Accueil Tatouages Idées de Tatouage Des conceptions de tatouage au henné et des idées avec des significations

Des conceptions de tatouage au henné et des idées avec des significations

8 lecture min
0
0
103
 

Tatouages ​​au henné sont l’un des modèles de tatouage les plus populaires en Inde. Il est également connu sous le nom de tatouages ​​Mehandi et est également un style de tatouage qui évolue à partir de l’art ancien Mehandi ou Art Henna. Aujourd’hui, ce design de tatouage est choisi par les femmes du monde entier. Depuis des temps très anciens, cet art corporel a été utilisé pour symboliser l’importance de la femme. Donc, c’est toujours lié à la culture indienne. Mais le fait est que les tatouages ​​au henné sont très populaires en tant que conception de tatouage temporaire dans le monde et en Inde.

Dessins et idées de tatouage au henné avec des significations 1

Le henné, également connu sous le nom Hina, est connu pour le henné ou l’arbre Mignonette, également connu sous le nom de Privet égyptien. Cet arbre était en fait utilisé pour créer de l’art corporel et colorer la peau. Il a été utilisé depuis des temps très anciens pour créer de l’art corporel et divers arts sur les ongles, les cheveux et de nombreuses autres parties du corps. Des traces ont été trouvées qu’il est utilisé à partir de l’âge du bronze. Maintenant que c’est une partie si ancienne du peuple, il a gagné sa grande popularité. Le henné est neutre de divers types tels que le henné noir, qui est utilisé pour créer une pénurie de tatouages
Le henné, qui a une couleur rougeâtre, est utilisé pour les tatouages ​​rougeâtres.

Dessins et idées de tatouage au henné avec des significations 2

Le henné est très important pour différentes cultures. Dans certaines cultures indiennes, le henné joue un rôle très important. Comme avant le mariage, la cérémonie de la cérémonie du henné est organisée pour célébrer la fécondité d’une jeune femme. Les Hindous croyaient que le henné apportait le bonheur, la joie et le bonheur. Il applique divers modèles qui sont principalement appliqués lors de la cérémonie de mariage. Mais rappelez-vous, ce sont toutes des formes temporaires de tatouages ​​et sont automatiquement supprimés après quelques jours. On sait que Mehandi est apparu bien plus tôt en Inde quand il a commencé à se propager à travers le monde. Dans certains cas, il est souvent appelé la conception de tatouage indien. On peut également voir que les tatouages ​​au henné sont également fabriqués chez les hommes, mais il est surtout célèbre pour les femmes. Alors maintenant, il est devenu un élément très important pour les différentes cultures du monde entier.

Dessins et idées de tatouage au henné avec des significations 3

Traditionnellement, lorsque nous parlons des dessins, ils sont généralement faits dans les deux mains, mais de nos jours, partout dans le monde, les gens voient des tatouages ​​au henné sur tout le corps. Certains tatoueurs utilisent ces dessins de tatouage au henné pour créer un tatouage permanent sur le corps. Puisqu’il peut être conçu dans différents modèles, il y a beaucoup de place pour la créativité. Il peut contenir différents modèles, styles et symboles. Aujourd’hui, les conceptions de tatouage de henné sont devenues de plus en plus modernes et divers éléments significatifs et symboles sont inclus dans les conceptions, telles que le soleil, la lune, les papillons, les fleurs et plus. Donc, vous devriez savoir que chaque symbole dans le tatouage au henné peut être inclus, mais bien sûr, cela devrait aller avec votre personnalité.

 
 
Pages 1 2 3 4 5 6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Idées et significations de tatouage de chevalier

Les tatouages ​​de chevalier sont très uniques et populaires depuis longtemps. Principalem…