Accueil Tatouages Idées de Tatouage Idées de tatouage colibri avec des significations

Idées de tatouage colibri avec des significations

28 lecture min
0
0
33
 

Les tatouages ​​de colibris dans toutes les cultures ont une signification positive et pour beaucoup de gens, ce n’est pas seulement un motif vivant sur le corps, mais aussi une amulette mystique, qui attire l’amour et la richesse. Ces tatouages ​​peuvent être trouvés sur les colliers, les dos, les clavicules, les avant-bras, les poignets, les chevilles et les jambes.

Un colibri est un oiseau unique en raison de certaines raisons: c’est le plus petit oiseau du monde et a une capacité distinctive de voler dans l’air au même endroit.

Les anciens Aztèques adoraient le colibri en tant que divinité, les Indiens associaient cet oiseau avec les âmes de l’être aimé, qui mourut, mais restèrent ensemble dans l’au-delà; En outre, dans de nombreuses cultures, cet oiseau est considéré comme un oiseau de Dieu, ce qui a aidé les gens dans des situations difficiles et a même été le guide pour ceux qui se sont perdus dans le désert. Dans la culture orientale, cet oiseau symbolise la beauté et la grâce, dans la plupart des cas, seules les jeunes femmes utilisent ce modèle. Pour les habitants des îles des Caraïbes, le colibri est le signe de la richesse.

Hummingbird Tattoos Signification

Les tatouages ​​de colibri révèlent des significations diverses, les plus recherchés d’entre eux sont:

  1. Le sens prédominant est la paix, le bonheur et le soin.
  2. Le colibri révèle la beauté et la tendresse grâce à sa capacité mystique.
  3. Leurs stylos indiquent l’énergie et la force des gens pour surmonter toutes les difficultés.
  4. Souvent, ce modèle est lié à la prospérité et à l’énergie sexuelle.
  5. Ce design souligne l’ouverture et la sincérité de son propriétaire.
  6. L’effort pour la liberté est souvent montré dans cette conception.
  7. S’il y a une image de deux oiseaux, cela signifie que la personne veut vivre en harmonie avec sa seconde moitié et que la priorité pour lui est l’amour et la fidélité.
  8. Des colibris avec des papillons sont parfois montrés, puisque tous deux dénotent l’originalité et la créativité de la personnalité.

Souvent, les couleurs qui sont utilisées pour créer ce tatouage se réfèrent au groupe de tons chauds et lumineux. Certaines personnes aiment les tatouages ​​colorés, car ils sont esthétiquement glorieux, d’autres mettent leur propre signification dans chaque couleur du colibri.

Les hommes et les femmes portent ces tatouages ​​sur les épaules, les avant-bras, le dos, le cou, les pieds et les mains. Ce tatouage peut souvent être trouvé sur l’abdomen, l’oiseau est représenté avec une fleur, à partir de laquelle le nectar est bu, le motif parle de satisfaction dans la vie.

Par conséquent, contrairement à de nombreux tatouages, le tatouage de colibri n’a pas de sens contradictoire, la signification de ce motif est toujours positive, de sorte qu’il va orner toute partie du corps, les hommes et les femmes.

Idées de conception de tatouage Hummingbird

Les anciens hindous croyaient que c’était un grand succès de trouver un colibri, et si elle était assise sur une fleur, cela signifiait la prospérité dans les affaires. Le tatouage sur la hanche représente un colibri lumineux, qui boit du nectar d’un lis. L’image générale exprime la satisfaction de la vie et de la satisfaction spirituelle. le tatouage sur la hanche représente un colibri lumineux

Dans la culture orientale, un tatouage de colibri est très demandé par les femmes, car il exprime l’amour et la féminité. Le tatouage ci-dessous couvre la poitrine d’une femme et représente deux colibris qui volent l’un vers l’autre. La signification est que deux âmes aimantes parviendront toujours à se rencontrer malgré tous les obstacles. le tatouage ci-dessous couvre la poitrine d'une femme et représente deux colibris

Les Aztèques croyaient que les colibris étaient un symbole d’amour et de dévotion. Deux colibris sont représentés sur l’avant-bras, ils s’embrassent, mais en même temps ils subsistent dans deux mondes différents: un monde réel et, probablement, le colibri à l’intérieur de la coque symbolise une vie future. Deux colibris sont représentés sur l'avant-bras

Un colibri impressionnant est sur le côté du corps de la femelle. On le voit parmi les fleurs, ce qui peut révéler l’idée des anciens Indiens sur la famille. L’oiseau ici est le signe d’une mère aimante, qui s’occupe de sa famille, qui est montrée avec l’aide des fleurs. un impressionnant tatouage de colibri est sur le côté de la femme du corps

 
 
Pages 1 2 3 4 5 6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Plus de 60 idées brillantes de tatouages ​​de doigt avec des significations

Idées de conception de tatouage de doigt avec leur symbolisme La signification symbolique …