permet également de cacher votre tatouage lorsque vous le souhaitez, car vous pouvez le cacher lorsque vous portez des shorts ou des pantalons plus longs.

Vous pouvez également obtenir des tatouages ​​sur vos biceps. Cela aide si vous voulez obtenir un plus grand tatouage. Le biceps est rempli de muscles ce qui signifie que les aiguilles ne courraient pas contre vos os; vous ressentirez relativement moins de douleur. Avoir des tatouages ​​sur vos biceps vous rend également plus confortable depuis que vous vous asseyez. Vous pouvez également vous distraire en parlant au tatoueur pour soulager la douleur.

Qu’est-ce que tu attends? Quand vous avez finalement décidé alors allez-y et obtenez votre premier tatouage!

Tattoo de méduses 1

Beau tatouage de méduses sur la cuisse. Les couleurs sont très jolies et se complètent. Vous pouvez voir à quel point la méduse semble sereine tandis qu’elle flotte doucement. Les bulles colorées entourant également les méduses semblent très mystérieuses et mystiques.

Tatouage de méduses 2

Tatouage de méduses incroyable sur le bras. La conception est très petite mais a un grand impact en raison de la façon dont l’espace sur le bras est utilisé. Vous pouvez voir à quel point la méduse semble sereine avec le courant.

Tatouage de méduses 3

Très joli tatouage de méduse sur la cheville. La méduse est dessinée dans le style de ligne d’art tandis que le fond est une explosion de couleurs mettant en évidence les méduses en face.

Tatouage de méduses 4

Tatouage de méduses multicolores sur la cuisse. La méduse a l’air absolument stupéfiante avec le souffle des couleurs qui proviennent du corps de la méduse et explose à l’extérieur.

Tatouage de méduses 5

Superbe tatouage de méduses sur le bras. La très belle forme colorée de la méduse est clairement visible sur cette conception. Il fait bon usage de la longueur de l’ar pour mettre en valeur les tentacules gracieux de la méduse.

 
 
Pages 1 2 3 4 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Plus de 60 idées brillantes de tatouages ​​de doigt avec des significations

Idées de conception de tatouage de doigt avec leur symbolisme La signification symbolique …