Accueil Tatouages Idées de Tatouage 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

11 lecture min
0
0
2,861

Lorsque vous êtes en amour avec un rien de mieux que la profession se faire tatouer l’image sur votre peau, est-ce pas? Il est une pratique courante pour plus de la moitié d’un siècle montrent leur professionnel de préférence dans un tatouage. Cops ne constamment, les avocats, les photographes (beaucoup plus que d’autres professionnels) , des journalistes et il serait pas différent avec l’auxiliaire de bonne santé et leurs tatouages de soins infirmiers.

Tatouages Signification Nursing

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

le symbole des soins infirmiers est composé d’une lampe à huile, une croix rouge et un serpent. La lampe vient comme la lumière, serpent comme la science et la nécessaire sérénité professionnelle de cette zone et la croix comme la santé. Ensemble des éléments signifient le respect, le soin et la diligence que toute bonne infirmière est.

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

les dates d’image à partir du 19ème siècle avec l’histoire de l’anglais Florence Nightingale, qui a consacré sa vie à prendre soin des gens patients sans médecin. Elle est une grande source d’inspiration pour la profession. Il a servi dans la guerre de Crimée et d’autres bases militaires avec les principes de base personnels de nettoyage, de soins et d’attention. J’ai apprécié la nuit marcher parmi les blessés à offrir plus de soins d’urgence avec un lamparia en main, le même que celui utilisé dans le symbole de soins infirmiers aujourd’hui.

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

Au fil des ans l’em> symbole a été popularisation et à la modernisation et certains juste en utilisant la lamparia silhouette et en pointillés la croix . Certains préfèrent encore utiliser une seule aiguille, mais ce ne sont pas les symboles officiels de soins infirmiers.

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières




15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

Dessins et photos de tatouages de soins infirmiers

Dans cette conception de tatouage peut être quelques ajouts pour rendre le plus charmant art. Il est courant d’ajouter des phrases comme  » l’art de prendre soin « ,  » l’art de faire bonne l’autre  » et similaires. Vous ne pouvez dessiner la lampe ou d’ajouter des oiseaux et des fleurs dans les dessins. La créativité est l’une des meilleures façons de rendre votre art corporel différent des autres amis et collègues, car il est un design très commun.

15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières 15 Tatouages ​​Nursing Inspiration aux infirmières

Faire tatouage est sécuritaire?

Prendre soin oui, il est sûr. Vous devez choisir un studio de tatouage avec le soin de nettoyage essentiel dans l’espace semblable à un médecin ou à l’hôpital. Juste ne pas échanger un bandage dans une chambre sale ne doit pas ouvrir la peau avec une aiguille dans un lieu sans nettoyage de base.

Tous les matériaux utilisés doivent être jetables, de sorte que les gants de professionnel et le masque et l’aiguille. Un artiste bon tatouage doit vous montrer le moment où vous commencez à emballer aiguille étant ouverte pour vous assurer d’être vraiment nouveau. Si vous ne pouvez pas voir, il ne veut pas montrer ou de l’aiguille est déjà dans la machine ne sont pas. Il est votre droit veulent pas contracter des maladies par matériau appliqué dans divers peau sans connaître la source.

Il est important d’être avec le jour de la santé. S’il y a un processus infectieux dans une partie quelconque du traitement du corps ne doit pas faire une ponction de la peau, car il y a risque de nouvelle infection. Votre corps est pas à pleine capacité à traiter vous-même et des complications peuvent survenir. manger aussi bien dans les premiers jours, boire de l’eau pour garder votre peau hydratée et le lavage et le nettoyage toujours à guérir aura pas de problèmes.

Qu’est-ce que vous aime le plus? Commentaire!

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *