Home Tatouages Idées de Tatouage Pouvez-Vous Vous Faire Tatouer Sur Une Cicatrice D’Encrage Blessés Tissus De La Peau

Pouvez-Vous Vous Faire Tatouer Sur Une Cicatrice D’Encrage Blessés Tissus De La Peau

12 min read
0
0
158

,la Plupart des gens porter leurs cicatrices avec de la confiance qu’ils racontent l’histoire de leur vie.

Mais, pour ceux qui ont vue leurs cicatrices comme les taches sur son corps et peut à peine regarder la vue, il est possible d’utiliser un bien-fait de tatouage pour couvrir la zone.

Il peut même être une option moins coûteuse que la chirurgie plastique.

Cependant, les résultats que vous attendez dépend de la conception de tatouage que vous avez choisi, le type de cicatrice et de l’expertise de l’artiste de tatouage.

Avant de vous embarquer dans ce voyage, de connaître les faits d’abord pour s’assurer que la procédure est sûr.

1. Comprendre le type de cicatrices

Pouvez-Vous Tatouer Sur Une Cicatrice

bien qu’il existe différents types de cicatrices, de la plus commune des cicatrices qui peuvent être tatouée sur inclure les cicatrices de procédures chirurgicales, brûlures, accidents, l’acné, les taches de naissance, les vergetures, les taches de rousseur et des veines d’araignée.

Bien que la facilité de couvrir l’une de ces cicatrices et le niveau de compétence varie d’un artiste de tatouage à l’autre; il est difficile de couvrir les cicatrices chéloïdes ou toute soulevé les tissus comme ils ont tendance à guérir sur la surface de la peau au lieu de sous elle.

les cicatrices Chéloïdes agrandir progressivement, sont fermes et galbées élevés et ont une forme irrégulière; par conséquent, ne prendra pas bien de pigments de tatouage. Même si la cicatrice chéloïde semble stable, un tatouage peut irriter et provoquer la reprise de la croissance.

d’autre part, une cicatrice hypertrophique, qui est soulevée, épaisse et plus foncée que la normale de la peau environnante ne repoussent pas et quand il est complètement guéri peut être tatoué.

C’est pourquoi il est vital de trouver un artiste de tatouage avec une expérience étendue de la couverture de différentes cicatrices afin qu’ils puissent déterminer si votre cicatrice peut être tatoué.

2. Avoir des attentes réalistes

Pouvez-Vous Tatouage Sur des Cicatrices

bien fait de tatouage semble bon et est souvent une source de fierté pour le propriétaire. Cependant, à l’aide d’un tatouage pour couvrir une cicatrice fait qu’il est impossible de prédire comment le tissu cicatriciel réagir à l’encre.

Avec cela à l’esprit, vous avez à réaliser à l’avance que ce n’est pas une garantie que le tatouage sera répondre à vos attentes. Une chose à retenir est qu’un tatouage ne sera pas effacer la cicatrice ou de modifier la texture.

tissu Cicatriciel a une texture dense qui rend le tatouage à l’encre de tenir différemment par rapport à la normale de la peau. Certains couleurs semblent mieux sur votre cicatrice que d’autres tandis que le tatouage des lignes et l’ombrage peut être plus légère, et avec le temps peut se floue. Par conséquent, le tatouage aura besoin de plusieurs retouches afin de maintenir le regard que vous voulez.

Considérant toute restriction qui pourrait être disponible peut vous aider à avoir des attentes réalistes de sorte que vous ne soyez pas déçu si le tatouage ne regarde pas comme vous l’imaginiez.

Alors que différentes personnes réagissent à la douleur de diverses façons, faire un tatouage sur une zone cicatricielle peut être plus douloureux que le tissu cicatriciel tendance à être plus sensible. Certaines cicatrices causer beaucoup de dommages aux nerfs qui rend le tatouage de votre peau extrêmement douloureux.

en Outre, si la peau autour de la cicatrice ne pas prendre l’encre, l’artiste de tatouage devrez refaire au même endroit plusieurs fois ce qui le rend encore plus douloureuse.

3. Le moment idéal pour couvrir une cicatrice

Pouvez-Vous Tatouage Sur le Tissu de Cicatrice Cicatrice Chéloïde

La période de guérison, y compris le temps qu’il faut pour une cicatrice à la maturité, lisser et estomper varie. Cicatrices mineures peuvent prendre quelques mois ” alors que de grandes cicatrices peuvent prendre jusqu’à un an pour guérir. Compléter la maturation de la cicatrice dépend de type de peau, votre âge, votre post cicatrice de soins, de la gravité de la cicatrice et de la nutrition.

Pour de meilleurs résultats, attendez que les cicatrices pour arriver à maturité entre 1 à 2 ans comme cela prend environ de un à trois ans pour une cicatrice à pâlir et pour que le tissu mature.

Néanmoins, vous pouvez influer sur la peau le temps de guérison à un certain degré, en gardant la cicatrice de l’exposition au soleil jusqu’à ce fané et en appliquant les formes topiques riche en vitamine E. la douceur de massage, boire beaucoup de la bonne santé des fluides et une bonne nutrition peut aider à accélérer le processus de guérison.

Néanmoins, vous devrez attendre jusqu’à ce que la cicatrice est complètement guéri avant de vous pouvez le couvrir avec un tatouage. Dans la plupart des cas, la cicatrice doit être blanche et non rouge ou rose.

Évitez de couvrir des frais de cicatrices avec un tatouage parce que les plus âgés de la cicatrice, le mieux c’est plus de chances de prendre l’encre de pigment. Mais, il est recommandé que vous obtenez le feu vert d’un dermatologue. Un médecin peut vous aider à évaluer si oui ou non la cicatrice est complètement guéri et donner des conseils médicaux qui peuvent vous aider à faire un choix sûr sur la couverture de votre cicatrice avec un tatouage.

4. Le design

Est-Il Sécuritaire De Tatouage Sur des Cicatrices Sur La Peau

Après que votre médecin vous dit qu’il est correct de tatouage, une cicatrice, la prochaine étape cruciale est de consulter un artiste de tatouage. La meilleure conception de tatouage que vous choisissez, il doit cacher ou de détourner l’attention de la cicatrice. Vous voulez vous assurer qu’à la fin de tout cela vous êtes heureux avec votre tatouage, il est donc important d’aller vers une artiste de tatouage.

Cet artiste peut vous aider à choisir un design qui est à la fois utile et camoufle les cicatrices du tissu. Avec un personnel qualifié et créatif, un artiste de tatouage, vous pouvez transformer votre cicatrice en une image qui vous êtes fier de montrer au lieu de quelque chose que vous êtes constamment se cacher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Check Also

Pourquoi Les Gens Font Des Tatouages – Des Raisons D’Obtenir Pour L’Art De Corps

les Tatouages sont devenus beaucoup plus commun et largement accepté ces jours et de plus …