Home Tatouages Idées de Tatouage Comment savoir si une fille vous aime – Signes Chaque homme doit savoir

Comment savoir si une fille vous aime – Signes Chaque homme doit savoir

50 min read
0
0
268

Avouons-le, la femme peut être mystérieux, et pour beaucoup d’hommes, il confond l’enfer hors d’eux. Cependant, ce n’est pas une si mauvaise chose. En réalité, s’il n’y avait pas de mystère, les choses seraient considérablement ennuyeux, et le tout amusant de datation serait complètement évacuée.

Imaginez simplement faire la même chose chose jour après jour avec absolument aucun véritable défi.

vous était devenu un robot et, éventuellement, avec toute la répétition, vous avez eu assez. En tant qu’êtres humains, nous sommes câblés pour le danger, et alors que la plupart préférerions tenir à leurs zones de confort, nous avions ne sait jamais vraiment ce qu’ils étaient en premier lieu sans une chose:. Risque

Mon point est , ne regardez pas le mystère de la femme comme étant un négatif. Au lieu de cela, profiter de l’excitation de chaos, d’avoir du plaisir, et prendre des mesures; c’est ce que datant est tout au sujet.

Si vous ne connaissez pas les réponses à chaque question, ne vous inquiétez pas. A vrai dire, vous n’êtes pas seul

Pouvez-vous croire que chaque mois plus de cinquante mille hommes sont tous à la recherche pour les réponses à une question simple:.? Comment savoir si une fille vous aime

Aujourd’hui, je vais vous dire.

Premier arrêt à la recherche de ce genre de validation, il va tuer votre vie de rencontres.

vous pouvez prendre note de chacun de ces signes ci-dessous et être toujours tort!

Ne jamais sous-estimer le tort que vous pouvez être.

Un bureau attrayant collègue femme pourrait être trop sympathique, affectueux ou bavard. Elle dégage des signes gauche et à droite et bien, à ce stade, il est une chose droit garanti? Il n’y a pas moyen de l’enfer, elle ne vous aime pas. Il est clair qu’elle fait. Le moment où vous demandez à la sortir vous aurez sûrement rencontré un immédiat “Oui”, non?

Cependant, comme toutes les choses dans la vie, rien est garanti. Même les négociations commerciales qui semblent comme ils sont sur la bonne voie peut aller aigre et se déraillé rapidement.

Les gens portent toutes sortes de déguisements, et leur lecture est pas toujours facile.

Maintenant, alors que vous pourriez avoir l’impression qu’elle vous aime, il n’y a vraiment qu’une seule façon de le savoir. Et c’est en lui demandant.

Ne pas surpris si elle vous tourne vers le bas pour une date. Il est facile d’obtenir enveloppé dans la vision de tunnel, et il va vous écraser si vous commencez à rêver d’une relation qui n’a jamais existé en premier lieu.

D’un autre côté, une femme peut très bien être attirés pour vous sans afficher l’un des signes ci-dessous. Elle pourrait même être le seul à vous demander de sortir en premier lieu, de façon inattendue!

Peut-être qu’elle est timide , plus réservé, ou tout simplement a trop de choses dans sa vie se concentrer sur vous. Il pourrait y avoir absolument aucun lien, jusqu’au moment où vous frappez une conversation avec elle et stimulez un. Bien sûr, lui demander de sortir pourrait être ce que des boules de neige le début d’un nouvel intérêt de la relation aussi.

Ne supposez pas. Allez avec votre intestin. Quel gâchis ce sera pour vous de ne jamais demandez à une femme simplement parce qu’elle ne présentait aucun signe. Elle pourrait être la femme de vos rêves, debout juste en face de vous! Oubliez être trop timide pour l’aborder et de poser une question simple de savoir.

Ne pas rester les bras croisés!

Assis conduit ralenti à une chose: Regret. Et ne pas avoir les couilles de lui demander de sortir se tourmenter votre esprit. Encore une fois, quel gâchis!

Vous ne regretterez jamais le résultat si vous passez par toute action qui nécessite des balles (Tant qu’il est légal, éthique, moral, etc., bien sûr). A vrai dire, tout rejet ou le succès vous vous souviendrez comme un souvenir passé de ce que vous êtes capable. Ne me donnez pas le «il est plus facile à dire qu’à faire” bullsh-t.

Personnellement, j’apprécie le rejet chaque maintenant et puis. Cela me rappelle que je prends des risques! Le plus de rejet que vous avez sous votre ceinture, plus confortable que vous obtenez avec elle. Finalement, vous allez commencer à penser en termes de ?? t-il me tuer ??, et la réponse est toujours non. En réalité, il n’y a rien à craindre.

Laissez-vous à l’échec de plus, et beaucoup plus souvent. Bien que ces signes sont grands pour savoir, vous en soucier moins. Juste en étant le moment, vous saurez quoi faire. Tout ce que vous avez à faire, est de prendre des mesures et de prendre ce que je qualifierais est petite quantité, taille d’un pois de risque pour votre ego. Votre compte bancaire émotionnelle dans la vie peut toujours être construit de sauvegarde; ! Oui, même après le rejet

Les signes les plus élémentaires de tous:

Si une femme vous parle sans fuir, ou vous a donné son numéro de téléphone, elle vous aime probablement. Soit romantique ou tout simplement sympathique dans la nature.

Vous devez comprendre que quand il vient à déterminer qui des deux, il n’a pas d’importance! Ne vous concentrez pas sur une réponse immédiate. Pour l’instant, accepter le fait qu’elle a montré un certain niveau d’intérêt pour vous.

Alors que vous pourriez être attiré par elle en ce moment, vous pourriez ne pas être à l’avenir. Pour tout ce que vous savez qu’elle pourrait finir par être fou, ou qui ont un fétiche bizarre qui est unfathomably dégoûtant et rebutant. Pourquoi stress sur quelque chose qui encore, n’a même pas d’importance.

 Comment savez-vous si une fille vous aime Body Language

1. Le langage du corps. Ils disent qu’il contribue autant que 50% ou plus de ce que nous communiquons envers une autre personne. Tout cela sans même un seul mot parlé. En ce qui concerne les femmes les deux plus grands signes révélateurs du langage du corps sont sa direction du corps et de la jambe direction physique.

Si vous elle vous aime, le haut de son corps sera indiqué et se penchant vers votre direction. Les femmes qui sont mal à l’aise, un peu comme les hommes, ont tendance à être assis droit ou dépouiller arrière loin de la personne de leur parler.

Il suffit de considérer la position de votre corps lorsque vous vous penchez plus de dire à quelqu’un un secret ou tout simplement voulez entendre quelque chose de mieux. Cet espace entre deux personnes, ressemble à un triangle. En comparaison, deux personnes assises directement vers le haut forme un espace rectangulaire ou un espace au milieu.

Bien sûr, vous pouvez également prendre note de sa direction de la jambe. Sont-ils pointé vers vous ou loin de vous? Tout coup d’œil vers le bas à ses genoux ou les cuisses. Si leur pointe vers vous, il est un signe qu’elle est à l’aise d’être autour de vous ou en votre présence.

Notez comment elle marche loin de vous. Souvent, son mouvement de la hanche va vous donner quelques grands indices. Rechercher les hanches qui balancent trop, mais se déplacent plutôt lent et ladylike.

Regardez pour voir si elle est renversant ses orteils dans et hors de ses chaussures ou qui pendent de la chaussure à la fin de son pied.

elle pourrait incliner la tête dans votre direction, exposant son cou, et continuer à le toucher. Ou devrait pourrait brosser sa clavicule avec ses doigts. Une femme peut inconsciemment ajuster sa chemise ou une blouse pour tenter de montrer plus de clivage.

Gardez à l’esprit, le langage du corps est pas seulement sur la façon dont elle se déplace. Il peut également couvrir la façon dont elle touche certains objets. Prenons, par exemple, quand une fille se frotte un objet cylindrique en face de vous, aka la tige d’un verre de vin de haut en bas ou de la bouche d’un stylo. Sonne juste sale, rappelez-vous bien une chose.

Elle n’a pas à avaler une banane en face de vous pour obtenir le point à travers. Même de petites choses qui semblent si innocents peuvent parfois être si délibérée.

Avant de sauter dans la section suivante ici, je tiens à souligner une autre chose avec vous. Certains messieurs croient filles qui sont intéressés vont souvent refléter l’image de votre corps. Cependant, c’est un appel difficile. Avouons-le, lorsque vous bâiller le reste de la pièce bâille aussi. Il est pas vraiment signe que vous pouvez compter fortement sur, et alors qu’aucun sont vraiment, celui-ci doit être classé dans le comportement humain normal.

 Comment savoir si une fille vous aime Signs Smile

2. Son sourire. Une femme qui est intéressé par vous sourire beaucoup. Il est l’une des choses les plus faciles tout homme peut prendre note. Plus souvent, elle va se fissurer un sourire ou laissa échapper un rire même lorsque certains de vos blagues sont moins humoristique.

Rappelez-vous, les gens sourient pour plaire à d’autres personnes. Si vous avez déjà allé dans une banque et quelqu’un regardé lancé pour l’argent, vous remarquerez quelque chose d’étrange. D’une certaine manière, il est presque la soumission dans la nature, et des cris, ?? S’il vous plaît, je voudrais bien que votre acceptation ??. Vous pouvez voir et sentir le désespoir pour approbation.

 Comment savoir si une fille vous aime signes cheveux

3. Elle continue à jouer avec ses cheveux. Avez-vous remarqué combien de fois une femme qui est nerveux touche ses cheveux non-stop? Juste virevoltant autour de ses doigts, sans raison apparente. En réalité, quand il vient à la datation qui est une grande chose, ou le signe devrais-je dire.

Quand les hommes obtiennent l’anxiété ou nerveux autour d’une fille que nous aimons vraiment, la plupart ont tendance à obtenir des mains moites, marmonner leurs paroles et etc. Pour les femmes, jouer avec leurs cheveux est juste une de ces choses.

Bien sûr, il y a une épée à deux côtés. D’une part, elle pourrait vraiment être attiré par vous, et juste se sentir nerveux car la plupart sont sur une date. Ou, vous pourriez être lui faire sentir vraiment à l’aise avec maladresse. Il est préférable de toujours supposer la première. Si vous êtes sur une date et elle n’a pas quitté la table, vous êtes très bien.

4. Ses glaçures oculaires. Vous connaissez le look. Les hommes font exactement le même chose que font les femmes quand quelqu’un marche attrayante leur chemin. Plus souvent, c’est accompagné d’un léger sourire ou même sourire plein.

Si remarquez sa vous regarde, considérez votre réponse. Si vous la reconnaissez avec un sourire, fait-elle son sourire ainsi?

 Comment savoir une fille vous aime Signs Guide For Men

6. Lire ses lèvres. Tout d’abord, il y a les lèvres serrées. Il est là où vous faites le tirer sur ?? Um ?? le son tout en tirant vos lèvres vers votre bouche et en les pressant ensemble. Cela peut être un signe d’attraction soit nerveux ou la tension sexuelle. En tout état de cause, il est une bonne indication de prendre en charge, et aider à soulager certains de cette tension en lui faisant sentir plus détendu.

Deuxièmement, il y a la lèvre mordre. Dans une coquille de noix, plus souvent, cela signifie qu’une femme est vraiment concentré ou se concentrer sur quelque chose qu’elle désire. Bien sûr, elle pourrait aussi être simplement essayer de répondre à une question difficile qui exige beaucoup de pensée.

Peu importe, même les femmes connaissent d’autres femmes mordaient leur lèvre afin d’être sexy autour d’un homme d’intérêt. Il est une façon de faire étalage de leurs lèvres pulpeuses et d’exprimer une certaine excitation dans le même temps.

8. Une touche ludique. Considérez cela flirter si vous voulez. Quand il vient à toucher, il suffit de penser au temps où vous daté jeunes filles à l’époque de l’école secondaire. (Si vous ne daté au lycée, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer.)

Les chances sont la plupart de ces filles étaient trop chatouilleux. Tout comme vous, ils étaient en train d’apprendre comment flirter en premier lieu. Ils te donnent une petite tape quand vous faites une blague, a agi comme un crétin, ou tout simplement pour une raison quelconque ils se sentaient comme. Avec les femmes plus âgées, plus expérimentées, la touche ludique n’a jamais disparu. Il vient beaucoup plus sexy et le timing est allé mieux.

Quand il vient au toucher ludique, il est peut-être l’un des signes les plus évidents de tous. Il est physique et vous sentir. Si une femme vous tape doucement avec ses doigts, met sa main sur le bras, ou vous donne un petit coup sur la cage thoracique avec sa main, elle vous aime sans doute.

9. Ses amis ou collègues ont entendu parler de vous. Il n’y a aucun doute à ce sujet, les femmes aiment bavarder et gab de rien et tout.

Si votre nom a été élevé dans une conversation, vous n’êtes pas une partie de, elle pense à vous. Bien sûr, elle pourrait être à la recherche pour la validation ou offrant tout simplement trop. En réalité, la majorité majorité de la population, y compris les hommes et les femmes sont toujours à la recherche de l’approbation des autres.

Si ses amis comme vous, ou suggèrent même que vous êtes attrayant, il peut aller un long chemin dans sa fabrication comme vous encore plus.

10. Elle vous complimente. Ses véritables femmes complètent d’autres femmes quand elles ne sont pas vraiment dire qu’elle. Cependant, quand il vient aux hommes complimentant, les choses sont très différentes. Plus souvent, ils signifient réellement ce qu’ils disent.

Gardez à l’esprit, contrairement à la plupart des hommes dont les compliments souches autour de la seule phrase, «tu es belle», les femmes ont toute une charge de bateau de mots à plat en dehors. Bien sûr, il y a des hommes qui savent comment être présent et ramasser des choses comme des chaussures, colliers, sa tenue, et beaucoup plus, mais ils sont rares.

11. Elle taquine et les tests vous. Je ne suis pas en train de prendre de la façon dont elle transmet ses mots avec une nature subtile sexy. Je parle de la façon dont elle pousse vos boutons. En d’autres termes, elle se moque de vous d’une manière ludique; aka les petits combats de retour.

Pensez à ce que sa façon d’essayer de déterminer votre sens de l’humour et sa capacité à se lever pour vous-même. La réponse qu’elle cherche est dans votre comportement; il est soit va être alpha ou bêta lorsque vous êtes mis au défi. Ne pas avoir peur de tirer quelques coups de la tête; faire si souvent vous gagne un niveau plus élevé de respect. De plus, son plaisir de pousser ses boutons aussi.

12. Elle continue d’essayer d’attirer votre attention. Elle sort de sa façon de se cogner accidentellement en vous, mais pas toujours dans le sens de contact physique. Par exemple, elle prend la longue route dans le bureau pour obtenir une tasse de café pour rien d’autre que de passer par votre bureau raison. Ou, elle figure sur vous mangez le déjeuner à un certain endroit tous les jours et décide d’y aller au hasard aussi dans l’espoir de courir en vous.

En ce qui concerne la conversion, elle va trouver toute une série de raisons de parler de vous, certains qui sont valables, et d’autres qui vous font remettre en question était cette conversation vraiment nécessaire? Encore une fois, elle veut votre attention ici. Comprendre cela est plus apparent lorsque vous êtes dans une conversation, et elle mentionne qu’elle aime un certain intérêt aussi bien que vous faites. Ou elle pousse à vous pour lui montrer comment faire quelque chose que vous aimez personnellement.

Bien sûr, elle pourrait être simplement marcher par et tourner son corps vers vous, tout en faisant une tentative de se brosser subtilement contre vous. Ou, elle pourrait prendre un morceau de charpie vos vêtements. Rappelez-vous, les petits signes d’importance, et ils sont souvent faciles à manquer!

En parlant de conversion, un autre signe de garder à l’esprit est de savoir comment la conversation joue quand vous arrêtez de parler. At-elle réamorcer il? De plus, elle a fait dire bonjour en premier?

Prenez par exemple aller sans contact pour une semaine, puis lui envoyer un texte. At-elle finir par vous rappeler, demandant ce que vous avez été trop? Avait-elle demandé de rencontrer ou de se joindre à toute activité que vous faites actuellement?

13. Elle vous pose des questions personnelles. Comment votre journée va pas est une question personnelle! «Êtes-vous célibataire?» Est une question personnelle. “Avez-vous une petite amie”, etc. Certaines femmes peuvent rouler hors ces questions si naturellement il ne semble même pas personnelle. D’autre part, je l’ai remarqué beaucoup de gars redoutent demander ce genre de choses parce qu’ils estiment qu’il transmet leurs émotions vraies instantanément.

En réalité, poser ces types de questions rarement, voire jamais, vous met sur place. Elle ne va pas commencer à griller vous de savoir si vous voulez lui demander de sortir, ou combien vous l’aimez, etc. Encore une fois, il est un simple oui ou non question.

Alors qu’elle palpage pour plus d’informations , vous pourriez obtenir des questions comme «Comment était votre Saint-Valentin?” Il y a beaucoup de façons différentes de comprendre l’état de la relation de quelqu’un sans demander directement. Peut-être le plus grand cadeau de tous est quand elle mentionne votre petite amie dans une conversation, et vous ne l’ai jamais porté avant. Ou quand elle mentionne qu’elle n’a pas de petit ami, quand vous savez déjà de la vigne qu’elle fait.

Bien sûr, certains Questions ne seront pas aussi personnelle cependant, vous pouvez toujours prendre note des moments où elle cherche à savoir ce que vous pensez d’autres femmes. Sans oublier, toutes les fois où elle a apporté une histoire sur un certain perdant qui a frappé sur elle et tente de mesurer votre réponse.

14. Elle est sûre de ses paroles. Lorsque vous demandez le numéro d’une femme ce qu’elle semble confiant dans la divulguer ou hésitante? Tu sais de quoi je parle. Ce sont ces moments où elle dit ?? um ?? pour ce qui semble un solide minute. Que pensez-vous est un meilleur signe, une fille qui n’a pas à y penser, ou une fille qui dit, “?? je suppose”, comme elle est la plus grande décision qu’elle va toujours à se faire dans sa vie .

15. Sa proximité. Elle entre dans votre espace personnel. Dans une conversation, elle pourrait venir plus vers quand elle est loin. Encore une fois, cela peut revenir à la bit d’attention je l’ai mentionné ci-dessus. Elle pourrait être tout le chemin à travers la pièce, mais vous remarquerez parler aux autres. En retour, elle va scoot sur plus et essayer de serrer son chemin dans la conversation.

Elle vous suit, mais pas dans une sorte de chemin de harceleur ou je l’espère pas pour toi. Plus ou moins que vous prenez sur un type de rôle de leadership (qui est ce que la plupart des femmes veulent en premier lieu). Quand vous vous levez, elle fait la même chose. Lorsque vous arrêtez la marche autour, elle arrête et attend pour vous de faire le prochain mouvement. En d’autres termes, elle est la suite de votre direction. Elle pourrait vous faire confiance ou d’avoir un haut niveau de confort autour de vous.

16. Le ton de sa voix. Certaines femmes va commencer à parler dans un terrain plus élevé. En d’autres termes, il est très jeune que le type de fille de ton.

Aussi garder à l’esprit la façon dont elle est bavarde dans une conversation avant et après le rejoindre. Par exemple, dire qu’elle est avec un groupe de ses amis. Soudain, elle devient ce papillon social et commence diriger la conversation dans le but de voler et contrôler votre attention.

Les dures vérités

y at-il plus de signes? Bien sûr, mais vous commencez à entrer dans le domaine de la non-sens. Si ce ne sont pas assez vous tromper vous-même mon ami! Continuez à regarder et vous vous retrouverez avec une chose: Un sens assombri du jugement

Aucun homme ne peut se fonder uniquement sur les signes.! Un homme ne peut en prendre note. Toutes les femmes sont différentes. Période, arrêt complet! Chaque fille unique là-bas est attiré par des hommes différents, avec différents hobbies et intérêts, les types de corps, couleurs de cheveux, styles de la mode, des choix de vie et ainsi de suite.

Il y a seulement deux façons de savoir pour certains, sans une seule ombre d’un doute, si une femme vous aime.

et qui est de lui dire que vous l’aimez ou lui demander de sortir!

Si vous ne l’avez pas fait non plus de ceux, toutes vos croyances et les attentes ne sont pas la réalité!

ne pensez pas une minute que vous pouvez transmettre votre situation à un ami guy, collègue, etc., et de trouver une réponse. Je vois tant de gars qui font cela, et ils sont absents du point. Votre ami de ne sais pas sh-t sur ce qu’elle va dire. Ils font une seule chose, que cela donne vous encourage à juste fu-roi le faire!

Allez-y. Acceptez que vous allez lire certains des signes erronés. Commencez à faire des erreurs et d’arrêter la recherche d’un sûr-chose. Il n’existe pas! Si vous voulez une chose sûre aller se masturber, parce que c’est la seule chose que vous allez obtenir!

Maintenant que vous connaissez les signes, vous devriez être plus confiant. Je littéralement juste vous armé avec certains des meilleurs conseils tout homme peut donner quand il vient à la datation et les relations. Utilisez ces signes comme une bonne façon de vous convaincre de lui demander si vous devez

De toute façon messieurs, ne perdez pas votre temps se demandant. il empoisonne l’esprit avec une curiosité non remplie. Pire, vit dans un monde de regret, parce que vous étiez sûr de la façon dont l’affaire serait close, et ce que la réponse finale serait.

A vrai dire, votre réponse est juste quelques mots de suite, lui demander .

Suivant Luxury

Load More Related Articles
Load More By yönetim
Load More In Idées de Tatouage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Check Also

100 Tatouage du Sacré Coeur Designs For Men – Idées d’encre religieuses

Le Sacré-Cœur est l’une des images les plus populaires dans le christia…