Accueil Tatouages Idées de Tatouage Tatouages ​​de boussole: Connaissance des idées et des significations

Tatouages ​​de boussole: Connaissance des idées et des significations

12 lecture min
0
0
88
 

Oui, la boussole peut également être affichée dans un tatouage. Tatouages ​​Compass viennent dans une variété de styles et de variations et c’est pourquoi nous avons écrit l’article qui vous guide à travers les dessins et les styles. Le tatouage de la boussole est devenu un tatouage très populaire, mais il y a quelques années, il n’était pas accepté. De nos jours, vous trouverez que le tatouage de la boussole est commun pour les personnes vivant dans les zones côtières du monde entier. Comme beaucoup d’autres conceptions de tatouage, le tatouage de boussole a également beaucoup de significations symboliques et il peut être porté indépendamment de sexe. Il peut être conçu dans différentes tailles, couleurs et styles.

Tatouages ​​de boussole: Connaissance des idées et des significations

Vous devez savoir que les tatouages ​​boussole sont très populaires depuis des siècles et un choix commun pour de nombreuses cultures et traditions. La boussole est de différents types et ainsi les conceptions peuvent être faites après. Certains des plus communs sont la boussole nautique, la boussole d’étoile, la boussole de rose et la boussole prismatique. La boussole est un très ancien symbole maritime des marins, surtout les marins espagnols devraient le rendre populaire. Il existe des preuves que les Celtes et d’autres cultures européennes différentes ont également utilisé de tels modèles.

Tatouages ​​de boussole: Connaissance des idées et des significations

À cette époque, les marins étaient utilisés pour faire des tatouages ​​de boussole parce qu’ils considéraient comme un symbole de voyage en toute sécurité. À cette fin, ils portaient habituellement le tatouage de la boussole étoile. Non seulement cela, ils ont également utilisé ce symbole dans leurs navires et leurs navires. À cette époque, les voyages en mer étaient très dangereux et difficiles. Il y a eu de nombreux cas de ce genre où les navires et les navires, y compris tous les marins, ont disparu et ne seront plus jamais retrouvés. Dans l’ensemble, les océans ont été considérés comme l’endroit effrayant et mortel. Pour enlever ces choses de la mémoire, la boussole était considérée comme un symbole chanceux pour n’importe quel marin. La principale raison de sa popularité est la superstition.

Tatouages ​​de boussole: Connaissance des idées et des significations

 
 

Pages 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifier aussi

125 conceptions de tatouage de loup les plus frais

Les tatouages ​​sont un art corporel qui montre une partie de votre personnalité au reste …