Accueil Tatouages Idées de Tatouage 35 beaux dessins et significations de tatouage de rose

35 beaux dessins et significations de tatouage de rose

8 lecture min
0
0
42
 

Rose, la fleur ultime associée à de nombreuses significations internes. Il y a peu de confusion que c’est la seule fleur au monde associée à des significations si différentes. Il a toujours été une fleur symbolique populaire et, étonnamment, il est presque associé à toutes les cultures et traditions. Quand nous pensons à Rose, le premier mot qui vient à l’esprit est “amour”. Mais cela ne s’arrête pas là. Rose est associée à de nombreuses autres représentations. Habituellement une fleur populaire, elle a également gagné une place stimulante dans le monde du tatouage. C’est l’une des idées de tatouage les plus populaires dans le monde sous diverses formes. Alors regardons en profondeur quelques faits étonnants sur les tatouages ​​Rose.

35 beaux dessins et significations de tatouage de rose 1

Depuis le début, Rose a été une fleur mythologique populaire. Il a joué un rôle très symbolique. Les anciens Grecs croyaient que la rose avait à l’origine une couleur blanche, mais elle a changé quand une épine sur le rosier a infecté la déesse de l’amour Aphrodite et son sang est tombé dans la fleur. Rappelez-vous, ce n’est qu’un exemple d’un grand mythe qui prévaut dans ce monde. Il y a plusieurs autres mythes associés à cette fleur. En remontant dans l’histoire, nous trouvons que l’existence de Rose a été trouvée en Perse. Il a d’abord été cultivé en Perse et à l’époque il avait une apparence masculine. Mais avec de multiples oreilles d’évolution et de cultivation, Rose s’est transformée en la forme que nous voyons maintenant. Dans la vision moderne, Rose est toujours comparée au féminisme.

35 beaux dessins et significations de tatouage de rose 2

Aussi belle qu’une fleur populaire, elle n’a pas gagné en popularité en tant que tatouage avant les années 1930 et 1940. La production de tatouages ​​de rose a été la première par les marins. Après cela, il a lentement commencé à gagner en popularité parmi les gens ordinaires dans la société. En fait, il est dit que les marins ont utilisé ce tatouage rose à des fins de bénévolat. Les marins ont choisi différents types de conceptions de tatouage de rose pour représenter leur amour de la mère, de la femme, de l’amant, etc. Normalement, la vie des marins est très difficile et cette rose a joué un rôle important dans le souvenir de leurs proches.

35 belles conceptions et significations de tatouage rose 3

Vous savez très bien que le sens le plus commun et le plus fondamental de Rose Tattoo est l’amour. Mais sous d’autres angles, Rose Tattoo a aussi plusieurs autres significations après la conception des dessins. Il y a un large champ d’application de la créativité dans la conception de tatouage rose et il peut être présenté sous diverses formes. Habituellement, les tatouages ​​roses peuvent être utilisés à de nombreuses fins, qui sont principalement tatouées par la personne. Rose, attachée à la croix, représente l’amour du christianisme, la même chose peut également être utilisé pour décrire la mort de votre bien-aimé, qui mentionne le nom en elle. Il y a donc beaucoup de domaines à créer avec le design lui-même.

35 beaux dessins et significations de tatouage de rose 4

Mais maintenant vous serez surpris de savoir que Rose est aussi un symbole de la mort. Non seulement cela, il y a aussi différentes significations de Rose, dont nous allons maintenant discuter longuement. Surtout, la diversité des significations est basée sur la couleur de la rose. Cela dépend toujours de la couleur que vous choisissez. Ci-dessous vous obtiendrez quelques significations générales de couleur rose.

Rose rouge – le vrai amour

 
 
Pages 1 2 3 4 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Idées et significations de tatouage de chevalier

Les tatouages ​​de chevalier sont très uniques et populaires depuis longtemps. Principalem…