Accueil Tatouages Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

43 lecture min
0
0
130
 

Les piercings font partie de la culture et de la tradition depuis l’antiquité. Avec la gloire récente, de nombreux adolescents et fashionistas ont été attirés par l’idée. La psychologie des piercings peut être en contact étroit avec la nature humaine. Si vous êtes un individu ambitieux qui ne peut pas être dompté par la pression de l’acceptation sociale, il est très probable que vous recevrez des piercings non conventionnels à l’avenir.

Pour les personnes ayant des modifications corporelles, des tatouages ​​et des piercings, ces actions marquent leur personnalité à un niveau granulaire. C’est un moyen de s’exprimer sans interaction. Un anneau de nez facilement imperceptible peut contribuer à la confiance d’un individu. Vous constaterez que les gens se sentent plus eux-mêmes qu’après un piercing.

Piercings ont été pratiqués à travers l’histoire et même aujourd’hui pour diverses raisons. Aujourd’hui, la plupart des adolescents le font pour l’effet unique ou pour célébrer une étape importante. Pour certains, il est fait uniquement dans le but d’améliorer l’esthétique et la beauté.

Nez Piercings ne sont pas désapprouvés, en particulier dans les cultures orientales, mais un spectre nasal percé peut attirer l’attention des spectateurs. Malgré la stigmatisation et la spéculation défavorable, les piercings ont survécu, et aujourd’hui vous constaterez que le public et les stars partagent ce choix.

Si vous envisagez de vous faire percer le nez, cet article sera une lecture précieuse pour vous. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous choisissez d’avoir un nez doux autour de votre narine, mais il est important que vous sachiez dans quoi vous vous engagez avant de faire quoi que ce soit.

Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

Piercings nez

Un perçage du nez peut être une incision / trou dans le cartilage ou la peau dans votre région nasale pour les bijoux de sport fait avec une aiguille. Il existe différents types de piercings, mais nous le ferons un peu.

Le processus

Avant de vous décider à faire un piercing, consultez quelques endroits potentiels qui offrent des services de qualité. La première chose que votre fournisseur de services fera est de mettre une paire de gants stériles; Cela devrait être fait avant de toucher un instrument ou votre peau. Ensuite, votre zone de peau ou de cartilage, qui doit être percée, doit également être complètement stérilisée.

Vient ensuite le marqueur, c’est crucial pour déterminer exactement où le piercing doit être placé. Votre perceur identifie les points sécurisés sur votre nez et marque l’emplacement exact du piercing. Il est nécessaire que vous commentiez sur l’emplacement exact du piercing, car cela peut facilement aller mal.

Vous devez être conscient que ce piercing doit être fait avec une aiguille, et si vous trouvez même un pistolet à percer à distance, allez immédiatement à un endroit qui le fait avec une méthode traditionnelle. Les armes perforantes peuvent causer des dommages aux tissus qui peuvent causer plus de problèmes de santé que les méthodes traditionnelles de perçage.

Une aiguille creuse est utilisée pour effectuer ce perçage car il est beaucoup plus hygiénique et plus sûr pour la peau et le cartilage. Les pistolets perforants ne sont pas l’option la plus hygiénique, car la peau et les débris sont susceptibles d’être présents même s’ils sont nettoyés à fond. Cela peut contaminer votre tissu auditif, ce qui peut entraîner des maladies telles que l’hépatite ou l’infection.

La procédure dure quelques minutes et une fois que c’est fait, il essuie les restes ou le sang autour du piercing. Ensuite, écoutez attentivement ce que votre perceur a à dire sur le processus de suivi des piercings. Il est possible que vous ayez quelques problèmes mineurs pendant la phase de guérison; Par conséquent, vous devez vous assurer que les coordonnées du perceur pour suivre.

Types de piercing

Piercings nez sont certainement une tendance à la hausse, et vous pourriez vouloir un morceau de bijoux coincé autour de votre spectre nasal. Si vous cherchez l’endroit idéal pour placer un bijou dans votre région nasale, vous pouvez être intéressé à connaître les différents types de piercings qui peuvent être effectués dans la zone nasale.

Avec la tendance croissante des piercings, il y a plusieurs options à choisir. Mais la connaissance de base est nécessaire avant de vous contenter d’un piercing que vous voudrez peut-être mettre en valeur toute votre vie.

Pour comprendre les différents types de piercing, lisez la suite

Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

1. Les narines

C’est l’une des zones les plus souvent percées du nez. Il est situé directement au-dessus de l’arcade nasale de la zone des lèvres vers le haut. Cependant, la position et la position de ce piercing peuvent varier en fonction de la structure du nez et du nerf. En outre, les gens décident également de l’emplacement, qui dépend de l’esthétique du piercing. Ce piercing peut être fait des deux côtés du nez. Il y a quelques spéculations sur le positionnement de ce piercing en Ayurveda.

Cette pratique médicale traditionnelle stipule que le positionnement de ce piercing peut affecter le système reproducteur féminin. On croit également que cela aide à faciliter l’accouchement et favorise une grossesse normale. Cette position est probablement l’un des endroits les plus polyvalents pour insérer des bijoux. Vous pouvez essayer une variété de styles et expérimenter à partir de lourds anneaux de nez à des clous délicats ou cloutés. Ces piercings peuvent aller de 18 à 20 gauge.

2. Le placement de la haute narine

C’est un style unique qui peut être défini comme une variation du piercing nasal commun. Il est placé légèrement plus haut que le piercing à la narine. Cela offre la possibilité de mettre des bagues délicates ou de combiner des bijoux pour un effet de déclaration. Cependant, la sélection de bijoux pour cet endroit est très limitée. Vous pouvez choisir parmi une petite variété de broches en forme de L, de vis à narines ou de boutons de narines. Vous pouvez certainement expérimenter avec une variété de ces types de bijoux, mais pas avec des bagues ou des bagues. C’est aussi un endroit difficile à percer, et un expert peut le faire correctement et d’une manière relativement indolore. Demandez au perceur s’ils ont une expérience avec cet endroit spécifique.

3. Le septum

Si vous regardez des piercings de nez ou des piercings en général, vous rencontrerez le piercing septum joli. Ce piercing a récemment conquis le monde de la mode, et vous pouviez voir des mannequins dans tous les tournages de mode qui ont porté ce style impeccablement. La meilleure partie est que ce piercing peut être facilement orné de bijoux de style fer à cheval lorsque vous voulez pimenter et enlever votre look quand vous le voulez.

C’est un endroit difficile et nécessite un savoir-faire à réaliser. Vous devrez peut-être demander à votre perceur au préalable s’il a de l’expérience avec de tels piercings. Cette tendance est très souvent suivie par les foules et il y a une grande chance que votre perceur ait une certaine expérience avec elle. Pour obtenir un perçage clair, votre perceur doit savoir exactement où le cartilage commence et se termine. Ce perçage particulier peut prendre plus de temps que les emplacements traditionnels, car il nécessite beaucoup de manœuvres.

Il y a quelques styles différents que vous pouvez expérimenter avec; Vous pouvez faire étalage de ce piercing avec des haltères lourdes ornées, des anneaux de perles ou des jauges. Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

4. Le pont de nez

« Cela peut sembler un piercing intimidant pour la plupart des gens parce que c’est là que tout le cartilage et l’os sont placés. Vous pouvez penser que ce piercing traverse l’os et le cartilage, mais c’est le cas, plutôt que l’aiguille perce à travers la peau. Il guérit aussi très vite par rapport aux autres piercings, mais il y a un risque accru de migration dans ce piercing, c’est un piercing plat, et donc il peut bouger un peu.

La migration est le phénomène lorsque le corps humain n’accepte pas un piercing et essaie de le repousser. Si votre peau refuse, vous verrez le piercing s’approcher de la surface. Dans ce cas, il peut n’y avoir aucune autre option que de l’enlever. Pour éviter la migration, la plupart des perceurs vous suggèrent d’utiliser une barre incurvée et non une barre droite.

5. Le perçage du septum

C’est l’un des domaines de travail les plus difficiles et nécessite beaucoup de patience. Cela ne peut être réalisé que si votre septum a déjà été mesuré au moment où il passe à travers et pointe près de la pointe du nez. Si vous voulez obtenir cela, vous devez connaître tous les aspects et les facettes de ce piercing. Non seulement vous pouvez le faire, de nombreux facteurs affectent ce type de piercing, et vous devez penser à cette décision un peu avant de renforcer votre détermination à cet effet.

6. Les piercings supérieurs verticaux

Vous rencontrerez rarement quelqu’un qui a essayé ce type de piercing. Il commence juste au-dessus de la pointe du nez et se termine juste en dessous du nez. Cela ne peut pas être réalisé si la structure de votre nez et la structure de votre veine ne le supportent pas. C’est une procédure longue et demande de la patience pour durer. Pour ce piercing, une barre incurvée est recommandée.

7. Le perçage nasal

C’est l’une des procédures les plus compliquées à soustraire. Un perceur nouveau dans l’industrie ne peut même pas accepter de vous donner ce genre de piercing. Cela peut sembler au spectateur comme des piercings de la narine de chaque côté du nez, mais il y a beaucoup plus de choses sous l’esthétique. Cela nécessite trois trous à travers le septum et le perceur doit atteindre tous les trois simultanément.

Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir




Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

Il y a de l’histoire

Leonardo Da Vinci est un artiste bien connu, très en avance sur son temps, qui a dit que le nez était le trait le plus fort de son visage, et pour quelqu’un qui a essayé de se faire percer le nez, c’est certainement vrai. Un piercing peut aider à souligner le nez et à le rendre plus attrayant. Surtout les narines sont extrêmement attrayantes.

L’histoire du perçage du nez remonte à des milliers d’années et les premiers enregistrements ont été extraits du Moyen-Orient. La Bible mentionne aussi ceci dans la Genèse, chapitre 24, verset 22, quand Abraham donna à la belle-fille d’Abraham une boucle d’oreille en or. Il y a des tribus dans le monde qui pratiquent encore le perçage du nez comme une tradition. Certains exemples remarquables sont les Bédouins, les Beja et les Berbères du Moyen-Orient et de l’Afrique. Cette bague est une représentation des riches d’une famille et sert de sécurité financière pour la femme au cas où ils se séparent.

L’empereur moghol a introduit la tradition du perçage du nez en Inde autour du 16ème e Siècle. En Inde, la narine gauche est le plus souvent percée, et dans certaines régions les deux narines sont percées comme une tradition. Comme mentionné précédemment, cela est fait spécifiquement dans la narine gauche pour favoriser la fertilité chez les femmes et augmenter les chances de naissance facile. En outre, on pense que cela aide à garder les organes reproducteurs de la femme en bonne santé. La plupart des femmes indiennes portent un piercing qui est traditionnellement attaché à l’oreille avec un cordon décoratif.

Les hippies l’ont acheté comme une mode influencée par leurs voyages en Inde. Le piercing est venu en 1960 dans l’Ouest. Cela a d’abord été adopté comme un mouvement rebelle choisi par les punks pour s’opposer au conservatisme. À ce jour, la plupart des parents et des employeurs considèrent toujours cela comme un signe de rébellion lorsque les adolescents l’essaient. Surtout, le perçage du septum fait des vagues dans l’industrie de la mode, les piercings au nez sont une tendance croissante dans l’Ouest.

Pendant de nombreuses années, il a été considéré comme une déclaration socialement inacceptable en Occident, et dans de nombreux cas, il est devenu la raison pour laquelle beaucoup étaient sans emploi. Lentement et progressivement, il est devenu tout à fait acceptable et plus d’influenceurs et de célébrités tentent différents styles. Les gens expérimentent maintenant différents types de bijoux allant des pièces audacieuses aux pièces délicates. Piercings Septum sont devenus un favori absolu dans le monde de la mode. Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

Voir aussi: Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir! (Y compris les images)

Réponses à certaines de vos questions les plus pressantes

Question: Quel côté devrait être percé?

Si vous êtes un admirateur des piercings de narine, la décision de quel côté placer le piercing peut être difficile. Si vous venez du patrimoine oriental, il est probable que les parents vous conseillent de percer votre narine gauche. Mais dans le monde occidental, l’angle le plus attrayant de votre visage peut être le bon endroit pour percer. Vous pouvez également couvrir les deux côtés si vous le souhaitez.

Question: Quels sont les types de bijoux qui fonctionnent sur différents piercings sur le nez?

Vous pouvez faire autant d’itinéraires si vous décidez de porter un anneau de nez. Il y a des vis de nez, des anneaux de nez en forme de L, des rivets et des jauges. Plusieurs espèces peuvent être portées dans différents types de piercings. Voici un aperçu détaillé de cette

vis de nez

C’est une gemme délicate et les spectateurs ne verront que le bout de cette vis. La conception la plus populaire est une connexion à vis avec un métal; Stud ou pierres précieuses assis sur la narine. C’est certainement un eye-catcher, parce que rien d’autre ne peut le distraire. L’extrémité inférieure de la vis est incurvée pour la maintenir en place, et la partie incurvée est située à l’intérieur de la narine. La courbure dépend du côté du piercing. La direction varie en fonction de la narine gauche ou droite.

Ils sont assez faciles à enlever et à déplacer. Il y a tellement de modèles à choisir et si vous ne trouvez rien qui décrive votre style, vous pouvez aussi choisir l’itinéraire personnalisé. Ce sont des pièces assez délicates qui sont difficiles à suivre, et vous risquez de perdre certaines d’entre elles.

os de nez

Une racine de nez est également semblable à une vis de nez, mais a une balle qui le fixe vers l’intérieur du nez. Vous pouvez également les trouver dans une variété de styles, mais dès que la vis à billes se détache, elle tombe facilement.

La queue de poisson

C’est l’une des pièces les plus personnalisables de bijoux de narine. L’arbre est idéal pour chaque structure de nez. Vous pouvez également en faire un en forme de courbe en L, qui est également personnalisable pour toute forme de nez. Le seul inconvénient est peut-être que votre perceur doit le brancher à chaque fois que vous voulez l’enlever ou en placer un nouveau. Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

pneu

Qui n’aime pas les pneus? Heureusement, il y a beaucoup d’options à choisir? Il y a des anneaux de segment, des anneaux sans couture, des anneaux captifs de perle et des anneaux de boule boulonnés. Visser des boules ne peut pas être l’option la plus confortable quand il s’agit de bijoux nasaux. Un nez peut être facilement ajusté en fonction de la taille du compteur. Le type de métal peut être personnalisé pour vous donner la couleur exacte que vous voulez porter. Il existe une variété de modèles qui peuvent utiliser des perles ou même des pierres comme Opal qui attirent l’attention tout de suite. Les anneaux sans couture sont faciles à retirer et à réinsérer.

Barbells circulaires

Ceux-ci sont parfaits pour les piercings de septum parce qu’ils ont la forme de fers à cheval et s’adaptent parfaitement. Vous pouvez trouver des bijoux incroyables dans cette variété et même les métaux les plus sensibles. Cette pièce est relativement facile à placer et à enlever.

Q. Quelle est la fourchette de prix?

Si vous avez un perceur potentiel à l’esprit, la meilleure façon d’appeler directement ou consulter leur site Web. Le prix varie en fonction du suivi, de la complexité et des bijoux que vous choisissez. Un piercing à la narine peut être l’option la moins chère, car il est souvent fait sur la peau seulement. Vous pouvez toujours opter pour un bijou moins cher pour réduire le prix, mais en obtenir un nouveau si la plaie guérit complètement.

Question: Les piercings du nez sont-ils douloureux?

Piercings nez peut être tout aussi mal que tout autre type. La seule différence est que dans certains domaines tels que la cloison ou la douleur anneau nez et l’inconfort peut être plus grande que dans d’autres domaines. atteindre le briquet est partiellement causer plus d’inconfort que la douleur. Vous aurez probablement quelques larmes au piercing nez.

Vous pourriez avoir plus de mal si vous n’optez pas pour un perceur expérimenté, et pour les types de piercings plus difficiles, vous pourriez avoir d’autres problèmes si le perceur n’utilise pas la bonne technique. Mentalement vous préparer pour une zone difficile à supporter la douleur. Sinon, vous serez prêt avant de le savoir.

Si votre perçage du septum fait encore mal pendant un certain temps après avoir terminé la procédure, il est probable que le perceur a effectué le perçage au-dessus de la tache douce sur le nez dans le cartilage. Si cela persiste, faites enlever vos bijoux et nettoyez soigneusement cette zone avec une solution prescrite par le perceur ou l’eau salée de mer. Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

Q. Combien de temps faut-il pour guérir?

Le temps de guérison dépend du type et de la qualité du piercing. Si vous ne l’obtenez pas d’un perceur expérimenté, vous êtes probablement plus susceptible de souffrir que d’autres.

Le perçage de la narine prend environ quatre à six mois pour guérir complètement. Pour les piercings septaux, la phase de guérison peut prendre entre six et huit semaines. Le piercing rhinocéros prend environ neuf mois ou plus. Les piercings nasaux prennent environ quatre à six mois, et le perçage du pont prend environ huit à douze semaines.

Q. Pouvez-vous obtenir un faux?

Un faux anneau de nez est facilement disponible sur le marché, donc si vous ne pouvez pas mettre la main dessus, vous pouvez faire votre propre. Obtenez une bague perle piégée et retirez la perle. Puis augmentez l’écart dans l’anneau, si vous avez besoin, puis pousser le tour sur la Columelle et presser doucement.

en fin de compte

Un perçage de nez peut être une affaire compliquée, avec des temps de récupération qui prennent des mois pour suivre les instructions de suivi.

Piercing nez 101: Tout ce que vous devez savoir

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *