Accueil Tatouages Animaux Idées de conception de tatouage tête de lion

Idées de conception de tatouage tête de lion

23 lecture min
0
0
134
 

Le lion est le roi de tous les animaux et un symbole de pouvoir. C’est pourquoi beaucoup de gens choisissent des images de lion pour un tatouage. Vous devriez réfléchir à deux fois avant de faire un tatouage sur votre corps. C’est ce qui vous accompagnera tout le temps, peu importe où vous allez et ce que vous faites. Le tatouage peut affecter non seulement votre travail ou ce que les autres pensent de vous, mais aussi votre vie. Cependant, si vous avez décidé d’orner votre corps avec un tatouage, le lion pourrait être une excellente option pour vous. Parce qu’il a une signification plutôt profonde.

Il y a beaucoup de significations de tatouages ​​de lion. Les voici, les plus populaires:

Signe d’étoile Leo . Soixante-dix pour cent des personnes qui portent le tatouage de lion ont le signe de l’étoile du Lion. Cela signifie qu’ils sont nés entre le 22 juillet et le 22 août. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous n’avez pas à penser à d’autres significations. C’est déjà défini pour vous. La conception du tatouage peut inclure le symbole du signe zodiacal Leo, les flammes ou l’image du soleil car ces éléments correspondent aux Lions.
Lion et un style tribal. Le lion est un symbole de puissance, de fierté et de courage. Lion est le père d’une tribu. Les hommes qui pensent être de bons parents choisissent souvent ce tatouage.
Tatouage tête de lion. Les tatouages ​​sur la tête d’un lion sont plus communs que le corps entier. Comme nous l’avons dit, le lion symbolise la protection et la survie. Alors ne soyez pas surpris de voir un homme avec ce tatouage qui a une cicatrice d’un accident ou d’une opération. Habituellement, ces tatouages ​​sont faits sur les épaules ou sur le dos.
Lion déchainé. La conception de ce type de tatouage est tirée des drapeaux de certains pays. C’est un objet puissant et dangereux, symbole de la force des jeunes hommes et de la sagesse de l’ancien.
Leona . Les femmes font des tatouages ​​de lionne. Dans ce cas, le lion est le symbole de la protection. Parce que les lionnes protègent leurs bébés à mort.

Meilleures idées de tatouage tête de lion

Comme dit précédemment, les tatouages ​​sur la tête d’un lion sont plus communs que le corps entier. Vous pouvez voir certains des exemples ci-dessous.

 
 

Pages 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

30 exemples de piercing d’oreille tragus

Ces dernières années, les piercings de tragus sont devenus l’un des piercings d&rsqu…