L’art du tatouage est l’ancienne forme d’art qui a émergé rapidement dans le monde moderne. Les gens deviennent de plus en plus désireux de se faire tatouer le corps. La conception de tatouage est également considérée par beaucoup de gens comme une opportunité de carrière. Tatouage, lorsqu’il est utilisé à merveille, contribue à améliorer l’apparence d’une personne. La plupart des conceptions de tatouage ont des significations et sont le symbole de l’une ou l’autre chose ou des émotions. La conception de tatouage peut être ajoutée par une bonne nuance avec plus de beauté. L’ombrage fait une réelle différence dans la conception du tatouage. Une personne qui connaît les éléments de base de l’ombrage de tatouage peut créer des conceptions de tatouage merveilleux.
Un tatoueur passe plusieurs années à perfectionner ses compétences d’ombrage de tatouage pour créer des conceptions exceptionnelles. Il ya plusieurs aspects qu’un tatoueur doit apprendre à bien ombrer un tatouage. Mais, voici la liste de quelques bases que chaque tatoueur devrait savoir. Ce sont les suivants.
La machine à tatouer
C’est l’élément le plus important de l’ombrage du tatouage. C’est une machine à 10 bobines qui peut être utilisée pour ombrer le tatouage, mais qui fonctionne bien dans les petites zones. Si vous voulez ombrager une plus grande surface, la machine à 12 bobines est le meilleur choix. Il faut plus de puissance pour faire fonctionner de plus grosses aiguilles.
- Le tatoueur doit être familier avec le bon fonctionnement de la machine d’ombrage
- Un tatoueur a besoin de savoir quelle machine utiliser et quand
vitesse
La plupart des tatoueurs croient que la vitesse de la machine d’ombrage doit être plus élevée afin d’obtenir de meilleurs résultats d’ombrage. Mais ce n’est pas du tout le bon. En fait, la vitesse devrait être réglée en fonction de la zone où l’ombrage est effectué pour obtenir de meilleurs résultats.
Préparer zone
L’ombrage est généralement effectué après le processus de conception. Il est fortement recommandé de nettoyer toute la surface du tatouage avec de l’eau et du savon.
- Il sera utile d’enlever l’excédent d’encre après la doublure
- Il nettoie également le résidu collant ou toute marque de pochoir laissée après la doublure
Ombrage avant la teinture
Les encres sont généralement ajoutées à un tatouage dans un ordre du plus sombre au plus léger. Par conséquent, l’ombrage est l’étape après l’esquisse du tatouage.
- L’ombrage est la dernière étape dans la conception de tatouage
- Il empêche l’encre plus foncée de brouiller les couleurs vives
- Vous devez planifier quelque chose avant d’ombrer
Appréciation de l’art
Un artiste devrait être assez bon pour comprendre les différents effets artistiques des ombres et de la lumière pour obtenir une bonne nuance. Ceci est très important et utile à l’artiste. Un artiste doit donc être assez brillant pour utiliser les effets des ombres et de la lumière.
Nettoyer les aiguilles
Toutes les aiguilles et tous les tuyaux doivent être nettoyés. Les pointes des aiguilles doivent également être bien nettoyées. Une fois que vous avez terminé avec l’ombrage, vous devez être sûr que l’encre noire est laissée en aucune aiguille de sorte qu’il ne soit pas confondu la prochaine fois avec les couleurs vives.
techniques
Il existe plusieurs façons d’ombrer un tatouage. L’ombrage est un mélange de techniques pour obtenir des résultats parfaits. Une approche unique ne peut pas toujours fournir un résultat parfait.
- Un artiste doit apprendre différentes techniques d’ombrage
- Un artiste doit décider quelle est la meilleure technique de teinte pour certains tatouages et parties du corps
Noir contre la couleur
Le terme d’ombrage peut être utilisé d’autres façons. Dans les boutiques de tatouage, seule l’encre noire est ajoutée aux tatouages pour préserver les dimensions.
- Dans certains magasins, la couleur peut également être utilisée pour afficher les nuances
- Cela signifie également ajouter des niveaux de gris pour tatouer dans certains magasins
Barres de shader
L’ombrage peut être fait avec des doublures rondes, tandis que la plupart des nuances peuvent être faites avec les barres de shader.
- Il contient des aiguilles disposées dans une rangée plate pour couvrir plus d’espace en une seule passe
- La doublure ronde couvre moins d’espace dans le passage unique
Couvrir le travail
L’ombrage peut également être utilisé comme une méthode pour couvrir le mauvais travail. L’ombrage obscurcit la ligne ou la marque supplémentaire qui a été accidentellement ajoutée à un tatouage.
- Il peut changer les signes de tatouages plus anciens ou de petites choses dans le nouveau tatouage
- L’ombrage peut transformer le mauvais design en quelque chose de vraiment impressionnant
Shading crée la conception de tatouage merveilleux et joue merveilleusement avec les effets de la lumière et de l’ombre. C’est le moyen efficace pour donner le look 3D du tatouage. Donc, si vous voulez que votre tatouage soit vraiment magnifique, alors l’ombrage est la meilleure façon de le faire.