Accueil Tatouages Le symbolisme des tatouages ​​d’ordures Polka

Le symbolisme des tatouages ​​d’ordures Polka

29 lecture min
0
0
199
 

Qu’est-ce que la poubelle polka?

Le tatouage de la polka trash est un style agressif mais incroyablement de haute qualité de protestation, d’absurdité et de provocation. Il était «né» de photographies, de coupures de journaux et de collages. Cette « poubelle » a servi de base aux tatoueurs allemands Simon Puff et Volko Merschky. Le nom « polka » indique ses intérêts de folklore gitan et allemand. Tashoos Trash polka sont remplis de quelque chose d’inhabituel, où le réalisme frôle la fantaisie.

Le symbolisme des tatouages ​​d’ordures Polka

Le flétrissement est l’un des thèmes principaux du style des déchets de polka, qui n’est pas caractérisé par la mélancolie. C’est plutôt une rébellion et une insolence qui se présentent à travers des images brillantes, audacieuses et parfois vulgaires. Le tatouage des déchets de polka vise à montrer:

  • protester contre la société;
  • ironie
  • moqueries de célébrités;
  • l’inacceptabilité du commun et de la monotonie.

La conception des déchets de polka existe dans la notion de chaos et de mort, par conséquent, les modèles communs comprennent:

  • Le crâne – est un symbole célèbre de la mort et du danger. La poubelle offre des options horrifiantes avec une image, qui apporte le pessimisme et le désespoir.
  • Les visages ( visage ensanglanté; face moyenne pourrie; visage sans yeux ) des gens ordinaires ou des célébrités sont représentés de manière inattendue. Un accent lumineux dans les détails (lèvres, yeux ou ornements) rend le dessin impressionnant.
  • Le tatouage de la montre est très demandé. Un tatouage conventionnel symbolise la fugacité du temps, alors que cette image dans la corbeille peut indiquer le moment où une personne veut se souvenir ou s’arrêter. Il est souvent encré avec des oiseaux ou une marque cassée.
  • Le jeu de dés est un jeu dans lequel le vainqueur donne la vie et la perte mène à la mort. D’une part, la mort apporte le mal à son propriétaire, mais de l’autre, la chance d’avoir de la chance, se transformant en talisman contre l’échec.

Trash Polka Tattoos Design Idées

La poubelle est une technique unique de tatouage qui combine les caractéristiques de plusieurs directions, étant la chose la plus proche du réalisme. Les taches de peinture, les taches et les stries sont particulièrement omniprésentes dans ces croquis. Le spectre de couleurs permet l’utilisation de deux couleurs: noir et rouge. Le premier devient la base d’un tatouage, tandis que le second est présenté comme un tatouage supplémentaire, qui symbolise le sang.

 
 

Pages 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

125 conceptions de tatouage de loup les plus frais

Les tatouages ​​sont un art corporel qui montre une partie de votre personnalité au reste …