Accueil Tatouages Idées de Tatouage 35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

12 lecture min
0
0
101
 

Les tatouages ​​de plumes sont idéaux pour ceux qui aiment un art corporel et un peu créatif en ce sens. Ceci est la conception unique de tatouage a beaucoup de signification symbolique. Les tatouages ​​de plumes sont unisexes et peuvent être faits par des hommes et des femmes. Si vous pensez aux variations, les tatouages ​​de plumes peuvent être faits avec différentes couleurs et conceptions et sont considérés comme l’un des plus beaux modèles dans le monde moderne. Normalement, un tatouage de plumes coloré semble bien sur les femmes et le noir est la meilleure option de couleur pour les hommes. Partout dans le monde, les Américains sont des leaders dans la production de tatouages ​​de plumes, tandis que dans d’autres pays la préférence des tatouages ​​de plumes est relativement faible.

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

Les plumes sont très favorisées par les Amérindiens comme nous le savons par leur amour des plumes. Ils portent des plumes, des ornements, des armes, des vêtements et des coiffures. Selon la culture américaine, les plumes qu’ils portent créent une connexion avec le monde spirituel. Les ressorts représentent également la puissance du vent et de l’air. Les plumes d’aigle sont principalement utilisées par les Américains parce qu’elles ont une grande signification symbolique. Des plumes ont également été attribuées aux guerriers en tant que symbole de bravoure, d’honneur et de courage. Dans le christianisme antique, les plumes étaient un symbole de vertus. L’image d’un ensemble de tricycle attaché dans une chevalière. Vous verrez rarement cette conception, mais cela fonctionne bien comme un tatouage.

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

L’un des dessins les plus courants est le tatouage à une seule plume. Dans certains cas, si vous avez une fascination des oiseaux, vous pouvez choisir une plume d’oiseau spécifique. En fait, les plumes sont de différents types et les différents types de plumes ont des significations différentes. Les plus populaires de nos plumes sont les plumes d’aigle, de paon, de héron, d’autruche, d’hirondelle et de dinde. Toutes ces plumes diffèrent principalement dans les conceptions.

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

Vous avez probablement entendu parler des ailes d’ange, ces ailes sont également faites de plumes. Ces ressorts à ailettes ont une grande signification symbolique. En fait, il est dit que ces plumes représentent la protection contre les puissances supérieures. Certaines personnes font des tatouages ​​de plumes pour leurs beaux regards et certains pour leur signification symbolique. Parce qu’ils ont une diversité structurelle différente, beaucoup de style peut être appliqué à ces types de tatouages. Il y a plusieurs façons de penser et d’expérimenter. Vous avez lu plus tôt que les plumes dans de nombreuses cultures ont de nombreuses significations symboliques; Ici, nous mentionnons certaines des significations les plus importantes.

vérité

vitesse

facilité

vol

rêve

augmenter

Grande volonté

pureté

liberté

courage

courage

espoir

promesse

Voyage de l’âme

Voyage

magie

lévitation

en état d’apesanteur

communication

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

La plume est aussi symbolisée dans la langue vernaculaire comme liberté. Dans le sens traditionnel, les tatouages ​​de plumes sont principalement fabriqués avec deux
Couleurs noir et gris. Et parfois, les tatouages ​​de paon sont préférés pour le rendre coloré avec des options de couleurs riches. Encore une fois, certains préfèrent un design abstrait pour rendre le tatouage expérimental. Vous pouvez même aller avec un tatouage dreamcatcher connu sous le nom de bons rêves et un symbole de protection.

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

Tatouages ​​de plumes peuvent être placés dans différentes parties du corps en fonction de la taille, la forme et le design. Pourtant, les meilleurs endroits sont les chevilles, la poitrine, les jambes, les bras, le bas du dos, le haut du dos, les épaules et derrière les oreilles. Donc maintenant il n’y a presque aucune confusion pour faire un tatouage de plume et ainsi vous devriez aller avec lui si cela vous convient. Rappelez-vous, si vous êtes un homme, alors n’allez pas pour des combinaisons de couleurs différentes, mais faites un tatouage avec une option de couleur unique, et si vous êtes une femme, alors vous pouvez aller avec une variété de couleurs. Découvrez les idées de conception ci-dessous pour avoir une idée des tatouages ​​de plumes.

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

35 belles conceptions et significations de tatouage de plume

 
 

Pages 1 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vérifier aussi

Conceptions de tatouage d’ancrage avec des significations profondes

Comme vous pouvez l’imaginer, l’ancre est généralement un symbole de la mer. M…