Accueil Tatouages Idées de Tatouage Idées de tatouage des mains en prière

Idées de tatouage des mains en prière

31 lecture min
0
0
18
 
Idées de tatouage des mains en prière

Les mains en prière sont l’un des motifs les plus courants des tatouages ​​religieux. Malgré sa longue existence, elle suscite toujours les pensées et les cœurs des gens. Ce tatouage provient de l’image peinte par le célèbre artiste Albrecht Dürer. Après la première version, il a représenté les mains de son frère, la deuxième image, qui a été tirée par le chef de Francfort priant. C’est un symbole chrétien significatif de la dévotion à Dieu.

Mains priant des significations de tatouage

Les mains jointes tatouages ​​sont basées sur le contenu religieux. Il est une amulette pour une prière, le signe de la foi en Dieu qui comprend les désirs secrets, les sentiments et les idées les plus fortes, telles que:

  • Christianisme et religion;
  • Agape – la volonté de se sacrifier pour quelqu’un;
  • Dieu, Jésus, Saint-Esprit – signifie lumière, bonheur, guérison et protection contre les mauvais esprits.
  • La foi – fait partie intégrante de la religion pour le croyant en Dieu;
  • Espoir – il exprime le désir de la personne de surmonter toutes les difficultés et difficultés de la vie;
  • La prière – l’attribut principal de la dévotion à Dieu et aux puissances supérieures;
  • Le courage, l’honneur et la bravoure sont généralement utilisés par les hommes comme un signe d’intelligence et de valeur;
  • Inspiration – elle apporte un regain d’énergie et une muse créative à la vie;
  • Respect – l’image est souvent complétée par des noms de parents ou d’autres êtres chers;
  • Dévouement non seulement pour la religion, mais aussi pour le pays, les affaires militaires. Le tatouage est représenté avec des symboles nationaux;
  • Sagesse – signifie l’intégrité spirituelle et la plus grande connaissance pratique;
  • Mémorial – est fait en mémoire de la personne qui est très aimée mais perdue;
  • L’amour et la passion – est un symbole des amoureux qui veulent exprimer leur engagement les uns envers les autres et le désir d’être ensemble pour toujours.

Symbolisme du tatouage de la main en prière

Les mains en prière peuvent être utilisées comme une seule unité ou avec des accessoires différents et des personnifications populaires:

  • croix;
  • Rosaire
  • Bible;
  • croiser sur une chaîne;
  • Noms d’amoureux;
  • Rosen;
  • le feu;
  • nuages;
  • Jésus;
  • Dieu;
  • crâne;
  • mots;
  • le ciel;
  • pigeons;
  • soleil rouge;
  • faire face;

Le plus grand choix de tatouages ​​est disponible en deux couleurs, dont l’une est noire. Il existe cependant plusieurs alternatives:

  • motif détaillé;
  • style doublé;
  • tatouage coloré;
  • travail en noir et blanc;

Idées de tatouage des mains en prière

Prier les mains avec des perles de chapelet

Ces tatouages ​​sur les bras représentent le processus de prière avec une image significative de perles de chapelet soit avec une croix ou sans.Le chapelet est un escalier qui mène vers le haut – vers le ciel, le ciel et au-dessous – dans les profondeurs du cœur. Ce modèle de mains en prière reflète la perception spirituelle de la vie et la croyance en Dieu.

Idées de tatouage des mains en prière

 

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage à la main sur la boîte

Un coffre est un endroit merveilleux pour un tatouage aussi impressionnant et détaillé que la prière des mains avec un chapelet. Ceci est une partie très intime du corps de la personne, donc cet endroit signifie le désir du propriétaire d’être seul avec sa religion, ne pas se vanter de lui, et de montrer ce buste à certaines personnes seulement.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Croix avec le tatouage des mains en prière

Voici une photo blanche et grise avec deux mains dans le fond d’une grande croix sur l’avant-bras. Ce tatouage de mains en prière symbolise non seulement les aspects religieux, mais aussi la force et l’honneur. En outre, la croix est un signe de défense, de sorte que les personnes ayant cette image sont sous la protection des puissances supérieures.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de la main en prière avec des nuages

Ce petit chef-d’œuvre de prier des mains avec des perles de chapelet est exécuté dans de magnifiques ornements de nuages ​​sur la poitrine de l’homme. Cette représentation du ciel est ajoutée avec trois noms: Skyler, Katelyn et Chasen, qui peuvent identifier les personnes qui ne sont pas à proximité mais qui occupent une place importante dans le cœur du propriétaire.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de petites mains en prière

Les petits tatouages ​​ont de nombreux avantages: ils sont faciles à cacher et ont l’air très doux et précis, ce qui est très apprécié des filles. Malgré sa petite taille, l’image des mains qui prient ne perd pas sa signification première: la foi et le service à Dieu, le désir de grandir spirituellement.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière




Manches de tatouage des mains en prière

Ces mains classiques de mains en prière illustrent à quel point ces tatouages ​​si beaux sur les manches peuvent être beaux. Le détail intégral comme chapelet avec une croix est également inclus dans ces compositions intéressantes. Cette variante appartient à des conceptions unisexes, de sorte qu’il peut être fait par les hommes et les femmes.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de la main en prière sur le bras

Rêvez-vous quelque chose de spécial et d’unique qui exprime votre foi dévouée et votre amour pour Dieu? Ces merveilleuses idées de tatouages ​​de prière à la main illustrent les variations intéressantes sur la façon dont vous pouvez décorer votre bras. Pensez aux ajouts comme le cercle qui symbolise le cycle de vie ou la croix – une protection contre le mal.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage au cou mains priant

Le tatouage sur le cou appartient à la catégorie des endroits les plus remarquables, donc si vous avez décidé de faire cette image incroyable sur cette partie de votre corps, vous serez sûrement le centre d’attention. Ces deux mains avec des perles de chapelet semblent très organiques et expressives à la fois.

Idées de tatouage des mains en prière

Mains priant avec des conceptions de tatouage de roses

La rose est connue comme la reine des roses pour sa beauté incroyable et est donc souvent utilisé comme une décoration merveilleuse dans divers tatouages. Dans ce cas, l’image des mains en prière est complétée par une ou même trois roses sur la poitrine. Particulièrement impressionnant est le motif noir et blanc avec la fleur rouge.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de main de Jésus

Quoi de plus frappant que l’ornement des mains sur la main? Cette idée à couper le souffle pointe vers un aspect profondément religieux, parce que les croyants qui aident les autres de manière désintéressée choisissent un tatouage de leurs mains en prière. Les touches noires autour du motif central incarnent la présence de Jésus près de la personne.

Idées de tatouage des mains en prière

Dieu mains tatouage

Ce tatouage remarquable de mains priant sur l’avant-bras intérieur sert à souligner votre perception spirituelle de la vie, tandis que les lumières qui illuminent vos mains signifient l’union avec Dieu et le christianisme. Le chapelet ci-dessous symbolise la prière – le symbole de la communication entre Dieu et l’homme.

Idées de tatouage des mains en prière

Squelette Praying Hands Tattoo

L’image du crâne ou du squelette est perçue comme un signe négatif, mais elle est souvent faite dans le but d’éviter les problèmes et même la mort. Voici le modèle des mains du crâne avec le chapelet et la croix sur le bras supérieur, une interprétation exclusive du célèbre Dürersbildes.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage des mains en prière noir et blanc

Le classique immortel du tatouage monochrome est présenté ici sous la forme de mains prières stressées. Cette image est sur le bras avec un chapelet traditionnel qui mène au coude et se termine par une croix. Ce tatouage noir et blanc se concentre sur le symbolisme dévotionnel de l’œuvre.

Idées de tatouage des mains en prière

Praying mains tatouage sur le dos

Depuis les temps anciens, les tatouages ​​ont été placés sur l’omoplate pour la protection et ce motif noir et blanc n’est pas l’exception. Cet ornement des mains en prière avec une croix sur des perles de chapelet signifie non seulement l’auto-développement spirituel du propriétaire, mais est également utilisé comme une forte amulette.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouer la main avec des mots

Beaucoup de gens décorer leurs tatouages ​​avec des mots et des phrases différentes, car ils peuvent en dire plus que juste une image, en leur donnant un caractère individuel et personnel. Le signe des mains qui prient est associé à un thème pieux et symbolise les pensées pures et la dévotion du propriétaire à sa religion.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage religieux sur place

Ces deux ornements des mains qui prient sur les bras sont associés à la religion et aux croyances chrétiennes. L’image lumineuse de la Vierge Marie sur l’un d’eux incarne l’amour, la pureté et la chasteté. Les perles de chapelet comme un symbole de dévotion à Dieu sont utilisés dans les deux images.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage à la main

Si vous êtes une personne profondément religieuse à la recherche d’un tatouage qui exprime la sincérité et la connexion avec Dieu, alors ce modèle de mains priant sur la demi-manche vous appartient. L’addition florale est également typique de ce genre, elle embellit le tatouage et le rend plus élégant et raffiné.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de main priante colorée avec un sens profond

L’interprétation colorée des mains qui prient n’est pas souvent trouvée, mais cette conception attire immédiatement l’attention. Dans ce cas, le petit tatouage des mains avec le chapelet est rendu très réaliste sur le côté. Les couleurs choisies sont harmonieuses et ne paraissent pas criardes, donc le motif ne perd pas de sérieux.

Idées de tatouage des mains en prière

Idée de tatouage des mains en prière

Le tatoueur expérimenté peut aller bien au-delà de la représentation traditionnelle des mains en prière et créer quelque chose de nouveau et inoubliable. Ainsi, ces dessins de tatouage sur les bras montrent différentes vues sur la même image: des colonnes avec des croix, des mains jointes diversifient le travail avec ces détails intéressants et mémorables.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de main priant noir réaliste

La couleur noire est utilisée lorsque la personne veut se concentrer sur la signification significative du tatouage. Ici, les mains noires sur les avant-bras ressemblent à un vrai dessin sur la peau. Il est imprégné d’une idée de prière, de confiance et de foi en Dieu.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de la main avec le ciel

Le soleil avec des nuages ​​est une incarnation du ciel dans ce grand tatouage sur le haut du bras. Il n’est pas surprenant de voir le paradis à l’arrière-plan des mains qui prient, car c’est l’âme, le souffle du monde, tout ce qui est spirituel et divin. Dans cette image, le ciel est le symbole de Dieu.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de la main avec des colombes

L’image des pigeons est souvent vue dans le contexte religieux pas en vain. Dans la Bible, ils sont considérés comme des signes d’innocence et l’âme du défunt. Ce motif noir et blanc sur la poitrine montre les pigeons aux ailes déployées de chaque côté des mains indiquant la stabilité du propriétaire.

Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage de la main avec le visage

Il est incertain que les mains sont devenues des prototypes de l’image remarquable de Dürers, de sorte que l’on peut courageusement expérimenter avec des images. Pourquoi ne pas taquiner une femme en prière? Les amateurs d’extravagance peuvent essayer ce visage effrayant avec une bouche cousue – un peu effrayant, mais créatif!

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Memorial priant les mains tatouage

La personne se tourne vers Dieu dans des situations très difficiles et les mains peintes et prières symbolisent la détresse émotionnelle et la douleur. Ces images d’un moine ou d’une fille en prière avec des larmes sur son visage sont en mémoire de proches qui ne peuvent plus être là.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Tatouage des mains priant détaillées

Ces présentations de mains en prière demandent beaucoup d’efforts et de maîtrise de la part du tatoueur car chaque détail et chaque trait joue un grand rôle. L’exécution soigneuse et les différentes nuances de gris et de noir donnent une image charmante sur l’avant-bras, de sorte que les mains avec le chapelet semblent très naturelles.

Idées de tatouage des mains en prière
Idées de tatouage des mains en prière

Praying mains tatouage sur la hanche

Le fémur est l’endroit le plus populaire pour les tatouages ​​chez les femmes, car elle a appliqué un grand motif et peut se cacher si nécessaire sous les vêtements. La grande variation des mains jointes et un long chapelet avec une croix autour de belles roses actes séduisants, quel que soit le côté religieux des tatouages.

Idées de tatouage des mains en prière

Petit tatouage de la main priante rayée

D’une part, il s’agit d’un tatouage très simple mais en même temps le plus significatif sur l’avant-bras intérieur. Le style dominé n’offre pas d’ajouts vifs et impressionnants, et cette simplicité est la clé de l’ornement des mains en prière. La petite taille ne diminue pas l’importance du symbole si célèbre du christianisme.

Idées de tatouage des mains en prière

Priant les mains avec le tatouage de soleil rouge

Le soleil rouge est un symbole de vie et d’âme pure, il unit le ciel et la terre et sert de fond parfait pour ce tatouage de prière. Deux mains avec le rosaire, qui signifie s’unir à la foi chrétienne, sont tournées vers le soleil, ce qui signifie se tourner vers la divinité.

Idées de tatouage des mains en prière

Vous pourriez aussi aimer:

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *