Accueil Tatouages 60 conceptions de tatouage de méduse

60 conceptions de tatouage de méduse

29 lecture min
0
0
58
 

 

Comme le tatouage est le reflet d’une personnalité, il peut donc toujours être utilisé et même utilisé pour décrire les esprits et la personnalité de la personne tatouée. Les gens ont leurs propres raisons de se faire tatouer certains corps et si vous cherchez quelque chose d’extraordinaire, vous êtes au bon endroit.

Il existe différents types de tatouages ​​qui peuvent être encrés par les professionnels sur les corps des personnes allant du moderne au contemporain et de l’ancien au primitif. Vous pouvez voir un large éventail de collection de tatouage dans cette catégorie sur notre site Web. Et la catégorie que je vais présenter ici est bien connue dans l’histoire ancienne. Je parle de Medusa, le personnage de la mythologie grecque. Si vous cherchez à obtenir un tatouage significatif avec les racines de la mythologie antique, alors Méduse est la meilleure pour vous. Vous avez peut-être entendu parler de Méduse, et sinon, ne paniquez pas, c’est pourquoi je suis ici.

Medusa, un personnage grec célèbre, l’une des trois filles de Ceto et Phorcys, était connue comme la personnalité la plus horrible avec le visage monstrueux et les serpents venimeux entourés autour de sa tête au lieu de cheveux. Elle est née en tant que Gorgon. Il y a un certain nombre d’histoires associées à elle et c’est la raison pour laquelle maintenant, elle a été utilisée comme une forme célèbre de tatouage.

La signification des tatouages ​​de Medusa:

Il est suggéré dans la littérature grecque que quiconque regarde directement le visage de Méduse a été complètement transformé en un morceau de pierre et c’est pourquoi Méduse est associée aux serpents et aux pierres. Le tatouage de Méduse représente un certain nombre de significations et considéré comme un emblème puissant et une source d’inspiration pour une variété d’art. Elle est non seulement utilisée dans les tatouages, mais aussi dans une pléthore de jeux, de films et de vidéos.

Les tatouages ​​de Méduse sont visuellement très frappants et sont répandus parmi les hommes et les femmes. On dit que les tatouages ​​Medusa représentent les significations suivantes:

  1. la magie
  2. Mal
  3. La féminité
  4. Cycle de vie
  5. Personnalité
  6. Renaissance
  7. Décès
  8. Liberté
  9. Jalousie
  10. Transformation

Méduse aurait des ailes et volerait comme un oiseau, considéré comme un symbole de liberté. De plus, certains Grecs la considéraient comme une déesse, alors elle est aussi représentée comme un symbole de puissance féminine et de caractère fort.

60 tatouages ​​médusants envoûtants à essayer:

Les tatouages ​​Medusa vient aussi dans le nombre de tailles et de couleurs. Mais il est le plus souvent tatoué en noir et en gris pour conserver son aspect méchant et charmant. Si vous envisagez d’obtenir un tatouage Medusa pour vous-même, vous devez faire un bon choix. Les tatouages ​​medusa semblent incroyablement bien si cela est fait professionnellement et correctement. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir le bon placement et le bon tatoueur.

Voici quelques incroyables tatouages ​​Medusa auxquels vous ne pouvez pas résister. Vérifiez-les et prenez votre décision.

Déesse Tatouage Méduse. Comme dit, Medusa a été considéré comme une déesse, donc, ce tatouage représente quelque peu son image de la déesse.

Côté posé tatouage de Medusa. Ce tatouage noir et blanc de Medusa est la chose accrocheuse que vous pouvez avoir sur votre corps. Sa pose de côté avec vide aucune boule d’oeil semble incroyable.

Tatouage réaliste de Medusa pour lui. Ce tatouage est si réaliste que vous pouvez maintenant comprendre ce que je voulais dire ci-dessus. Artiste a fait un travail incroyable et offre des détails incroyables sur chaque annonce de chaque fonctionnalité de la fille.

Tatouage maléfique de Medusa pour le bras intérieur. Il y avait quelque chose de mal avec les yeux de Méduse aussi. Certaines histoires suggèrent que ses yeux ont reçu un pouvoir spécial qui peut transformer un spectateur en pierre. Donc ce tatouage diabolique aux yeux blancs Medusa vaut la peine d’être essayé.

Les serpent enroulés sur la tête de Méduse ont été la plupart du temps enroulés, lui donnant une image aux cheveux bouclés. Ce tatouage sur le dos fait le meilleur placement jamais.

Tatouage de Medusa terrifiant. Ce tatouage Medusa ombragé entièrement noir est une pièce extrêmement terrifiante qui peut donner la chair de poule aux spectateurs.

Fiery Medusa Tatouage. Bien que cette pièce soit extrêmement effrayante et ardente, mais elle l’est si bien. La colère dans les yeux de Méduse peut être bien vue.

Tête de serpent fille – Méduse. C’est tellement intéressant que combien de portraits peuvent être faits avec une seule fille. Ce tatouage 3D Medusa vaut le coup.

 
 
Pages 1 2 3 4 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Des conceptions de tatouage au henné et des idées avec des significations

Tatouages ​​au henné sont l’un des modèles de tatouage les plus populaires en Inde. …