Accueil Tatouages Nom Tatouages ​​- Top Idées et Symbolisme

Nom Tatouages ​​- Top Idées et Symbolisme

40 lecture min
0
0
10
 
Nom Tatouages ​​- Top Idées et Symbolisme

Les gens portent une attention particulière aux tatouages ​​de nom. Ils varient dans les significations et le cadre en fonction de la culture ou par qui ils sont détenus. D’un point de vue esthétique, tous les détails sont importants pour les tatouages ​​de nom:

  • Langue. Le chinois et l’anglais sont très populaires.
  • Police. Il peut être mis en italique pour le sens romantique, ou il peut s’agir de lettres majuscules, avec effet 3D ou graffiti.
  • Taille. La taille du parcours dépend de l’endroit et de votre choix.
  • Le message au monde extérieur.

Alors, profitez des options du nom de tatouage dans cet article pour choisir un vol de haut niveau pour vous!

Symboles de tatouages ​​de nom

Une chose sûre, si vous choisissez d’obtenir un nom coloré sur votre corps, vous avez beaucoup de choix quant à la façon dont il peut être présenté. Les meilleures idées avec leurs significations symboliques sont ci-dessous:

– Tatouage d’un ami ou d’une petite amie.

Lorsque vous êtes prêt à montrer vos sentiments dans le monde environnant, tatouer le nom de votre amant est une option douce. Mais considérez la gravité de vos actions! Mais si vous êtes sûr à 100%, le chéri peut croire et être sûr que vous respectez et voulez qu’il / elle existe dans votre vie tout le temps. Ce type de tatouage est dans une grande demande pendant la Saint Valentin ou dans les dates de mariage.

– Nommez le tatouage pour les enfants.

Beaucoup de parents décident d’honorer leur amour sans fin avec un tatouage pour leurs petits enfants. Le nom des tatouages ​​des enfants sont très recherchés par les hommes et les femmes. Les hommes choisissent un design plus géométrique et simple, les femmes préfèrent les symboles des fleurs, des cœurs et de l’infini. La date de naissance est souvent un symbole pour le tatouage des enfants de nom, car il montre la grande importance pour maman et papa.

– Une idée d’arbre généalogique avec le nom / nom du parent ou nom de famille.

Un arbre est une source de vie. Les arbres généalogiques sont souvent colorés pour honorer le respect du porteur pour sa famille et ses ancêtres. Le symbole de l’arbre est souvent tatoué sur la poitrine, le dos ou la moitié de la manche et est un moyen de montrer l’histoire de la famille. Le nom de famille est souvent imprimé séparément sans aucun autre symbole, juste pour rendre hommage à l’ascendance de la famille. Parfois, les enfants adultes sont touchés avec les noms de leurs parents pour les honorer dans leurs vies aujourd’hui ou quand ils meurent.

– Options pour les couples Lovey-Dovey.

Les amoureux du monde entier se teignent le corps comme un symbole de leur unité. La plupart du temps, les tatouages ​​de nom contiennent des symboles d’amour comme la rose, le coeur, la citation d’amour, ou un symbole d’infini. La conception assortie est un avantage quand il s’agit de l’intégrité et l’harmonie du couple Lovey-Dovey quand ils sont ensemble.

 
 

Pages 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

125 conceptions de tatouage de loup les plus frais

Les tatouages ​​sont un art corporel qui montre une partie de votre personnalité au reste …