Accueil Tatouages 45 TATOUAGES VINCENT VAN GOGH

45 TATOUAGES VINCENT VAN GOGH

23 lecture min
0
0
103
 

 

Qui ne connaît pas l’oeuvre de Vincent Van Gogh? Toutes les peintures vibrantes, émouvantes et dramatiques du passé lui appartiennent. C’est la raison pour laquelle nous allons présenter certains des tatouages ​​étonnants inspirés de ses peintures dans notre article d’aujourd’hui.

L’œuvre d’art de Vincent Van Gogh est connue depuis des siècles dans le monde entier et ses œuvres d’art ne sont pas moins qu’une bénédiction pour notre art contemporain et ses créations. Il était le peintre post-impressionniste hollandais et comptait parmi les personnalités les plus influentes du passé. Bien que sa collection massive comprend plus de 2 100 œuvres d’art, mais il était considéré comme une victime de maladie mentale, de frustration et de désespoir. On pensait que sa vie se débattait dans tous ces éléments, pourtant il était représenté comme un monde riche en art et en poésie.

Vous vous demandez peut-être ce que Vincent Van Gogh a à voir avec les tatouages? Eh bien, ses œuvres d’art, y compris les peintures à l’huile, les portraits et les pinceaux sont si adorables qu’elles fournissent une base impressionnante aux tatouages. Et c’est la raison pour laquelle nous sommes ici.

Si vous êtes l’un des admirateurs de l’art et de la poésie, vous devez vérifier les pièces suivantes de Vincent Van Gogh encrées par d’autres artistes. Prenez votre pop-corn, asseyez-vous et vérifiez quelques-unes des plus belles œuvres d’art de Vincent Van Gogh comme des tatouages ​​et merci plus tard!

45 Tatouages ​​Vincent Van Gogh saisissants:

L’une des œuvres d’art les plus populaires de Vincent Van Gogh était “The Starry Night” et c’est ce que les artistes ont en grande partie imprimé en utilisant différemment la créativité et leur propre magie. Alors, que le compte à rebours commence:

Portrait de nuit étoilée sur le bras intérieur. La nuit de Satrry est considérée comme la peinture la plus populaire de Vincent Van Gogh et c’est la raison pour laquelle elle est encrée dans un certain nombre de tatouages ​​par plusieurs artistes utilisant leur propre créativité et couleurs.

Tatouage de nuit étoilée sur le dos. La popularité de la peinture de la nuit étoilée de Vincent Van Gogh était due à ses incroyables tourbillons, sa composition et l’utilisation des couleurs. Vous pouvez voir la magie similaire dans le tatouage ci-dessus.

Un pot de tournesols par Vincent Van Gogh. Une autre œuvre d’art populaire de Gogh était le vase avec 15 tournesols. Cette peinture, bien que très typique, mais a reçu des critiques élogieuses du peuple, à cause de ses coups de pinceau luxuriants et le spectre des fleurs jaunes.

La ville rencontre la nuit étoilée. Comme mentionné précédemment, la nuit étoilée est encrée dans divers styles, par une variété d’artistes. Alors celui-ci donne la scène de la nuit étoilée sur la ville. Le tatouage utilise le même schéma de couleurs, mais offre un scénario un peu différent.

Miroir de tournesol reflétant le tatouage de nuit étoilée. Si vous êtes un vrai fan de Van Gogh, alors ce tatouage serait votre choix car il offre le combo de ses deux œuvres populaires – la Nuit étoilée et les quinze tournesols.

Fille solitaire dans le tatouage de nuit étoilée. Ce combo de nuit étoilée avec la fille solitaire est génial. La fille dépeint la solitude sous le ciel bleu profond avec les étoiles. L’artiste pourrait représenter Van Gogh sous ses propres illustrations.

 
 
Pages 1 2 3 4 5 6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Des conceptions de tatouage au henné et des idées avec des significations

Tatouages ​​au henné sont l’un des modèles de tatouage les plus populaires en Inde. …