Accueil Petits Tatouages Idées étonnantes de conception de tatouage de cygne

Idées étonnantes de conception de tatouage de cygne

28 lecture min
0
0
86
 

L’amour est un sujet de prédilection pour les poètes, les artistes et les maîtres du tatouage. Le motif le plus admiré est le cygne puisque la dénotation principale du tatouage est la loyauté, la dévotion et l’amour mutuel.

Swan Tattoos sens

  • Pour les cygnes celtiques, cela signifiait la guérison et la générosité spirituelle.
  • Pour les Grecs, cet oiseau signifiait la fidélité et, dans certaines légendes, il marquait la puissance masculine quand Zeus prit la forme d’un cygne et visita des femmes mortelles.
  • Dans les pays chrétiens, cela signifiait la miséricorde.
  • Pour les Finlandais, cet oiseau était une rivière dans l’au-delà.
  • Dans certaines cultures, un cygne blanc représente une période nouvelle et heureuse dans la vie.
  • Les Américains ont calculé que le cygne était un symbole d’eau et d’air.
  • Les Indiens avec l’aide de cette conception représentaient une union idéale de deux personnes.

Aujourd’hui, ce tatouage est le signe de la fidélité éternelle et de l’amour, il est donc devenu quelque chose de très recherché pour obtenir des tatouages ​​avec des cygnes, qui sont destinés à perpétuer l’amour. Parfois, les gens utilisent ces tatouages ​​pour honorer la mémoire d’un compagnon décédé et pour exprimer leur loyauté. Dans le monde criminel, il est souvent représenté avec une couronne, ce qui explique l’idée de la perte de la liberté.

Le cygne noir connote que le propriétaire a des capacités mystiques.

Cependant, malgré l’abondance des significations positives, l’interprétation négative existe toujours. Ainsi, par exemple, certaines personnes supposent que l’on peut trouver une âme hypocrite sous des plumes imprudentes, ce qui indique que parfois l’apparence d’une personne ne correspond pas à son monde intérieur et peut être trompeuse. Dans de rares cas, cette image dénote la mort car on croit qu’avant la mort, le cygne chante une chanson charmante, de sorte que le tatouage peut signifier la solitude et la fin du chemin de la vie.

Les zones de tatouage couvrent les mains, le dos, les jambes, le cou, la poitrine et les pieds.

Ergo, est un motif omniprésent, qui non seulement embellit les corps des deux sexes, mais peut aussi être un porte-bonheur et le signe d’une profonde affection et d’un altruisme.

Les tatouages ​​de cygne déclarent l’amour, la fidélité, le soin et la dévotion, ainsi ils s’adaptent à n’importe quelle personne de n’importe quel âge. Ils peuvent être de différentes couleurs et tailles, en outre, il est possible de les placer presque n’importe où sur le corps.

Meilleures idées de tatouage de cygne

Ce petit tatouage de cygne au poignet est extrêmement doux car il représente deux cygnes, qui sont unis dans le cœur. Dans ce cas, le tatouage a sa signification typique: amour fort et fidélité des compagnons, en outre, le motif résonne avec le yin et le yang, ce qui suggère une interaction entre les partenaires. cygne dans le coeur-vue

Un cygne incroyable dans le bras inférieur est montré avec l’eau, qui dénote l’idée des anciens Finlandais, qui ont cru que cet oiseau était le fleuve dans l’au-delà. détaillée-cygne-sur-le-main

Dans de nombreuses cultures, un cygne noir était un oiseau mystérieux parce que cela signifiait des capacités mystérieuses du propriétaire. Ce cygne baroque sur une cuisse explique l’idée qu’une personne croit à l’influence des forces surnaturelles sur la vie humaine. cygne noir avec butin

Le tatouage remarquable embellit le dos de la jeune fille. Dans ce cas, ce schéma résonne avec les croyances celtes, selon lesquelles le cygne était le symbole de la générosité spirituelle. cygne dans le dos

 
 
Pages 1 2 3 4 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Des conceptions de tatouage au henné et des idées avec des significations

Tatouages ​​au henné sont l’un des modèles de tatouage les plus populaires en Inde. …