Accueil Petits Tatouages 39 tatouages ​​fantastiques de petits hiboux

39 tatouages ​​fantastiques de petits hiboux

25 lecture min
0
0
53
 

Les patrons de hibou sont recherchés en raison de leur beauté et du large éventail de domaines d’application. Récemment, les petits tatouages ​​de hibou sont devenus extrêmement à la mode.

1. Il a été démontré que l’une des principales connotations de l’image du hibou est la prudence, la connaissance intégrale et l’érudition. Ce petit hibou sur l’épaule représente un hibou charmant, qui est assis sur une branche. L’encre dénote une personnalité perspicace et hautement éduquée.

1 - Chouette hibou sur l'épaule

2. Pour beaucoup de nations, un hibou est perçu comme un symbole de la maternité puisque le hibou protège toujours les enfants. Ici, un petit tatouage hibou noir et blanc est sur une poupée et cette encre peut être un rappel d’une personne proche, probablement un enfant.
2 - hibou de tatouage sur le poignet

3. Beaucoup de femmes contemporaines utilisent ce tatouage comme un accessoire pour souligner la beauté, d’autres femmes utilisent ce design comme un signe d’un mariage fort et un amour à long terme. Ce motif serré sur la cheville montre un petit hibou, qui est assis sur une branche fleurie et le motif complet indique la foi dans l’amour éternel.

3 - petit tatouage hibou sur la cheville

4. Dans ce tatouage, des lignes claires sont observées sans douceur et sans rondeur. Ces lignes créent une image hostile d’un hibou avec de grands yeux, qui sont connus comme la caractéristique distinctive de cet oiseau. L’encre sur la jambe est sur un individu astucieux, peut-être avec prévoyance.

4 - tatouage petit hibou sur la jambe

5. Ce tatouage tribal hibou orne la poupée et représente le petit hibou, qui est assis sur une branche florifère. Ce tatouage révèle l’idée, acceptée dans la culture grecque, lorsqu’une image de chouette indiquait de la mélancolie et de la tristesse et, dans certains cas, une complète apathie.

5 - petit tatouage hibou au poignet

6. Malgré de nombreuses connotations négatives, dans la culture indienne, le hibou est le protecteur du malheur. Ce hibou adorable avec une belle vue se trouve sur la branche et décore le pied. Le hibou peut être perçu comme un porte-bonheur pour le propriétaire.

6 - petit tatouage hibou sur le pied

7. Un petit hibou avec un coeur rouge sur la tête est dans le cadre. L’encre est placée sur le côté du corps et semble attrayante. Ici l’idée des traditions orientales est tracée comme le cadre signifie la vacuité du monde et le hibou avec le coeur dénote l’amour. Par conséquent, la signification de cette conception est que la vie d’un être humain est vide sans amour et une famille.

7 - petit tatouage de hibou sur le côté du corps

8. La demi-douille est ornée d’un hibou, qui est assis sur la clé. Le hibou lui-même est un oiseau libre, qui ne dépend pas de circonstances extérieures et, dans le sens moderne, la clé est le symbole de la liberté intérieure. Par conséquent, le propriétaire de cette encre dit qu’il est libre et agit conformément à sa loi interne.

 
 
Pages 1 2 3 4 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Plus de 60 idées brillantes de tatouages ​​de doigt avec des significations

Idées de conception de tatouage de doigt avec leur symbolisme La signification symbolique …