Accueil Tatouages Meilleur Elephant Tattoos 2018: des idées de design avec sens

Meilleur Elephant Tattoos 2018: des idées de design avec sens

24 lecture min
0
0
39
 

Histoire du tatouage d’éléphant

À l’époque de la route commerciale de la route de la soie, l’éléphant était l’un des moyens de transport les plus importants pour les commerçants. C’est parce qu’il a assez de pouvoir pour transporter une lourde charge de marchandises plus que tout autre animal. Et comme les marchands le révéraient et voulaient montrer leur appréciation pour l’animal, certains d’entre eux ont dessiné une image d’un éléphant sur leurs corps afin qu’ils se rappellent s’ils continuaient.

Le roi Pyrrhus de Grèce est l’une des personnes les plus célèbres qui ont utilisé l’utilisation des éléphants dans les guerres. Beaucoup d’historiens attribuent à lui et à d’autres nobles qu’ils utilisent des éléphants comme moyen de gagner des batailles. En raison de la taille de l’éléphant, les ennemis ont tremblé et fuient, et les humains anciens ont développé une fascination pour ces créatures. Ceux qui n’en ont pas les moyens porteront plutôt une petite image sur leur corps en signe de courage et de force.

Dans l’hindouisme, le dieu Ganesha a la tête d’un éléphant et le corps d’un être humain. Ganesha est aussi appelé Kangiten dans le bouddhisme. Ganesha est synonyme de détermination, la sagesse, l’endurance et le fondement. Quand une personne prie pour ce Dieu hindou, ils peuvent surmonter leurs épreuves et construire une maison pour eux-mêmes et leurs familles. Si vous obtenez un tatouage Ganesha, vous pouvez également améliorer votre mémoire et votre sagesse.

Meilleur Elephant Tattoos 2018: des idées de design avec sens

Types de tatouages ​​d’éléphants

  1. Tatouages ​​féminins d’éléphants – Les tatouages ​​qui ont un regard féminin, ne se concentrent pas trop sur des détails et plus sur des courbes. Ils n’ont pas vraiment de lignes droites et de coins pour souligner la forme de l’éléphant. Les tatoueurs se déchainent également avec la couleur, bien que le rose, le bleu et le rouge sont généralement les meilleurs pour les tatouages ​​d’éléphants. Ces éléphants peuvent également être décorés avec des roses et des bijoux.
  2. Tatouages ​​d’éléphant 3D – Ce type de conception de tatouage d’éléphant est très à la mode. Ils sont un exemple parfait de la façon dont l’art du tatouage a grandi au fil des ans. L’éléphant 3D est une bonne représentation de l’animal et seuls les tatoueurs les plus talentueux peuvent le dessiner parfaitement. Le tatouage d’éléphant 3D a aussi fière allure lorsque vous peignez l’animal dans son habitat naturel, que ce soit dans les forêts africaines ou près d’un point d’eau.
  3. Tatouage minimaliste d’éléphant – Certaines personnes préfèrent un peu la conception de tatouage d’éléphant, car elles sont tellement plus faciles à dessiner. Ils ne sont pas si douloureux et vous pouvez les dissimuler si vous le souhaitez. Les petites photos d’éléphants sont très populaires, surtout chez les femmes qui préfèrent les tatouages ​​sur les chevilles, les poignets ou derrière l’oreille. Un tatouage minimaliste rend difficile la capture des détails d’un éléphant – mais certains des meilleurs artistes le peuvent encore.
  4. Baby Elephant Tattoo – Un tatouage d’un petit éléphant a l’air bien sur le poignet d’une personne. Il semble également bien sur le doigt d’une personne.
  5. Tatouages ​​d’éléphant de modèle – le beau modèle d’un tatouage indien de henné se reflète également dans les autres conceptions de tatouage. Les tatouages ​​d’éléphant inspirés par les dessins indiens contiennent beaucoup des mêmes modèles. Les fleurs, les bijoux, les couleurs minimales, les vêtements, les défenses, les rayures et les pois sont tous liés à ce thème. Le tatouage tribal éléphant semble majestueux, sage et tout-puissant.

Signification de tatouages ​​d’éléphant

La conception de tatouage d’éléphant pourrait représenter beaucoup de choses. En général, le tatouage d’éléphant ne signifie pas seulement le bonheur, mais aussi la richesse. Mais grâce à son rôle important dans le règne animal, il porte également la force, la force, la longévité et la dignité. En dehors de ces qualités ci-dessus, les éléphants signifient aussi l’honneur, l’intelligence, la patience et la spiritualité. Grâce à tout ce symbolisme, le modeste tatouage d’éléphant a gagné en popularité, car les éléphants eux-mêmes attachent de l’importance aux liens familiaux et aux généalogies.

Un éléphant moyen vit pendant de nombreuses décennies et a l’une des plus longues vies parmi les mammifères. Les scientifiques ont également affirmé qu’il vivrait plus longtemps s’il ne perdait pas ses dents lorsqu’il vieillit et ne peut donc plus manger régulièrement. Donc, ce genre de marquage corporel représente la longévité ou l’espoir que vous vivrez de nombreuses années comme cet animal.

L’éléphant est aussi un symbole de succès dans l’hindouisme. Son dieu Ganesha est le dieu des arts et des sciences. Il est connu pour sa perspicacité et sa grande sagesse. Dans l’alchimie, l’éléphant est également connu pour la communication, le commerce et la distinction sage, qui est l’une des significations les plus courantes du tatouage d’éléphant.

Placement idéal d’un tatouage d’éléphant

Vous pouvez mettre le tatouage d’éléphant sur votre dos, vos genoux, votre poignet, votre épaule, vos chevilles, vos côtes, votre bras, votre cou, votre bras intérieur, vos manches et autres parties du corps. Peu importe la partie du corps que vous choisissez – vous pouvez être sûr que cela a l’air merveilleux lorsqu’il est fait par un professionnel.

Le tatouage d’éléphant a également l’air bien sur l’épaule. Le dieu hindou du succès, Ganesha, était généralement représenté comme une tête d’éléphant. Cela peut mener à une vie réussie si vous voulez être coloré avec une conception de tatouage d’éléphant.

Dans la plupart des cas, si vous décidez d’obtenir un grand tatouage d’éléphant, il peut être coloré sur le dos de la personne, puisque le dos est une surface énorme qui est nécessaire pour insérer le design.

Conseils de préparation pour un tatouage d’éléphant

Sachant comment se préparer à obtenir un tatouage d’éléphant peut réduire le processus de tatouage en heures, évitant ainsi des complications de santé inutiles. Cela garantit que l’ensemble du processus est aussi indolore que possible. Voici les étapes que vous devez suivre si vous voulez vous tatouer avec un tatouage d’éléphant:

Assurez-vous de revoir le portfolio de l’artiste. N’obtenez pas de tatouages ​​impulsifs sans vérifier leurs œuvres. Cela garantira que vous obtenez ce que vous voulez, ainsi que la qualité que vous voulez. Vous voulez savoir six semaines à l’avance si vous prévoyez de faire un tatouage. Si cela vous aide, coller un tatouage temporaire sur la partie du corps où vous voulez obtenir le vrai. Portez-la pendant quelques semaines pour voir si elle a l’air correcte. Et si c’est le cas, commencez par toutes les autres étapes.

Vérifiez la date et les coûts à l’avance avec le tatoueur et surveillez votre santé. Si vous avez suivi les suggestions de nourriture et de boisson, vous devriez vous sentir en bonne santé. Dans le cas où vous vous sentez trop mal, étourdi, fou ou malade, allez-y et re-planifiez – votre artiste comprendra.

Raser la zone même dans les semaines avant le tatouage. Si vous pouvez vous raser assez facilement, raser au prochain point possible afin que vous puissiez aller sans rasage. Sinon, le tatoueur devra peut-être le faire lui-même.

Si vous obtenez un tatouage, de nombreuses petites aiguilles percent la peau. Cela conduit à de nombreuses saignements injustifiés. Pour éviter les saignements excessifs et les dommages possibles à un tatouage, ne buvez pas d’alcool 24-48 heures avant votre rendez-vous. Ne pas consommer de café ou prendre des médicaments pour soulager la douleur. Tous sont des anticoagulants connus qui peuvent entraîner des saignements indésirables.

Frais de service moyen et prix standard pour Elephant Tattoo

Le coût d’un tatouage dépend de la compétence de l’artiste. Beaucoup de tatoueurs professionnels facturent habituellement leur travail par heure. Cela garantit au client un bon tatouage d’aspect professionnel. Le coût d’un tatouage commence généralement à 100 $ à 300 $ l’heure, et tout dépendra de la taille – un tel tatouage rapporte des centaines de dollars. Si une personne veut obtenir un tatouage individuel, l’heure de prix peut commencer entre 50 $ et 300 $.

La taille d’un tatouage est également un facteur important quand il s’agit du prix. La taille correspond toujours à l’heure. Plus le tatouage est grand, plus la séance dure longtemps. Les tatouages ​​dans les zones les plus sophistiquées, et les designs avec beaucoup de complexité et des tonnes de couleurs coûtent encore plus d’argent.

Conseils d’entretien après avoir reçu un tatouage d’éléphant

Une fois que votre tatoueur a terminé votre conception de tatouage, ils vont enlever tout excès d’encre avec une serviette en papier et un spray. Selon votre artiste, ils peuvent masquer le nouveau tatouage avec du film plastique tandis que d’autres utilisent une serviette en papier et le collent sur le tout nouveau tatouage. Le tatoueur vous donne également des instructions sur la façon de prendre soin du tatouage, ce qui explique le processus de guérison. La liste contient également des informations sur la façon de prendre soin de votre nouvelle encre. Assurez-vous de suivre les instructions.

Ne dors pas sur le tatouage frais. Dormez sur le ventre si vous avez un tatouage sur le dos. Non seulement cela pourrait-il entraîner l’impression de votre nouveau tatouage sur vos vêtements et votre literie, mais aussi sur votre literie. Quand vous vous levez le matin et constatez que votre tatouage est resté collé à vos vêtements – ne l’arrachez pas. Cela pourrait également provoquer l’élimination des croûtes.

Meilleur Elephant Tattoos 2018: des idées de design avec sens

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

125 conceptions de tatouage de loup les plus frais

Les tatouages ​​sont un art corporel qui montre une partie de votre personnalité au reste …