Accueil Tatouages Idées de Tatouage Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

44 lecture min
0
0
341

La psychologie associée aux personnes changeant l’apparence de leur corps pour s’exprimer est très intéressante. Des personnes qui pèlent leur peau dans un modèle particulier pour résister à la société, aux personnes qui pensent que c’est une forme d’art, vous trouverez beaucoup de raisons intéressantes pour même le plus petit des modèles.

La pression des pairs a grandement affecté la clientèle croissante de l’industrie du tatouage. Certaines personnes le font pour « bien » dans leur groupe d’amis ou les fans auront un tatouage similaire à leur célébrité. Mais bien sûr, il y a un côté sombre, il y a des cas extrêmes où les tatouages ​​deviennent addictifs. Les gens ressentent le « besoin » d’avoir des tatouages ​​tout le temps; Cela peut conduire les gens à des situations extrêmes dans la modification du corps.

L’esprit humain est un labyrinthe de pensées, d’idées, de perceptions et d’émotions. Tout le monde ne suit pas la même direction dans laquelle votre propre expression se traduit par des mots sur papier, d’autres peuvent exprimer à travers leurs conceptions de tatouage.

Selon les recherches, 21% des adultes américains ont un tatouage entre 30 et 39 ans. Une autre étude a interrogé des personnes sans tatouage et recueilli des données sur leur opinion sur les tatouages. La conclusion est que les gens qui n’obtiennent pas de tatouages ​​ont tendance à considérer les personnes avec des tatouages ​​comme plus rebelles et ouverts d’esprit.

Environ 31% des personnes ayant des tatouages ​​l’ont considéré comme une amélioration de leur personnalité et ont exprimé qu’un tatouage les faisait se sentir plus sexy. Les tatouages ​​se posent lentement comme les seconds pour obtenir l’acte répandu des piercings d’oreille.

Piercings oreille sont la forme la plus populaire de modification du corps aux États-Unis. Cela peut être attribué à l’idée que le perçage des lobes est considéré comme acceptable à un très jeune âge, alors que le tatouage est un choix fait par les adultes dans leurs années plus âgées. Les psychologues disent que la plupart des gens se font tatouer pour vivre une expérience traumatisante, ou ils peuvent se définir comme une nouvelle personne après une situation émotionnellement difficile.

Il y a des opinions différentes sur la raison pour laquelle quelqu’un obtient ce genre de modification. L’un est la pure raison de l’esthétique. Les gens le font pour la mode et font une déclaration d’être nerveux et sauvage. D’autres en obtiendront un parce que Rihanna en a quelques-uns. Quelle que soit la justification pour obtenir un tatouage aujourd’hui, il y avait une fois une tradition (qui est encore dans certaines parties du monde) qui soutient ce visage de l’art.

Le placement de tatouage et sa signification

Les tatouages ​​sont des représentations artistiques de la douleur, du bonheur, de la tristesse ou d’une histoire. En outre, le tatouage a aussi une signification et un symbolisme. Le placement du tatouage en dit long sur la personnalité d’un individu. Il y a une histoire associée à la signification de chaque partie du corps qui a été tatouée pendant des siècles. Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

L’avant-bras

Cela signifie l’être intérieur de la personne. Si le tatouage choisi symbolise la force, cela indique qu’ils ont une forte détermination. Quand il est sensible, cela indique qu’ils sont durs à l’extérieur, mais qu’ils sont vulnérables à l’intérieur.

Le cou Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

Lorsqu’il est placé sur le devant du cou, ce tatouage implique le mépris de la pression sociale de la personne et qu’elle n’a pas peur de s’exprimer ouvertement. Le cou et le cou, qui peuvent être couverts de poils, surtout chez les filles, signifient qu’ils sont têtus et n’ont pas peur de changer d’avis lorsqu’ils le doivent. C’est l’une des parties les plus douloureuses.

L’oreille

Ceci est généralement placé derrière l’oreille et est un design délicat, symbolisant le moi intérieur de l’individu et leur amour de la vie privée.

Ce sont quelques exemples de la façon dont le placement d’un tatouage résonne avec la personnalité des gens. Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

Quelques bonnes recommandations pour les placements de tatouage

Dans certains cas, le client demandera l’endroit le moins douloureux pour obtenir un tatouage, mais vous devriez aussi considérer comment les formes et les courbes de votre corps correspondent à votre tatouage de rêve. Considérez les endroits suivants pour obtenir un tatouage

Le veau

La courbure du mollet complémente certains types de tatouages ​​en particulier la conception, en changeant de haut en bas. Ceci est relativement douloureux et prend également du temps à guérir, mais si vous êtes quelqu’un qui aime leur vie privée et veut partager avec des gens proches, alors c’est l’endroit pour vous.

Derrière l’oreille

Ce petit espace est parfait pour les designs délicats, mais c’est à vous de choisir un crâne comme un design de tatouage pour vous-même. Bien que ce soit une épreuve douloureuse, ce placement vous donne la liberté de garder votre tatouage secret ou de l’afficher quand vous le voulez

Le sein Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification




Ce placement est très important dans le monde du tatouage. Les gens obtiennent des dessins, des noms ou des symboles qui sont plus proches de leur cœur et qui ont une signification spéciale pour eux et pour quelqu’un avec qui ils ont une relation.

L’avant-bras

Ce placement est devenu célèbre chez les femmes qui se sont rebellées contre les attentes de la société à l’égard des poils rasés ou aérés. Mais il y avait un intérêt croissant parmi les amateurs de tatouage qui manquaient d’endroits pour se faire tatouer. C’est l’une des expériences les plus douloureuses que l’on puisse avoir. Pas tous les tatoueurs peuvent le faire, car c’est un placement difficile. En outre, il utilise des techniques que seuls les professionnels peuvent gérer. Si vous tatouez vos aisselles, vous trouverez un endroit qui s’adresse à ces types de tatouages ​​et des livres un rendez-vous avec les meilleurs.

Le torse

À moins que vous ne soyez un maillot de bain, il y a quelques chances que quelqu’un d’autre que vos personnes les plus proches verra cela. Si vous croyez aux énergies et centrez vos chakras, c’est l’endroit idéal pour obtenir un symbole de vos croyances. Du point où la position du cœur se termine à la partie inférieure de votre corps au-delà du système digestif, cette zone peut signifier beaucoup. Le suivi de ce placement est assez difficile et ces plaies ont besoin de temps pour guérir.

Le dos Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

Ce placement est considéré comme sensuel pour les hommes et les femmes. C’est l’un des stages de tatouage les plus populaires parmi les jeunes filles et les hommes qui font du sport et ne sont pas timides. Ce placement peut être une affaire privée ou un public, selon ce que le choix du tatouage signifie pour vous en tant qu’individu. Les tatoueurs affirment que la plupart des gens demandent cet endroit s’ils ont un citation ou un rappel qui doit être imprimé sur leur corps avec des mots.

Les cuisses Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

Ce placement est généralement d’une valeur sentimentale et est également mystérieux. Si vous avez une personnalité un peu introvertie, c’est l’endroit pour vous. Cela vous donne l’occasion de vous exprimer ou de commémorer quelque chose que vous voulez garder pour vous et qui ne veut montrer que de temps en temps. Actuellement, c’est l’une des plus grandes manies de l’industrie du tatouage. Cependant, les tatoueurs spéculent que ce sera bientôt l’un des endroits les plus communs pour obtenir un tatouage. Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

poignets

C’est un choix courageux et pour les gens qui veulent que le monde voie leur histoire ou leur rappelle constamment quelque chose. Ceci est considéré comme l’endroit le plus populaire pour les personnes souffrant d’anxiété, de dépression ou d’autres maladies. C’est un rappel constant pour eux de les protéger des pratiques d’automutilation. Ils écrivent des phrases telles que «Rester fort» ou «Restez positif» sur les poignets de la plupart des gens avec des tatouages ​​au poignet.

armes

Le bras supérieur

Ce placement signifie la force et l’engagement à un but ou un but. Ceci est souvent vu chez les personnes qui recherchent la motivation et la santé. Cela montre aussi que vous aimez garder une partie de votre vie pour vous et vivre selon vos propres règles. Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

L’avant-bras

C’est l’un des meilleurs classements que tout le monde peut obtenir un tatouage. C’est un symbole du moi intérieur. La plupart des gens choisissent des symboles délicats ou des œuvres d’art à part entière pour ce placement. Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

doigt

Ce placement est généralement utilisé pour placer des tatouages ​​très significatifs et significatifs, tels que le rythme cardiaque d’un être cher ou un nom. C’est une épreuve douloureuse, mais un rappel constant du bien de votre vie. Certaines personnes recevront des flèches qui les aideront à se souvenir d’aller toujours de l’avant. C’est aussi l’un des endroits les plus communs pour obtenir un tatouage pour des raisons esthétiques.

Spots astucieux pour obtenir des tatouages

Si vous êtes le type mystérieux ou que vous ne voulez pas montrer votre tatouage ouvert à des fins sentimentales, alors nous avons exactement les endroits parfaits pour obtenir de l’encre

Vous pouvez obtenir tout ce que vous aimez tatoué sur le dessous de vos pieds. C’est un endroit que personne ne verra, et vous pouvez préserver votre vie privée. Célébrités comme Cara Delevingne ont des tatouages ​​sur le fond de son pied.

2. Entre les doigts

Ce placement a gagné beaucoup de popularité au fil des ans, et les gens vont obtenir des tatouages ​​ici pour de nombreuses raisons. Bien que ces tatouages ​​peuvent parfois être vus, ils restent cachés entre les doigts.

3. L’oreille

Si vous voulez faire un tatouage sans que beaucoup de gens ne le remarquent, alors c’est l’endroit idéal pour vous. Les gens remarqueront cela seulement quand ils le veulent et ce n’est pas quelque chose qu’un cache-cernes ne peut pas cacher aujourd’hui. Inspirez-vous de KatVon D et regardez un tatouage sur votre oreille.

4. La lèvre intérieure

Alors que les hipsters peuvent se vanter de leurs sites de médias sociaux, vous pouvez choisir de le garder caché. Ceci est généralement placé à l’intérieur sous les lèvres et sous la zone du menton. Cependant, ces tatouages ​​disparaissent assez rapidement, mais si vous êtes un fan de Miley Cyrus, alors cela pourrait être une chose amusante à essayer.

Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

5. La cheville

Un tatouage tendre sur la cheville peut être très agréable et attrayant. Katy Perry est l’une des stars à présenter son tatouage à la cheville.

6. Sur le cou

Pour des raisons esthétiques ou sentimentales, c’est le tatouage parfait pour quelqu’un qui ne veut pas trop partager avec ses semblables. Ariane Grande a montré ce style depuis un certain temps et seuls les fans d’OG peuvent le dire

7. Sur les biceps intérieurs

Le tatouage intérieur de biceps peut seulement être vu si vous exhibez votre transformation de biceps. Sinon, les gens peuvent seulement entrevoir ce tatouage. Miley Cyrus en a quelques-uns et elle témoigne.

Si vous êtes un fan de Lea Michele, vous pourriez aimer un design sur le côté de votre pied. Cela peut facilement être caché sous des chaussures cachées, et vous pouvez l’afficher si vous le souhaitez.

histoire

Les tatouages ​​existent depuis des siècles. Avec les premiers enregistrements datant de 12 000 ans avant JC, pourquoi les gens vont ces tatouages, il y avait des raisons différentes. De l’essence de la culture et de la tradition à la déclaration de mode d’une étudiante, les bases de la conception de tatouage sont restés les mêmes.

Si vous vous tournez vers l’histoire pour la recherche, vous constaterez que les tatouages ​​font depuis longtemps partie des traditions et des rituels. Les femmes de Bornéo ont tatoué leur meurtre spécifique sur leurs avant-bras. Ces compétences comprennent des compétences dans l’art du tissage ou un chef expert; Ces symboles ont été tatoués pour augmenter leurs chances de trouver un prétendant. Ces «compétences» ont évalué leur position sur «l’échelle des capacités matrimoniales».

Elle grave également des tatouages ​​sur ses doigts et ses poignets pour éviter les maladies et les maladies. Vous trouverez également que dans les temps anciens, les gens ont reçu des tatouages ​​pour définir leur identité ou leur affiliation. Une tribu particulière exigerait que chaque membre reçoive un symbole particulier à différents endroits de son corps pour signaler son héritage ou sa loyauté envers des groupes particuliers. C’est une pratique importante même aujourd’hui; Les gens qui promettent leur loyauté à leur groupe d’amis ou même à un gang autoproclamé particulier. Les films montrent souvent qu’un seigneur du crime vit sa vie en paix jusqu’à ce qu’un rival lâche son tatouage et son enfer.

Les tribus dans l’antiquité ou jusqu’à aujourd’hui croient en la puissance des images pour puiser de l’énergie. Pour les fidèles de ce voyage, une image d’un tigre ou d’un lion gravé sur leur corps peut leur accorder l’oeil du tigre ou la force d’un lion.

Il y a des disques ou la civilisation égyptienne qui a adopté l’art des tatouages ​​autour du temps des pyramides. A partir de maintenant, les habitants de Crète, de Grèce et de Rome ont accepté cette forme d’art et l’ont poursuivie. La Chine a accepté l’art du tatouage vers 2000 avant JC

Il y avait différentes perspectives sur les tatouages ​​allant des civilisations aux civilisations. Là où les Grecs ont utilisé ceci comme forme pour identifier leurs espions supérieurs, les Romains ont fait le contraire. Les Romains utilisaient des tatouages ​​pour marquer leurs esclaves et leurs criminels.

Après les tatouages ​​étaient dans le monde grec et romain une habitude, les japonais eux ont subi l’influence suivante. Ils ont commencé à pratiquer l’art du tatouage comme une pratique cérémonial et religieux. Début britannique a accepté l’art du tatouage et a commencé à pratiquer comme un moyen de symboliser une famille particulière. À ce jour, les Saxons, les Scandinaves et la pratique de la tradition des Danois de tatouage leur crête de famille sur leur corps.

Ici, l’idée d’un individu tatoué a été désapprouvée lorsque le pape Hadrien, vers 787, a interdit cette pratique. Néanmoins, la pratique d’obtenir des tatouages ​​était assez favorable malgré l’interdiction jusqu’à l’invasion des Normands et le changement total de l’image du tatouage en Occident. Ils ont été en mesure d’éliminer les tatouages ​​de l’Ouest entre 12 ans e et le 16 e Des siècles.

Les siècles ont passé avec les tatouages ​​gagner en popularité dans différentes parties du monde. Il a été retourné aux Britanniques environ 600 ans après l’interdiction.

La dépression a eu un impact négatif sur l’industrie du tatouage et la plupart des salons de tatouage ont déménagé dans des parties ombragées des villes où le loyer était bas ou près des bases militaires. Puis vint la Seconde Guerre mondiale puis l’épidémie d’hépatite qui détruisit l’industrie du tatouage aux États-Unis.

Bien que la plupart des salons de tatouage aient introduit des machines de stérilisation dans leurs magasins, ils les ont à peine utilisés. Cela a incité les journaux à publier des articles sur l’hépatite, la septicémie et d’autres maladies causées par le tatouage irresponsable.

Le gouvernement américain a décidé de donner aux compagnies de tatouage une chance de faire des alliances avec les règlements et les lois, malgré le mépris associé à l’idée de tatouages. L’industrie du tatouage n’a pas pu suivre, ce qui a conduit à la fermeture de plusieurs salons prestigieux.

Malgré sa descente du haut de la gloire, le tatouage fait un retour en force et les gens l’accueillent. La stigmatisation associée à la pratique fond lentement, et elle devient également populaire parmi les hommes ordinaires et les icônes de style.

Les tatouages ​​sont-ils une forme d’art?

L’art met les gens au défi de remettre en question les normes, de changer les perceptions et de créer des visuels incroyables. En regardant de plus près, les tatouages ​​font la même chose à une personne, sauf que la toile est le corps humain.

Le débat entre les gens qui voient les tatouages ​​comme une forme d’art et ceux qui croient autrement continue. Cristian Petru, conservateur adjoint des expositions de la New York Historical Society, a expliqué que les tatouages ​​sont de l’art quand la personne qui les reçoit veut que ce soit de l’art. Il a récemment organisé une exposition intitulée Tattooed New York. Cette exposition a porté sur le voyage de l’art du tatouage à travers l’histoire de la région.

Ce spectacle a tellement influencé Cristian qu’il a eu son premier tatouage qui lui a rappelé sa mère. Un délicat morceau de fleurs et d’oiseaux est presque nostalgique pour lui.

Comme le monde accepte de plus en plus les tatouages, les gens le voient maintenant comme une œuvre d’art. Les amateurs de tatouage créent des «collections» de divers tatoueurs de renom. Un autre artiste multidisciplinaire a passé en revue les tatouages ​​comme une forme d’art insoupçonnée qui n’était pas influencée par l’argent ou l’art conventionnel.

Il est considéré comme la forme la plus pure de l’art parmi les artistes et est l’un des langages visuels les plus puissants de l’humanité. Cette forme d’art est différente et unique à chaque individu, et vous ne trouverez pas les riches et les puissants essayant de les sauver comme « leur » propriété. Cela rend les tatouages ​​la forme la plus pure de l’art. Tant que la personne qui a cette forme d’art sur son corps vit et respire, elle sera libre de voir et d’admirer sans dépenser des milliers de dollars en expositions d’art juste pour avoir un aperçu de l’art céleste.

Les tatoueurs croient que le corps humain lui-même est un art et que les tatouages ​​ne font qu’améliorer cette grande création. Les tatouages ​​sont également entourés de questions similaires à une peinture. Comment placer un minuscule filigrane ou une rose sur l’avant-bras diffère-t-il du placement sur le torse? Comment cela affecte-t-il la personne qui est la toile de ce chef-d’œuvre?

Les techniques varieront d’un artiste à l’autre, car certains croient encore en la création d’art en utilisant la technique traditionnelle de mise à sac avec des baguettes et des aiguilles. Il y en a d’autres qui utilisent de nouvelles méthodes pour effectuer cette pratique. Chaque fois que l’aiguille de l’artiste touche le corps, elle met en lumière l’âme et l’affiche au monde.

conclusions

Chaque tatouage que vous obtenez signifie une signification, que ce soit à des fins esthétiques ou une histoire. Promouvoir votre tatoueur à l’importance de placement et de suivi avant de vous encrer.

Meilleur 20+ meilleurs endroits pour obtenir un tatouage et sa signification

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *