Accueil Petits Tatouages Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

26 lecture min
0
0
766

La popularité des tatouages ​​hébreux a augmenté au cours des deux dernières décennies. L’idée d’avoir un tatouage avec un vieux script semble très intéressante et à la mode. Parfois, les tatouages ​​avec des mots hébreux, des lettres et des versets de la Bible montrent le lien de la personne avec le judaïsme. Mais dans la plupart des cas, les gens choisissent l’ancienne langue comme un design moderne et accrocheur pour un tatouage.

Les significations et les types de tatouages ​​hébreux

L’hébreu est une langue ancienne, qui porte la connaissance sacrée et la sagesse des générations. Il peut exprimer un lien spirituel profond avec la foi, l’amour ou le courage. La signification d’un tatouage dépend directement du mot, de la phrase ou de l’image choisie.

Les types les plus typiques de tatouages ​​hébreux sont les suivants:

  • Des mots comme la foi, l’amour, le courage de la vie écrit en hébreu;
  • Les noms des membres de la famille, montrant le dévouement et l’amour pour leur famille;
  • Initiales de bien-aimé;
  • Des phrases en hébreu et des dictons sur Dieu, la religion et la foi;
  • Noms des prophètes de la Torah
  • Alphabet hébreu: il y a 22 caractères dans l’alphabet et chacun d’eux peut être encré comme une image attrayante de tatouage;
  • La Kabbale ou les 72 mots pour Dieu: chacun de ces mots a sa propre combinaison. La combinaison de plusieurs caractères devrait former l’un des 72 mots cabalistiques;
  • Correspondant tatouages ​​hébreux pour les couples d’indiquer des sentiments romantiques tels que l’amour et la dévotion.

Les lettres hébraïques peuvent être complétées par différentes images, telles que des fleurs, le soleil et la lune, des étoiles qui apportent de nouvelles significations au tatouage. Autres célèbres tatouages ​​hébreux comprennent:

  • Ancrage: c’est un symbole de foi dans le christianisme et les enseignements bibliques.
  • Hamsa: utilisé comme protection contre le mal, les problèmes et les personnes ayant de mauvaises intentions. Parfois, il est représenté avec des poissons qui dénotent la bonne chance ou des prières en hébreu.
  • infini – Signifie l’absence de limites ou de limites. Tout est infini
  • Arbre: caractérise son porteur comme une personne forte, sérieuse et décisive.

Les scripts hébreux et les erreurs possibles

L’hébreu est l’une des langues les plus anciennes du monde. L’écriture hébraïque a subi un processus évolutif et a maintenant une forme écrite standardisée. L’écriture hébraïque semble toujours excitante et moderne, ce qui attire beaucoup de gens. Cependant, avant d’obtenir une lettre en hébreu, il est essentiel de considérer quelques points importants pour traduire correctement le tatouage et éviter les erreurs courantes:

  • L’hébreu est écrit de droite à gauche. Les phrases ou les mots qui sont tatoués peuvent être mal interprétés ou ressembler à du charabia.
  • Certaines lettres sont souvent remplacées par d’autres lettres similaires. Comme dans le cas précédent, le tatouage peut acquérir absolument une autre interprétation.
  • Certaines lettres d’écriture hébraïque semblent différentes à la fin d’un mot;
  • « Yod » est la lettre la plus courte mais pas une apostrophe. Il mérite sa propre ligne, mais il partage souvent l’espace avec d’autres lettres.
  • Les différences entre l’hébreu biblique (textes anciens) et l’hébreu moderne, avec une grande influence de l’anglais, de l’allemand et du russe, se retrouvent dans la grammaire, la phonologie, la syntaxe et le vocabulaire. Si vous choisissez un tatouage religieux, vous ne devriez pas inclure des mots du lexique hébreu moderne.
  • L’hébreu n’a pas de voyelles écrites, alors faites attention aux règles générales d’orthographe et de grammaire pour prononcer correctement le mot.
  • Aspect religieux Le judaïsme est contre le tatouage, alors soyez prêt à recevoir la critique et la désapprobation.

Les dessins de tatouages ​​hébreux

  • Le tatouage hébreu standard est présenté sous la forme de lettres faites en noir. Pourtant, des alternatives colorées sont possibles, notamment avec quelques images supplémentaires lumineuses.
  • Taille et emplacement Le motif hébreu peut être choisi dans n’importe quelle taille, en fonction de l’emplacement et des préférences personnelles. Les grandes phrases ou les messages doivent être faites sur la cuisse, le dos, le bras ou le mollet, tandis que les petits tatouages ​​et les mots simples sont mieux représenter sur le poignet, le doigt, le cou, derrière l’oreille.

Cursive vs script L’hébreu à portée de main et le texte semblent différents à un certain degré. La calligraphie utilisée dans des textes tels que la Torah a des courbes et des tourbillons complexes par rapport à l’écriture manuscrite, aux médias modernes et à la presse.

# 1. L’ancien tatouage hébreu à l’arrière

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Ce joli tatouage sur le dos signifie « vie » en hébreu et fait partie de la phrase commune  » l’chaim « ¡! La petite touche tendre est fabuleuse autour de la dentelle de la robe de mariée.

# 2. La « Grâce de Dieu » Christian en tatouage hébreu sur le poignet

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Trois belles lettres sont basées sur ce tatouage religieux. Il symbolise la grâce de Dieu en hébreu et sert de décoration pour votre poupée.

# 3. La « foi » dans le tatouage hébreu sur les biceps

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Un seul mot, mais avec un motif si important, est écrit sur les biceps de l’homme. Ce tatouage hébreu est un modèle masculin parfait, qui dénote « foi » et se concentre sur la spiritualité de l’utilisateur.

# 4. La « famille » en tatouage hébreu sur les biceps

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Dans ce cas, les lettres hébraïques sur le biceps signifient «famille». Le tatouage porte l’idée d’une famille amicale, où le respect et l’amour pour chaque membre sont de grandes valeurs.

# 5. Le tatouage des lettres hébraïques autour du poignet

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Ici, les lettres hébraïques couvrent doucement la poupée, créant un merveilleux tatouage en spirale. Laissez ce modèle être une source d’énergie et d’enthousiasme inépuisables.

# 6. Le tatouage hébreu avec des phrases sur le dos

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

La conception étonnante de ce tatouage sur le dos se démarque définitivement. La phrase hébraïque en forme de cercle présente une calligraphie super fantastique faite à l’encre bleue et noire.

# 7. Le dicton hébreu dans un tatouage sur les biceps internes

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Cette jeune femme a l’air absolument magnifique avec son tatouage moderne. Le dicton hébreu est placé à l’intérieur du bras, ce qui peut être presque invisible si vous ne voulez pas le montrer.

# 8. Le tatouage géométrique des Écritures hébraïques

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Le script hébreu bref et captivant laisse une marque raffinée sur la main. La forme géométrique des symboles est le point le plus étonnant de ce tatouage incroyable.

# 9. Le symbole hébreu pour l’amour à la cheville

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations




La vie est impossible sans amour, et ce petit tatouage sur la cheville illustre graphiquement cette idée. Cette phrase en hébreu est un choix idéal pour les personnes sincères et aimantes.

# 10. Le tatouage hébreu avec des citations pour les femmes

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Cette citation en hébreu dans travail noir Le design signifie «lâchez-vous et sachez que je suis Dieu». L’ornement doux le long de la colonne vertébrale embellit doucement le dos de la femme.

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Ce tatouage sur les deux pieds est inoubliable! Les douces lettres hébraïques sur un pied créent une merveilleuse composition avec un imprimé floral noir et le soleil de l’autre.

# 12. « Je suis mon bien-aimé … » en tatouage hébreu sur le cou

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

« Je suis mon bien-aimé et mon bien-aimé est à moi » est une phrase du « Cantique des Cantiques » dans la Bible hébraïque. Il peut être interprété comme l’amant de la femme ou l’amour que le peuple d’Israël a pour Dieu.

# 13. Le « courage » et la « force » dans le tatouage hébreu

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Si vous voulez avoir une inscription tatouée en hébreu, considérez ce motif sur l’avant-bras. Il est traduit par «courage et force» et constitue un message fort pour la vie.

# 14. La « vie » dans le tatouage hébreu au poignet

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

La vie – est la notion courte mais très significative écrite en hébreu. Ce tatouage semble simple, mais il vous motivera toujours à ne jamais abandonner et profiter de chaque opportunité que la vie vous donne.

# 15. La grande idée du tatouage hébreu pour les filles

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Le mot « Shalom » sur le poignet est une forme célèbre de salutation dans la langue hébraïque. De plus, ce tatouage subtil mais très attractif symbolise la paix entre deux entités.

#seize. Le tatouage hébreu en calligraphie sur les côtes

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Ce tatouage comporte des symboles bleus intrigants dans le cercle, ce qui est difficile à lire. En fait, c’est le tatouage de la calligraphie hébraïque, qui ressemble à un jeu d’abstraction et de lisibilité.

# 17. Les initiales en tatouage hébreu sur l’épaule

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Le tatouage avec le nom d’un être cher est très intime. Ici, l’initiale en hébreu dénote un nom de famille commun « Cohen » qui semble particulièrement attrayant sur l’épaule de la femme tendre.

# 18. Le tatouage de poupée hébraïque dans Blackwork

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Si vous voulez teindre des tatouages ​​petits mais uniques dans une langue ancienne, faites attention à ce joli motif au poignet. Le tatouage sur travail noir représente des lettres avec un script hébreu captivant.

# 19. Le design attrayant du tatouage hébreu « Vérité »

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Ce tatouage fabuleux sur l’avant-bras est un moyen idéal pour montrer vos croyances religieuses. Le mot « vérité » est écrit en hébreu et est entouré par l’ornement coloré des fleurs.

# 20. Les deux bras avec des tatouages ​​hébreux

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

L’idée de prendre le tatouage hébreu sur les deux bras semble très intéressante. Les paroles souligneront leurs racines juives ou un grand intérêt pour cette culture.

# 21. Le petit tatouage hébreu au poignet

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Le  » Chesed « O » khesed « C’est le mot hébreu pour aimer la bonté. Ici, le petit tatouage sur le poignet symbolise l’amour infini et constant de Dieu.

# 22. Le tatouage hébreu « Faith » avec une rose sur l’avant-bras

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

Bien que les tatouages ​​soient interdits dans le judaïsme, cette phrase en hébreu est vraiment inspirante. Dans le cas où les lettres sont trop simples pour vous, vous pouvez ajouter une merveilleuse image rose.

# 23. Le tatouage hébreu sur la colonne vertébrale pour les filles

Tatouages ​​hébreux étonnants avec des significations

La belle phrase en hébreu « Je suis mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi » est souvent vu sur les bagues de mariage. Mais ici trouve une nouvelle interprétation de la mode dans le tatouage. Vous aurez l’air génial avec ça à coup sûr!
Vous pouvez également être intéressé:
Idées créatives de tatouage d’ours grizzly
Conceptions étonnantes de tatouage de plume de paon
Conceptions de tatouage Sparrow
Tatouages ​​égyptiens étonnants

À la recherche d’idées de tatouages

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *