Accueil Tatouages 47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identité

47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identité

39 lecture min
0
0
227
 

Le tatouage commun est fait à l’encre noire, tandis que la société est de plus en plus familier avec la beauté de l’apport de la couleur aux couleurs. Mais d’où viennent les tatouages ​​à l’encre blanche?

Ils sont inhabituels mais gagnent lentement en popularité. Ils font appel à des gens de toutes les couleurs de peau et sont placés dans des endroits où la plupart ne verraient pas un tatouage à l’encre noire. Plus la peau est brillante, plus il sera difficile de repérer le tatouage à l’encre blanche – mais vous saurez qu’il est là et appréciez sa beauté. Plus votre peau est foncée, plus les tatouages ​​seront exotiques avec de l’encre blanche et plus vous aurez de coups doubles.

Les gens obtiennent des tatouages ​​à l’encre blanche pour diverses raisons, mais une chose est commune à tous les niveaux: nous obtenons tous de l’art corporel permanent pour exprimer quelque chose d’important à propos de nous. Qu’il s’agisse de rehausser la beauté, de commémorer un être cher ou de représenter une époque de notre vie, les tatouages ​​blancs peuvent combler cette soif particulière qui commence à s’épanouir, un besoin d’art corporel permanent qui exprime notre identité.

Expression de notre identité: 47 tatouages ​​à l’encre blanche

1. Le guerrier tribal
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLa plupart d’entre nous ne regarderaient jamais un tatouage sur notre visage, mais ce porteur audacieux n’a pas peur. Il a tout le tableau du Guerrier: Les piercings, la mesure de la lèvre inférieure, les dreads, les poils du visage perles et la touche finale de contracter tout: Deux tatouages ​​à l’encre blanche au-dessus des sourcils dans un style tribal. Ce mec est définitivement unique.

2. Voyage de plume de la vie délicat et ébouriffé
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLes tatouages ​​de plumes sont un peu répandus dans la scène Tat, mais avez-vous déjà vu une plume blanche touchée sur son bras? Que penses-tu quand tu le regardes pour la première fois? Cette plume est presque magique et est tirée comme si elle avait été lancée. comme si elle a connu de nombreux vols. Ce transporteur représentera-t-il le voyage de sa vie? Les différents voyages que sa liberté lui a pris?

3. Fan de Harry Potter pour la vie
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéÉvidemment, les tatouages ​​d’encre blanche dans cette conception ou une autre couleur sont associés à Harry Potter. La ligne au milieu représente la baguette aînée, le cercle au centre de la pierre de résurrection, et le triangle le manteau de l’invisibilité. Ce symbole est apparu pour la première fois dans le livre « Harry Potter et les reliques de la mort » (7ème de la série).

4. Soyez pour toujours
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéNous avons vu des tatouages ​​à l’encre noire là où la bague de mariage devrait aller, mais avez-vous déjà vu des tatouages ​​à l’encre blanche qui représentent des possessions? Alors que je suis un grand fan de mariage et d’amour, j’espère juste que le gars aura un signe avec « Hers » sur son annulaire, sinon cette femme sera fouettée! Ou vraiment vraiment amoureux …

5. Ici je suis!
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCe tatouage est assez simple, mais il est énorme et va certainement tourner les têtes – que ce soit positif ou négatif, je ne suis pas sûr – mais il dit que quelque chose sur le porte-out. Peut-être que ce n’est pas fini? En tout cas, ce tatouage blanc se démarque même sur la peau claire.

6. Un pigeon est décent
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéNous sommes conscients que les pigeons représentent généralement la paix, mais saviez-vous qu’ils sont en fait des oiseaux malins? Ils ne sont pas gentils, disons juste comme ça. Tatouages ​​à l’encre blanche représentant des animaux comme ceux-ci aideront toujours à exprimer son identité. Est-ce un animal d’esprit? Il représente une ère de la vie; une personne spéciale; l’animal lui-même? Ou cette personne aime-t-elle simplement la paix? (Départ: 40 tatouages ​​de pigeon)

7. Ajouter une couche chatoyante
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéTatouages ​​blancs viennent dans toutes les formes et tailles que vous rêvez, et cette femme a clairement eu une bonne idée pour son design. J’adore comment elle a choisi un design élaboré et fleuri, presque comme un tribal, presque Mandela – avec de l’encre blanche sur sa peau pâle. Il sortira au soleil, sous une lumière noire ou une sorte d’éclairage spécial. Brillant comme une déesse.

Voir aussi: 55 tatouages ​​d’arbres distinctifs que vous voulez

8. Préserver la force
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCe porteur a un rappel d’encre blanche attaché à son poignet – un endroit parfait pour garder ses yeux toute la journée pendant que les autres prennent note de vous. Ce porteur a clairement des pensées profondes et des souvenirs qui sont d’une grande importance.

9. Blooming, nymphe mystique
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identité




Que pensez-vous lorsque vous voyez des fleurs gravées sur les hanches et le torse de la peau d’une fille? Je pense à une nymphe fleurie; un fae de jardin magique; une femme qui sait qui elle est et ce qu’elle représente (qu’elle le soit ou non).

10. Les ailes blanches du destin
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCes tatouages ​​d’encre blanche sont attachés aux poignets et montrent des ailes simples qui représentent tellement. La liberté de voler est une perception partagée entre les cultures. Quand on regarde les oiseaux; Les animaux qui volent, nous avons immédiatement des pensées avec les libertés qu’ils possèdent et souhaitent le plus que nous pourrions avoir une telle liberté. Cette personne le veut – ou peut-être pourrait-elle représenter des ailes pour les porter à l’au-delà. Cependant, leur signification est plus profonde que l’œil voit.

11. Une mémoire initialisée simple
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCe petit initial pourrait être une foule de choses – mais tout ce que nous savons est sûr que cette personne voulait voir des tatouages ​​à l’encre blanche pour tout le monde extérieur, mais pas à l’encre noire, où ils pourraient affecter la vie / travail.

12. Ancre moi
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéNous avons tous besoin de quelque chose pour nous engager dans la réalité, qu’il s’agisse de parler à quelqu’un, d’écrire des poèmes, de lire des livres ou de se faire tatouer pour lui rappeler de rester vigilant. Si vous avez un symbole spécial qui signifie quelque chose pour vous personnellement, vous pouvez le mettre sur votre bras sans les connotations négatives de l’encre noire. L’encre blanche peut laisser votre symbole ouvert sans trop de tracas.

13. pointe de floraison
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéPeu importe la couleur de peau que vous avez, les tatouages ​​blancs aux motifs raffinés qui ressemblent à de la dentelle sont un hommage à la beauté et à l’élégance. Comme vous pouvez le voir avec cette loi – c’est assez bien fait pour faire tourner les têtes, mais assez léger pour passer inaperçu assez pour exposer au travail ou des événements formels. Les motifs de dentelle ne doivent pas toujours être des fleurs, ils peuvent être tout ce que vous choisissez, tant que c’est délicat; compliqué dans la conception.

14. Protégé par un ange déchu
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéJe ne peux pas dire si ce tatouage devrait ou ne devrait pas être un ange déchu, mais une chose est certaine: il est assez unique pour être de son genre. Peut-être un ange de ce genre, fait à l’encre blanche, représente-t-il un ange pur. D’un autre côté, les jambes ressemblent à de la fumée – ce pourrait être un démon sortant de l’enfer! C’est la beauté de l’encre blanche.

15. N’oublie pas d’aimer la vie
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéEt voici une autre citation infâme, placée sur une partie du corps normalement vue par tout le monde, à l’encre blanche, pour en supprimer l’existence. Mais la citation elle-même ne devrait pas être supprimée – il est de notoriété publique que nous devons tous aimer la vie, mais certains d’entre nous ont besoin de la mémoire un peu plus que d’autres. Surtout si cette personne a été soumise à de terribles épreuves.

16. Centre de la galaxie
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCette conception rappelle une galaxie spirale avec trois bras, mais cette conception est beaucoup plus précise que n’importe quelle galaxie vue. Cela peut aussi rappeler un mandala. Ou peut-être des gènes. Peut-être que cette personne adore le design géométrique. Quoi qu’il en soit, c’est un de nos tatouages ​​à l’encre blanche qui ajoute de la mystique à la personnalité de la personne.

17èmes phases de la lune
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéSi vous y réfléchissez, cela n’aurait aucun sens de tromper les phases de la lune en noir. Le noir rappellerait l’espace, tandis que le blanc correspondrait à la lune. Il est parfaitement logique de transformer les phases de la lune en blanc, et c’est ce que cette personne a fait. Eh bien, si seulement ils étaient remplis … Ce porteur a clairement des liens célestes.

18. Un coeur, une flèche
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLes coeurs sont pour la plupart un symbole universel. Quiconque connaît les versions les plus récentes des histoires de Cupidon peut simplement connecter des flèches aux cœurs. Peut-être que cette personne avait un cœur dans la main pour représenter quelqu’un, et la flèche signifiait tomber amoureux. En tout cas, c’est facile et montre que les valeurs de la personne aiment.

19. L’amour caché pour la mort et pour le défunt
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéVoici une diapositive simple et classique du tatouage de Los Muertos, avec des coeurs pour les yeux et une tête pour le nez. Qui apprécie ses ancêtres, pourrait obtenir un de ces tatouages, parce que la fête devrait célébrer la vie de ceux qui ont déjà vécu.

20. Tatouages ​​à l’encre blanche abondants
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCette fille aime évidemment les détails complexes dans son design. Je ne serais pas surpris si elle couvrait bientôt tout son dos avec des mandalas. Les tatouages ​​blancs sur la peau claire sont assez intrigants. Cela donne envie de regarder de plus près.

21. Trouvé le plus petit détail
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCe stylo est exactement où la plupart des gens refusent d’obtenir un tatouage à l’encre noire. Parce qu’il est plus clair en blanc, il est plus difficile à voir et ne constitue pas une menace pour un futur saut de carrière ou un événement formel Qu’est-ce que cela vous dit sur l’identité de cette personne? Qu’ils ont des secrets.

22. Pièce fascinante
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéTatouages ​​blancs comme ceux-ci ne ressemblent même pas à des tatouages ​​- on dirait qu’il a été gravé sur la peau; comme une marque de naissance magique. Si vous trouvez le bon tatoueur, vous pouvez trouver le bon mélange d’encre pour obtenir un look similaire.

23. Aussi blanc que la neige
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLa peau pâle de cette fille est adorable et immaculée, tout comme le beau flocon de neige à l’encre blanche sur son poignet. Cela rappelle presque le film « Frozen » quand les personnages de Disney avaient des tatouages. Elle aime évidemment l’hiver ou la neige – ou peut-être juste la beauté d’un morceau permanent d’art corporel qui est une merveille géométrique.

24. Plainte symétrique
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéTout comme les tatouages ​​à l’encre noire, les tatouages ​​à l’encre blanche peuvent créer un mauvais design qui couvre la majeure partie du dos. Cela atteint jusqu’au cou. Dans le cou, comme il se confond avec la peau, on le voit assez pour faire tourner les têtes pour un second coup.

25. Pour les esprits légers
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCes tatouages ​​blancs avec le soleil et la lune sont simples, mais racontent une histoire sur le porteur. Ils ont évidemment des connexions célestes et placent leurs tatouages ​​où seulement ils peuvent les voir ou leur amant (ou peut-être les exposer sur la plage / piscine).

26. Un rappel quotidien
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéJ’ai souvent vu ce tatouage et j’ai dit: «Je ne peux pas mentir.» C’est un bon souvenir pour beaucoup, surtout quand c’est souvent évident. Dire que c’est mieux à l’encre blanche est controversé – même si je suis d’accord. C’est un souvenir, mais cela ne s’arrête pas aux autres pour voir quel est votre mantra quotidien.

27. Ajouter au symbolisme
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCe tatouage d’encre blanche ajoute au reste des tatouages ​​environnants – et intrigues d’ailleurs. Cependant, un tatouage comme celui-ci est également moins cher pour ceux d’entre nous qui ne peuvent pas se permettre des tonnes d’art corporel. C’est simple et a certainement une signification pour le porteur.

28. Ajouter à une oreille étrange
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéJe ne sais pas pourquoi, mais cette oreille me semble un peu étrange. Néanmoins, cette encre blanche est placée dans un endroit sur le corps que la plupart ne rêveraient jamais d’obtenir un tatouage – le visage! Mais il est fait en blanc, le rend moins visible, mais perceptible à l’œil exercé. Il peut représenter la descente de la personne et ressembler à un Dreamcatcher amérindien.

29. Couplage blanc avec noir
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLe tatouage blanc de cette fille est très étendu et se propage exquise sur le torse. Comme vous pouvez le voir, il est associé à un tatouage noir juste en dessous de sa poitrine. Faites attention à la façon dont vous placez des tatouages ​​sur votre corps avec de l’encre blanche – certains peuvent sembler bons à côté d’autres couleurs, d’autres non. Planifiez soigneusement!

30. Sketchy papillon
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCe tatouage à l’encre blanche d’un papillon est grand et magnifiquement fait. C’est le seul tatouage sur le torse de ce porteur, donc il est sûr d’être remarqué par tous ceux qui regardent le côté de cette personne.

31. Rappels de henné
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéNous sommes conscients des tatouages ​​au henné – mais avez-vous vu de tels dessins à l’encre blanche? Bien que cela ne ressemble pas à de l’encre de tatouage réelle (ressemble à un stylo), c’est certainement un beau design qui pourrait être une pièce permanente d’art corporel.

32. Blanc et or
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLe tatouage d’oiseau de cette personne a une encre qui est à la fois blanc et or et lui donne un look unique qui captive.

33. Amateurs de musique
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéJe ne serais pas surpris si cette personne était amoureuse des Beatles parce qu’ils ont choisi les ongles et la belle clé de sol qu’ils ont décidé de garder en permanence sur leurs avant-bras.

34. Une lune ou …
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéQue dit ce tatouage à propos de cette personne? Qu’ils sont assez aimables pour permettre à quelqu’un avec qui ils sont amis ou quelqu’un qu’ils aiment de jeter un morceau d’art corporel lunaire à l’encre blanche sur eux. Si c’est une lune, c’est joli … intéressant.

35. Flèche simple
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéSoyez prudent – les flèches ont toujours des significations spéciales et spécifiques pour leurs porteurs. Les tatouages ​​à l’encre blanche, qui sont des flèches, contiennent probablement des vérités significatives sur l’individu.

36. Foi
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéUn encrier blanc dans lequel « Faith » est montré en italique. Élégant et simple, parfois un peu de mémoire peut aller un long chemin.

37. Au lieu d’une alliance …
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéVous pourriez toujours obtenir un acte qui exprime « toujours » partout dans le corps avec votre amant – qui devrait faire le même acte approprié.

38. Fleurs cachées
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéC’est l’endroit idéal pour se faire tatouer. Juste derrière l’oreille. En fait, vous pouvez tout mettre là – mais cet acte semble qu’il devrait être là, parfaitement formé pour l’oreille et la racine des cheveux.

39. Un bon extra
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéLes tatouages ​​à l’encre blanche comme celui-ci améliorent simplement la beauté que vous obtenez à première vue.

40. Un proverbe sardonique 47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identité« L’amour nous déchire », une déclaration intéressante pour les amoureux malheureux. Dans un sens, c’est vrai – avez-vous vu des couples qui ont été dans «l’amour» pendant plusieurs décennies? Certains dominent et s’aiment encore, mais la plupart se détestent. C’est plus vrai dans certains pays / cultures que dans d’autres.

41. Folie de Mandala
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéUn mandala parfaitement géométrique à l’encre blanche sur l’avant-bras. Cette version de l’encre blanche est assez accrocheur – alors faites attention à la couleur que vous voulez sur votre teint.

42. Phases de lune magnifiques
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéPour la déesse qui habite en nous, sont des phases lunaires qui vont au-delà de la colonne vertébrale, vraiment magique et montrent les liens célestes cette personne.

43. Vol de dragon
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéUne simple libellule exprimant cet amour porteur pour la beauté de l’insecte. C’est vraiment un insecte remarquable si vous avez déjà eu l’occasion de regarder de près.

44. Différents symboles
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéEt ici nous avons mélangé différents symboles et mots ensemble pour créer un mélange de tatouages ​​avec de l’encre blanche qui n’est pas disponible autrement. Accordé, ce genre de ressemble à l’encre blanche, mais si c’est un fait, c’est fantastique et semble assez raisonnable.

45. Lune et soleil
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéEncore une fois, nous avons la lune et le soleil à l’encre blanche sur la peau pâle.

46. ​​La grande leçon de vie
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéEncore un autre tatouage « Je ne peux pas mentir ». C’est juste sur le devant de la main – un endroit vraiment audacieux pour en faire un, mais c’est moins attentif car c’est fait à l’encre blanche.

47. Au cerveau
47 façons dont les tatouages ​​blancs peuvent exprimer notre identitéCette petite flèche pointe vers le haut, comme s’il indiquait des pensées. Je me demande ce que ce transporteur signifie?

Merci d’avoir regardé les Tatouages ​​à 47 Encres Blancs de Creem Express Notre Identité! Quel genre de tatouage à l’encre blanche exprimerait votre identité? Pourquoi voulez-vous le faire / l’avez-vous fait en blanc?

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *