Accueil Tatouages Idées de Tatouage Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir! (Y compris les images)

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir! (Y compris les images)

30 lecture min
0
0
78
 

Le piercing est tendance. Même si vous n’allez pas trop loin et ne percez pas votre nombril, vous attraperez sûrement le train de piercing de Mehrohr. Et à juste titre, c’est une déclaration de mode pas comme les autres.

Piercing a été autour depuis un certain temps, des coutumes tribales aux déclarations de mode moderne, il a fait connaître sa présence. Malgré le fait qu’ils sont si proches depuis si longtemps, il y a certains aspects et types de piercings qui ne sont pas très populaires. Cependant, Piercing Rook et Daith Piercing ont des vagues comme un médicament préventif pour la migraine. Si cette affirmation est vraie, il n’y a aucune preuve scientifique pour cette méthode de prévention de la migraine. Il y a certainement des croyants dans la guérison magique de ce type de piercings.

Comme le piercing atteint de nouveaux sommets de popularité, il existe certains aspects du percement de la foi dont vous devez être conscient avant de planifier de le faire. Cet article vise à mettre en évidence les informations nécessaires pour obtenir un Daithpiercing. Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

Qu’est-ce que Daith Piercing?

Ce piercing rime avec la foi, mais est généralement appelé Doth. C’est la perforation qui traverse les crus de l’hélice, qui est le pli le plus interne de l’oreille. Ce piercing est généralement fait par des experts, car il est assez difficile, surtout compte tenu de l’emplacement du piercing. , Le magazine Play Body Magazine de Fakir Mustafa a été le premier à mettre ce prix au premier plan avec d’autres modifications corporelles telles qu’Apadydoe et Dermal Punch.

Erik Dakota a d’abord découvert la bonne méthode pour effectuer ce perçage. C’est fait avec une certaine technique et un certain type d’aiguille. Un article récent publié par l’Université d’État de New York a suscité de l’intérêt pour les propriétés médicales de ce piercing.

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

Quelques faits historiques sur le piercing Daith

Daith Piercing a longtemps fait partie des traditions, des affirmations religieuses et de l’expression de soi. Le perçage a été pratiqué par les humains pendant 5000 ans, pour de nombreuses raisons, y compris ses propriétés curatives. Nos ancêtres ont pratiqué la guérison par l’acupuncture pendant des siècles.

L’acupuncture est devenue une pratique à l’âge de la pierre et à partir de là, elle a créé un vaste espace dans le monde de la guérison et de la médecine. Dr. Paul Nogier, aussi connu comme le père de l’auriculothérapie moderne, l’a introduit dans les années 1950. Sa recherche a été limitée par le manque de jauges modernes, mais il a constaté que les oreilles ont différents points de stimulation qui peuvent être manipulés pour affecter d’autres parties du corps. Cette conclusion met en évidence les principes de base de l’acupuncture et de l’auriculothérapie, qui utilise le perçage comme moyen de stimuler les points réflexes du corps.

Dr. Paul était certain que les méthodes de mesure modernes pourraient déterminer avec précision comment une stimulation à un certain point de l’oreille peut produire des réflexes dans d’autres parties connectées. Bien que la médecine moderne ne supporte pas la plupart des allégations associées à ces thérapies, ils ne peuvent pas nier l’idée que ces techniques pourraient fonctionner.

Le perçage est censé influencer le flux d’énergie dans le corps. Piercing une partie spécifique de l’oreille peut réellement améliorer les conditions douloureuses qui affectent d’autres parties du corps. Il affecte également les fonctions internes du corps. On pense que les oreilles sont constituées de la plupart des points de pression qui sont directement liés à la douleur dans tout le corps.

Dans le monde de la médecine préventive et alternative, comme l’acupuncture et l’auriculothérapie, les oreilles sont considérées comme un microsystème qui contient tous les points de pression du corps.

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

Un bref aperçu de Daith Piercings

Si vous voulez décorer vos oreilles avec de petits bijoux délicats qui sont une forme d’expression de soi, alors cela vaut l’esthétique de ce piercing.

Daith Piercing est la partie épaisse du cartilage réalisée dans l’oreille juste au-dessus du tragus Piercings L’emplacement de ce fait certainement tout à fait dramatique, mais si elle est faite correctement, la douleur est minuscule.

Un piercing Daith nécessite un peu plus d’attention que ses homologues, car il s’agit d’une plaie plus grande. Le temps de guérison et le processus de soins sont également un peu plus compliqué que les autres piercings parce qu’ils sont réalisés par des parties plus minces du cartilage et cela se fait par une partie beaucoup plus épais.

En plus des soins primaires, les piercings Daith ont besoin de quelques étapes supplémentaires pour rester propre et sans infection. Votre perceur déterminera le matériau et la taille de la boucle d’oreille que vous porterez dans ce piercing. Daith Piercings prend généralement entre 4 et 6 semaines pour guérir complètement, mais ils sont aussi les plus enclins à percer, ce qui provoque des revers dans le processus de guérison.

Les instructions de soins ultérieurs donnés par votre perceur comment la religion devrait être suivie parce que le plomb la moindre négligence à une défiguration permanente de la structure de l’oreille. La déclaration la plus importante est la taille et le matériel des bijoux, toutes les tailles de cartilage sont différents et si vous décidez de porter un certain type de bijoux sans conseils d’experts, cela peut causer des dommages au cartilage.

Voir aussi: Perçage de la roche: conseils sur la douleur, le prix et le suivi (avec 55 exemples)

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)




Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

Ce que vous devez savoir sur Daith Piercings

La connaissance de base aide toujours avant que vous alliez au siège piercing. Cela vous préparera à la procédure et à quoi vous attendre lorsque vous visitez une clinique. Les informations suivantes vous aideront à obtenir une meilleure image de Daith Piercings

1. À quoi s’attendre pendant un piercing Daith?

Après que votre perceur a expliqué ce que le piercing Daith implique, il commencera le processus avec des gants. Si vous avez les cheveux longs ou si vous savez que vos cheveux touchent la zone que vous voulez percer, enlevez-les d’abord.

Ensuite, il va nettoyer soigneusement la zone avec une solution antiseptique ou un tampon. Cela aidera à éliminer les possibilités des « germes de surface » qui infectent la plaie. Après le nettoyage, il mesure votre oreille et marque la zone exacte à percer. Ceci est extrêmement important pour Daith et Turpiercings, car un petit insecte peut affecter la structure de l’oreille à long terme.

La position de ce piercing est difficile à atteindre, c’est pourquoi la plupart des pierceurs vous demandent de vous allonger et de détourner le regard en perçant. Cela leur donne un peu plus de place pour travailler. Il est très possible que le perceur votre choix est un expert et préfère effectuer la procédure en position assise.

La procédure est faite avec une aiguille creuse et vous pouvez utiliser des accolades. Après le perçage, le médecin enlèvera le sang qui s’est accumulé dans votre oreille pendant le processus. Ce processus prendra certainement plus de temps que les piercings lobes normaux parce que cette zone est pliée et difficile à perforer.

Gardez à l’esprit qu’ils vont utiliser une force considérable car le cartilage est plus épais et il est assez difficile de passer l’aiguille. Après avoir percé avec succès la zone, ils entrent dans les bijoux qui sont parfaits pour votre piercing. Ils prescriront ensuite tous les produits nécessaires pour garder la plaie propre et favoriser la guérison. Vous recevrez également une politique avec des règles générales qui doivent être suivies pendant la période de guérison.

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

2. Est-ce que c’est douloureux?

Cette procédure n’est pas non plus rapide ni indolore. C’est un processus qui prend du temps car il est difficile de guider l’aiguille à travers le cartilage dur et cela doit être fait avec le plus grand soin. Vous éprouverez plus de douleur par rapport aux autres piercings effectués sur le chiffon. Daith piercings sont certainement classés comme l’une des procédures les plus douloureuses par les personnes qui subissent des modifications corporelles régulières, mais cela en vaut la peine. Il a certainement un effet esthétique frappant et vous ne le regretterez pas, surtout si vous cherchez à obtenir un soulagement de la migraine de cette procédure.

3. après la douleur de la procédure

La quantité de douleur que vous ressentez dépend de la façon dont vous prenez soin de la plaie et de la manière dont vous traitez la douleur. Pour certaines personnes, les séquelles de la procédure sont beaucoup plus douloureuses que le perçage réel et certaines ne peuvent ressentir qu’une légère douleur en arrière-plan. Restez occupé et gardez votre tête claire. Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

4. Les coûts

Daith piercings sont relativement chers. Ces piercings sont généralement abordés uniquement par des experts et nécessitent plus de temps et d’expérience. Une seule page vous coûte entre 50 $ et 100 $, quelques facteurs influent sur le prix de ce piercing – l’expertise du perceur en herbe, quelle est la demande pour leurs services et l’emplacement de la clinique ou du salon. Le prix dépend également des bijoux que vous choisissez pour votre piercing. Il est recommandé d’opter pour des bijoux de haute qualité car cela sera bénéfique à long terme et n’affectera pas la plaie.

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

5. Préparation de la procédure

Si ce piercing vous effraie, reportez votre rendez-vous au lieu de prendre l’aide de votre ami liquide, alias Alcool. Votre perceur n’effectuera pas la procédure si vous êtes vous-même sous l’influence. Cela peut être une décision éthique au nom de votre perceur ou la loi peut l’interdire.

Gardez toujours vos cheveux à l’écart et essayez de bien vous laver les oreilles avant de commencer la procédure. N’oubliez pas de manger quelques heures avant la procédure; Ne rentrez pas l’estomac vide. L’hydratation est également nécessaire avant d’entrer dans la clinique. Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

6. Suivi

Vous devez nettoyer la plaie deux fois par jour avec de l’eau de mer chaude. Cette solution peut être facilement préparée avec 1 tasse d’eau, du sel de mer et une cuillère. Mélanger le sel dans l’eau vigoureusement jusqu’à ce qu’il soit dissous et le verser dans un flacon pulvérisateur, car il est plus facile à utiliser. Utilisez un coton-tige ou un tampon de coton propre pour nettoyer la zone percée. Gardez la zone saturée pendant au moins cinq minutes avant de retirer le coton. L’eau chaude permet de drainer tout liquide pouvant se former dans la zone percée. Gardez ce processus pendant au moins 3 à 6 semaines, même après que la plaie a complètement guéri.

Vous pouvez également obtenir une recommandation de votre perceur concernant les produits qui peuvent être utilisés pour le suivi de cette plaie. Il existe plusieurs sprays qui sont fabriqués avec des ingrédients naturels. Vous pouvez également trouver des pommades qui couvrent la plaie pendant le processus de guérison et le garder libre de toute infection.

7. Dormez du côté opposé

Ceci s’applique à presque tous les piercings. Ne pas appliquer de pression sur la plaie nouvellement percée. Pendant la phase de guérison, vous devez faire très attention pendant le sommeil, toujours dormir sur le côté opposé du piercing pendant les 3 à 6 prochaines semaines, ou jusqu’à ce que la plaie soit complètement guérie. Résistez à l’envie de rayer ou même de toucher votre plaie, car elle est sensible aux bactéries et aux infections. Ne frottez pas et ne séchez pas vos cheveux dans les premières semaines, vous ne voulez pas irriter la région.

8. Lois

Votre identifiant est requis par le perceur, quel que soit votre âge. Pour les mineurs, il est nécessaire que l’un de leurs parents ou tuteur légal visite le salon avec eux. Vous ne pouvez pas obtenir un piercing, que ce soit sur n’importe quelle partie du corps sans vérification d’identité.

9. Vos premiers bijoux peuvent être différents

Vous avez probablement imaginé porter une sangle particulière tout en obtenant le piercing. Mais il peut ne pas convenir à l’anatomie de votre oreille. Gardez vos options ouvertes.

10. Il est fait seulement avec une aiguille

Une aiguille spéciale est utilisée pour cette procédure. Il n’y a aucune chance que votre perceur effectue ce perçage avec l’aiguille conventionnelle utilisée pour d’autres procédures.

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images) Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

en fin de compte

Choisir la bonne personne pour la procédure est important pour s’assurer que vous obtenez le piercing Daith parfait.

Meilleur Daith Piercing: Tout ce que vous devez savoir!  (Y compris les images)

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *