L’amour est un sujet de prédilection pour les poètes, les artistes et les maîtres du tatouage. Le motif le plus admiré est le cygne puisque la dénotation principale du tatouage est la loyauté, la dévotion et l’amour mutuel.
Swan Tattoos sens
- Pour les cygnes celtiques, cela signifiait la guérison et la générosité spirituelle.
- Pour les Grecs, cet oiseau signifiait la fidélité et, dans certaines légendes, il marquait la puissance masculine quand Zeus prit la forme d’un cygne et visita des femmes mortelles.
- Dans les pays chrétiens, cela signifiait la miséricorde.
- Pour les Finlandais, cet oiseau était une rivière dans l’au-delà.
- Dans certaines cultures, un cygne blanc représente une période nouvelle et heureuse dans la vie.
- Les Américains ont calculé que le cygne était un symbole d’eau et d’air.
- Les Indiens avec l’aide de cette conception représentaient une union idéale de deux personnes.
Aujourd’hui, ce tatouage est le signe de la fidélité éternelle et de l’amour, il est donc devenu quelque chose de très recherché pour obtenir des tatouages avec des cygnes, qui sont destinés à perpétuer l’amour. Parfois, les gens utilisent ces tatouages pour honorer la mémoire d’un compagnon décédé et pour exprimer leur loyauté. Dans le monde criminel, il est souvent représenté avec une couronne, ce qui explique l’idée de la perte de la liberté.
Le cygne noir connote que le propriétaire a des capacités mystiques.
Cependant, malgré l’abondance des significations positives, l’interprétation négative existe toujours. Ainsi, par exemple, certaines personnes supposent que l’on peut trouver une âme hypocrite sous des plumes imprudentes, ce qui indique que parfois l’apparence d’une personne ne correspond pas à son monde intérieur et peut être trompeuse. Dans de rares cas, cette image dénote la mort car on croit qu’avant la mort, le cygne chante une chanson charmante, de sorte que le tatouage peut signifier la solitude et la fin du chemin de la vie.
Les zones de tatouage couvrent les mains, le dos, les jambes, le cou, la poitrine et les pieds.
Ergo, est un motif omniprésent, qui non seulement embellit les corps des deux sexes, mais peut aussi être un porte-bonheur et le signe d’une profonde affection et d’un altruisme.
Les tatouages de cygne déclarent l’amour, la fidélité, le soin et la dévotion, ainsi ils s’adaptent à n’importe quelle personne de n’importe quel âge. Ils peuvent être de différentes couleurs et tailles, en outre, il est possible de les placer presque n’importe où sur le corps.
Meilleures idées de tatouage de cygne
Ce petit tatouage de cygne au poignet est extrêmement doux car il représente deux cygnes, qui sont unis dans le cœur. Dans ce cas, le tatouage a sa signification typique: amour fort et fidélité des compagnons, en outre, le motif résonne avec le yin et le yang, ce qui suggère une interaction entre les partenaires.
Un cygne incroyable dans le bras inférieur est montré avec l’eau, qui dénote l’idée des anciens Finlandais, qui ont cru que cet oiseau était le fleuve dans l’au-delà.
Dans de nombreuses cultures, un cygne noir était un oiseau mystérieux parce que cela signifiait des capacités mystérieuses du propriétaire. Ce cygne baroque sur une cuisse explique l’idée qu’une personne croit à l’influence des forces surnaturelles sur la vie humaine.
Le tatouage remarquable embellit le dos de la jeune fille. Dans ce cas, ce schéma résonne avec les croyances celtes, selon lesquelles le cygne était le symbole de la générosité spirituelle.
Un excellent tatouage de cygne est sur la hanche. Le cygne est représenté avec des fleurs, ce qui peut indiquer le début d’un nouveau chemin.
Tatouage de cygne noir
Ce cygne noir orne la partie inférieure du bras. Le tatouage est lié à l’interprétation, acceptée au Moyen Age quand les gens croyaient qu’après la mort, les gens deviennent des cygnes.
Deux cygnes à l’arrière créent une belle image. Ils symbolisent l’amour éternel et la dévotion, mais les accents noirs indiquent que cet amour a surmonté des obstacles tragiques.
La poitrine et l’épaule sont décorées avec ce cygne magnifique. Ce modèle révèle l’idée, acceptée dans de nombreuses cultures lorsque le cygne signifie la fierté, l’indépendance et la grâce.
Il est connu qu’un cygne noir a une signification particulière et le tatouage du cygne montre que la personne a une bonne intuition et remarque souvent ces détails, que la plupart des gens ne perçoivent pas. Le tatouage sur l’avant-bras ci-dessous illustre cette même idée.
Ce tatouage assez remarquable sur la poitrine est un cas rare d’un tatouage de cygne, qui a une connotation négative. Le tatouage est fait dans les tons sombres et représente un cygne avec la tête baissée, qui est le symbole de la tristesse et de la tristesse.
Le cygne noir est un tatouage recherché, qui, selon les croyances celtiques, représente le possesseur de capacités mystiques. Peut-être, le tatouage sur la jambe indique la personne avec le cadeau de la prévoyance.
Dans ce tatouage sur la hanche, on observe l’entrelacement des traditions grecque et finlandaise. Selon les traditions grecques, le cygne blanc signifie la fidélité, et dans la tradition finlandaise, le cygne noir est une rivière dans l’au-delà. L’inscription et l’image complète indiquent le deuil d’une personne passée et la fidélité éternelle à lui.
Le côté du corps est orné d’un motif impressionnant, qui incorpore deux cygnes blancs, entourés de fleurs. Le design exprime la fidélité à la décence, l’amour et la pureté.
Dans l’antiquité, une des significations négatives d’un tatouage de cygne noir était l’hypocrisie. Par conséquent, le cygne noir sur un biceps dit au sujet de la sincérité de l’homme, qui ne révèle jamais ses pensées.
Il est considéré que si le tatouage du cygne est fait dans des tons sombres, il peut indiquer la fin tragique de la scène dans la vie et le début d’une nouvelle route. Le tatouage au dos révèle cette idée.
Ce tatouage vif sur la hanche résonne avec les concepts orientaux de la tendresse de cet oiseau. Le modèle ci-dessous représente une nature douce et gentille d’une femme.
Un beau cygne noir couvre tout le dos et est vraiment accrocheur. Dans ce tatouage, les traditions irlandaises sont révélées, selon lesquelles un cygne noir peut communiquer avec deux mondes: le monde réel et le monde spirituel.
Dans le bouddhisme tibétain, le miroir indique la vacuité du monde et la tristesse. Dans certaines cultures, le miroir a été utilisé pendant les funérailles, de sorte que le cygne, situé dans la manche, est montré dans le miroir et exprime la tristesse.
Du côté de la personne, vous trouverez le tatouage du cygne. Dans les temps anciens, le cygne était considéré comme une créature d’émerveillement et avait de nombreux traits positifs. Ce tatouage signifie une personne sophistiquée, pure et loyale.
Dans la culture celtique, le cygne était le symbole du soleil et cet oiseau avait des pouvoirs de guérison. Dans le tatouage sur l’omoplate, un cygne est représenté avec une fleur, une chaîne et le pendentif du cœur, l’idée est que l’amour peut guérir tout traumatisme émotionnel.
Un tatouage de cygne aquarelle est observé sur le côté de la femme. Les couleurs vives de ce design expriment l’amour harmonieux dans sa manifestation maximale.
Dans la culture américaine, le cygne est l’oiseau, qui est considéré comme un symbole de l’air et de l’eau; C’est l’oiseau de vie Ici, la demi-manche est couverte du tatouage du cygne, ce qui indique l’amour de la vie pour une personne.
Un cygne noir dans certaines tribus aborigènes était utilisé comme totem, ce qui exprimait la révérence. Cette idée du culte de la divinité remonte au tatouage du cygne noir sur l’avant-bras.
Ce beau tatouage de cygne souligne l’élégance du dos. Dans ce cas, le modèle montre la tradition grecque, quand ces tatouages sur le dos portaient seulement des prêtresses de la déesse Aphrodite et les patrons ont exprimé le respect et la dévotion.
Le tatouage sur la hanche souligne sa rondeur et attire l’attention. Le cygne est un symbole de paix et les roses jaunes évoquent la réconciliation, raison pour laquelle la signification de l’image générale est la paix d’esprit et la satisfaction spirituelle.
Voici un exemple de tatouage criminel sur la partie inférieure de la jambe, ce qui explique l’idée de la perte de liberté. Le cygne est représenté par une couronne et un crâne, qui peuvent symboliser la jeunesse perdue.
Dans certaines cultures, un cygne indique une nouvelle période et, dans la plupart des cas, une période heureuse dans la vie. Le tatouage sur le dos soutient cette idée, un cygne blanc et un cygne noir représentent des choses bonnes et mauvaises dans la vie, ce qui pourrait arriver et l’inscription « Une vie, une opportunité » parle de la capacité d’une personne à risquer sans crainte .
Une des significations des tatouages de cygne est la pitié pour les perdus. Le tatouage sur l’épaule représente un cygne avec des ailes pliées, ce qui exprime le désir et les dates montrent que le tatouage a été fait en l’honneur de l’être cher décédé.
Un beau tatouage de cygne est sur l’avant-bras et a une structure très inhabituelle, puisque la partie inférieure de l’oiseau est faite en forme de tulipe. La tulipe dénote un jeune amour parfait et doux et le cygne représente l’idée de la fidélité. Par conséquent, la signification du design est un amour fort, mutuel et durable.
Un super concept est révélé dans ce tatouage sur le pied! Le cygne blanc signifie la fidélité selon les légendes grecques et une grenouille, placée sur le pied, est un symbole de longévité. Par conséquent, le tatouage porte l’idée de la longévité et la prospérité de l’amour.
Voici un tatouage de timbre de tramp. Le motif se réfère au groupe des tatouages celtiques et, dans ce cas, le cygne symbolise la renaissance de l’âme humaine.
Les Indiens croyaient que le cygne peut indiquer une union parfaite d’un homme et d’une femme. Ici le cygne est représenté en mouvement, ce qui peut indiquer la dynamique d’une relation amoureuse.
Le tatouage s’étend de l’épaule au milieu de la manche et a une signification très profonde. Un cygne ensanglanté embrasse une femme, représentée à côté d’une rose rouge. L’importance est évidente: tout le schéma parle de la perte tragique de l’amour, très probablement la mort d’un partenaire aimé.
Une combinaison de visage humain et de cygne représente toujours le monde intérieur du propriétaire. Le tatouage sur la hanche ci-dessous représente un cygne avec une femme gitane, le tatouage montre que la personne est amoureuse de la liberté et indépendante.
Dans certaines cultures, un cygne noir n’a qu’une connotation positive et peu importe de quelle couleur il s’agit. Le cygne noir sur une jambe montre la pitié, l’humilité et l’amour.
Il est bien connu que la branche d’olivier est un symbole de paix. Le cygne, représenté par une branche d’olivier, parle de l’harmonie intérieure d’une personne avec lui-même et avec le monde extérieur. Le tatouage de cygne ci-dessous illustre cette idée.
Le tatouage sur la manche représente un cygne blanc avec des fleurs. Il est tout à fait naturel de fusionner ces deux modèles, puisqu’ils ont des significations similaires, le modèle suivant concerne la foi humaine dans l’amour.
Les tatouages de cygne signifient non seulement des liens familiaux forts et de l’amour, mais leur signification est changée selon le contexte général. Par conséquent, le tatouage de cygne sur le bras inférieur reflète le cygne, qui tient un coeur, qui, à son tour, peut indiquer la déception dans l’amour.
Dans toutes les cultures, un cygne mourant est un symbole de douleur. Le cygne saignant est dans la cuisse et le tatouage signifie que le propriétaire ressent une angoisse mentale déchirante et une profonde tristesse.
Il y a un tatouage absolument magnifique sur la poitrine d’un homme. Le tatouage représente une confrontation entre un cygne – un symbole de pureté, de bonté et de paix et une autre créature, qui est un symbole du mal, de la misère et de la guerre. La dénotation est que dans l’âme d’un homme deux côtés de la personnalité: le bien et le mal se battent toujours.
Un tatouage demi-manches remarquable est fantastique! La confrontation de deux éléments est illustrée: l’eau et le feu, qui sont représentés par deux cygnes. Le sens est exprimé dans la lutte entre la loi interne d’un homme et les lois, acceptées dans une société.
Dans la culture grecque, un cygne est le symbole d’un être cher et de liens familiaux forts. Dans ce tatouage sur l’épaule, un cygne est clairement exprimé et symbolise la relation actuelle, et il y a une ombre du deuxième cygne, qui peut servir de symbole de la relation amoureuse du passé.
Le cygne noir orne la partie inférieure du bras. Le tatouage révèle l’idée dominante dans de nombreuses cultures que chaque personne a un côté mystique.
Petit tatouage de cygne
Parmi les nations antiques, les tatouages de cygne étaient traités comme un symbole d’amour vrai et dévoué. Le cygne est placé sur l’omoplate de la fille et est dédié à une seconde moitié et le motif est une confession d’amour.
Le cygne noir dans un dessin bizarre, que tous les gens n’osent pas utiliser. Ici le cygne noir est représenté avec une couronne, l’image dit qu’une personne est limitée dans la liberté d’action.
Cool Tatouages Photos