Accueil Tatouages Idées de Tatouage Idées de tatouage hébreu avec sens

Idées de tatouage hébreu avec sens

22 lecture min
0
0
368
Idées de tatouage hébreu avec sens

Comme toute autre langue ancienne, l’hébreu porte la sagesse des générations et la connaissance sacrée. Regardons les choses en face, la plupart des gens qui ont des tatouages ​​en hébreu n’ont rien à voir avec la culture d’Israël, où l’hébreu est une langue nationale. De plus tatouages ​​sont interdits dans le judaïsme, alors cet article est pour ceux qui sont fascinés que par les belles et mystérieuses lettres hébraïques et chaque jour la question « Qu’est-ce que votre tatouage? » Audience veulent.

Symboles et significations du tatouage hébreu

Selon vos préférences, un tatouage en hébreu peut signifier ce que vous voulez, s’il est traduit correctement. Voici quelques-unes des conceptions de tatouage hébreu les plus courantes:

  • Des mots tels que l’amour, la foi, le courage, la vie sont écrits en hébreu;
  • Les noms des membres de la famille en hébreu pour perpétuer votre amour pour votre famille;
  • Les noms des prophètes de la Torah
  • Les paroles hébraïques sur Dieu, la foi et la religion;
  • Initiales de l’aimé écrit en hébreu;
  • Paire de tatouages ​​hébreux pour afficher votre dévotion etc.

Le lettrage hébreu peut être coloré comme une pièce de tatouage séparée ou avec quelques détails supplémentaires qui peuvent apporter de nouveaux sens dans un tatouage.

  • fleurs;
  • Étoile de David;
  • Le Hamsa;
  • Le soleil et la lune etc.

Les caractéristiques des tatouages ​​hébreux

D’abord, vous devez obtenir une traduction qualifiée d’un locuteur natif de la phrase ou du mot que vous voulez écrire en hébreu. La langue est complexe et les erreurs dans les tatouages ​​hébreux sont chose commune. Lorsque vous avez terminé la traduction . La prochaine chose à faire est de créer une police de tatouage, une taille, une couleur de lettres et un endroit où il sera encré. De grandes phrases ou des passages en hébreu devraient être placés sur le dos, la cuisse, le mollet ou le bras. De petites phrases ou des mots simples peuvent être représentés sur le doigt, derrière l’oreille, sur le cou, sur le poignet, etc.

Assurez-vous que l’aspect esthétique du tatouage hébreu attire l’attention de tous les gens quand ils le voient. Avec toutes les courbes complexes et les tourbillons de ce script ancien, le tatouage aura l’air fantastique de toute façon.

Pour plus d’inspiration pour votre tatouage hébreu, jetez un oeil à quelques images extraordinaires avec des significations et des traductions que nous avons recueillies pour vous!

Idées de tatouages ​​hébreux

# 1. Superbe vieux tatouage hébreu sur l’avant-bras

Malgré le fait que les tatouages ​​ne sont pas les bienvenus dans le judaïsme, beaucoup de gens choisissent encore l’hébreu pour indiquer leurs croyances. Voici le nom de Micah, l’un des prophètes du Tanakh, coloré dans le

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 2. Tatouage chrétien hébreu au dos

En hébreu, Jéhovah signifie un autre nom pour Dieu dans l’Ancien Testament. Comme un moyen de montrer vos croyances religieuses, ce tatouage sur le cou est très attrayant.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 3. Tatouage hébreu intéressant pour la croyance dans l’avant-bras

Si vous voulez seulement tatouer un mot, rappelez-vous qu’il est écrit en hébreu. Ici le mot « foi » est tatoué sur le bras d’une manière si inhabituelle. Ça a l’air fantastique.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 4. Famille toucher le tatouage en hébreu avec de l’encre sur le côté

Une famille est considérée comme la chose la plus précieuse au monde pour les Hébreux. Vous pouvez écrire « un père » en hébreu comme celui de l’image pour signifier votre amour et votre respect envers votre famille.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 5. Incroyablement belles fleurs hébreu lettrage tatouage sur l’avant-bras

Le lettrage en hébreu qui apparaît dans l’image des roses qui sont réalisées à l’aquarelle est tout simplement incroyable. La traduction de ce tatouage hébreu est « avec l’aide de Dieu ».

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 6. Tatouage hébreu chaud avec le nom sur l’avant-bras

Vous pouvez facilement incarner les noms de vos proches comme un homme a fait dans l’image. Il a été tatoué avec les noms Dominick et Anna, probablement ses parents.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 7. tatouage de phrase hébreu accrocheur sur le dos

Cet incroyable tatouage spaghetti en hébreu envoie un message qui peut être traduit par « mon amour ne se fanera pas ». Il a l’air tendre et mystérieux à la fois!

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 8. Tatouage hébreu simple énonciations sur le poignet

Voici un autre coup de tatouage hébreu de Jéhovah. Mettez sur le poignet c’est un tatouage intéressant et très personnel pour ceux qui veulent montrer une foi profonde dans le monde.

Idées de tatouage hébreu avec sens




# 9. Superbe tatouage de police hébreu sur le bras

Si vous changez simplement la calligraphie, le tatouage entier est différent. Regardez ce tatouage hébreu incroyable sur votre épaule et assurez-vous.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 10. Beau tatouage avec symbole hébreu pour l’amour sur le poignet

L’amour est éternel et fondamental pour tous les peuples du monde. Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas imaginer une vie sans amour, nous avons trouvé ce tatouage hébreu simple mais attrayant pour l’amour.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 11. Citation motivante de tatouage hébreu sur le bras

Bien que les différentes religions n’approuvent pas les tatouages, beaucoup de gens trouvent encore un tatouage comme un excellent moyen d’exprimer leur affiliation à une religion particulière. Cette encre hébraïque

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 12. Ancienne école a augmenté avec tatouage script hébreu sur l’avant-bras

Si vous croyez qu’un lettrage en gras ne suffit pas, faites quelque chose pour compléter votre tatouage. Par exemple, les fleurs et les roses, en particulier, peuvent créer un joli design de tatouage avec

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 13. Tatouage hébreu mignon pour l’amour sur le poignet

L’amour est probablement le mot le plus populaire, le tatouage en hébreu. En raison de sa puissance symbolique, il peut être choisi par n’importe qui et exécuté dans différents styles et polices.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 14. Force de mot en hébreu comme un tatouage sur l’avant-bras

Certains tatouages ​​sont très motivants et une fois que vous les obtenez, votre vie peut changer dans un instant. Ce tatouage de poignet hébreu séduisant représente la force et le courage.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 15. Tatouage hébreu impressionnant pour la vie au poignet

Ce lettrage hébreu simple mais intéressant sur le poignet peut être traduit comme la vie, la vie, la vie. Il n’y a que deux symboles, mais autant de sens, ha?

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 16. Tatouage hébreu correspondant sur le poignet pour les filles

Comme vous pouvez le remarquer, le poignet est la partie la plus populaire du corps pour obtenir un tatouage hébreu. L’explication est simple – les bracelets ont l’air cool et mignon et sont assez faciles à trouver.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 17. Tatouage hébreu géométrique exceptionnel sur la main

Avec les lettres qui rappellent des figures géométriques, ce tatouage que Jéhovah voit est original et intéressant. Ceci est fait de contour gras, mais vous pouvez l’avoir complètement coloré si vous le souhaitez.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 18. Frappant des lettres hébraïques tatouage sur le dos

Ce tatouage hébreu fantastique dit littéralement: «Tais-toi et sache que je suis ton Dieu». Ce passage est du Psaume 46:10 et a un sens religieux profond pour le porteur de tatouage.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 19.Tatouage hébreu fin avec citation yeshua sur le bras

Yeshua est le nom hébreu de Jésus. Cette inscription en hébreu sur les biceps peut être traduite en «Disciples de Yeshua». Un excellent moyen d’indiquer vos croyances religieuses et votre loyauté.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 20. Superbe écriture hébraïque et tatouage de fleurs à l’arrière

Les écritures hébraïques semblent exceptionnellement belles quand elles sont tatouées sur la colonne vertébrale. Décorez la police avec des lys ou d’autres fleurs et le résultat sera incroyable!

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 21. Symbole hébreu romantique pour son tatouage sur son doigt ensemble

Quand nous traduisons de l’hébreu, nous obtenons le mot « un ». N’est-il pas mignon que ce mot exact ait été écrit en hébreu sous forme de tatouage en couple?

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 22. Tatouage hébreu signifiant «fille du roi» sur son bras pour les filles

Les filles du monde entier seront vœux à suivre les règles de Dieu et pour obtenir des tatouages ​​portant les mots « fille du roi » pour vous rappeler que ce sont toutes les filles d’un père et il est toujours là

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 23. Tatouage hébreu Script Unique Dotwork Dot sur le bras

Ce tatouage circulaire de dotwork contient des lettres hébraïques connues seulement au porteur de tatouage. Avec leur lumière, leurs boucles douces et leurs tourbillons, les lettres hébraïques créent un design de tatouage unique

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 24. saturé en rouge tatouage hébreu sur l’avant-bras

Jéhovah est un autre nom de Dieu dans le judaïsme. Probablement cet homme a été tatoué avec cette conception de tatouage hébreu pour montrer sa dévotion et sa foi profonde.

Idées de tatouage hébreu avec sens

# 25. Angelina Jolie lettres hébreu tatouage sur le dos

C’est une incantation pali bouddhiste écrite en caractères khmers, la langue du Cambodge. Il est là pour la protéger, elle et son fils cambodgien adoptif Maddox du malheur.

Idées de tatouage hébreu avec sens

Vous pourriez aussi aimer:

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *