Les tatouages de petits oiseaux peuvent être fabriqués dans des styles différents et placés sur toutes les parties du corps, c’est pourquoi ils sont extrêmement voguish. En outre, ils épellent des idées différentes en fonction des tons de l’ornement et le lieu de l’application. Les zones de tatouage comprennent les demi-manches, les pieds, la poitrine, les poignets, les mains et les jambes.
Le Bouvreuil est un oiseau, qui s’adapte aux conditions difficiles de survie, par conséquent, il est très résistant. Ce petit oiseau sur l’avant-bras a l’air attrayant et peut être le symbole d’une personne avec un fort noyau interne et une énergie mentale.
Dans la nature, de nombreux oiseaux sont des créatures fidèles, vivent en couple ou dans un splendide isolement. Cette encre serrée sur l’épaule montre deux oiseaux, qui sont assis sur une branche, et ils touchent avec leurs becs. Ce tatouage exprime l’amour et le dévouement mutuels.
Ces trois colibris aux plumes bleues, oranges et violettes ornent la partie inférieure du bras. Ils sont représentés dans une dynamique et spell l’idée d’indépendance interne et une ambition dévorante pour se débarrasser du carcan moral.
Petits tatouages d’oiseaux sur le poignet
Initialement, les marins ont utilisé des tatouages d’oiseaux, qui ont fait un voyage dangereux, croyaient que ces clients portaient chance et les ont aidés à rentrer chez eux en toute sécurité. Ce petit oiseau monochrome est assis sur une fine branche, le tatouage est sur le poignet et peut être un porte-bonheur pour le propriétaire.
Les anciens Egyptiens ont compté que les moineaux accompagnaient les âmes des soldats tombés au combat lors du dernier voyage. Deux moineaux sur le bras inférieur sont fabriqués dans un style old-school et peuvent être un rappel d’un événement triste ou tragique.
Tatouage d’oiseau noir et gris sur le cou de la femme
Le motif de la volée d’oiseaux s’étend de l’arrière du corps au cou et semble très impressionnant. Ce tatouage tribal oiseau signifie la vitalité et un désir humain d’atteindre de nouveaux sommets dans la vie.
Deux, amour, oiseau, et, tatouage de coeur
Les oiseaux sont très loyaux, ils vivent avec un compagnon tout au long de leur vie et, tant que l’âme soeur est perdue, ils subsistent seuls. Ce tatouage d’oiseau dopé sur le côté du corps représente une paire d’oiseaux avec un coeur, ce qui peut être un signe d’amour vrai et fort.
Dans un monde contemporain, les tatouages d’oiseaux sont la meilleure forme d’expression de soi, adaptée aux personnes créatives. Ce magnifique tatouage représente la volée d’oiseaux, faite dans les tons de vert, bleu, violet, rose et orange, et le motif sur le dos parle d’un amoureux de la personnalité de la liberté.
Tatouages impressionnants d’oiseau sur le bras
Ces deux tatouages d’oiseaux séparés sur les bras inférieurs créent une image holistique avec un sens très profond. Dans le bras inférieur droit, il y a un chemin d’oiseaux noirs et à gauche l’oiseau est représenté, qui vole dans la cage. Le fait est que dans le monde il n’y a pas de cellules, qui limitent les gens, elles n’existent que dans l’esprit de chaque individu et si la personne veut changer de vie, la première chose à faire est de changer sa façon de penser.
Dans le christianisme, la colombe a une place particulière, car elle a marqué une nouvelle ère dans laquelle Noé a reçu une branche d’un olivier. Le pigeon sur le côté du corps tient un coeur rouge, cette petite encre d’oiseau indique une personne avec un grand coeur, qui est capable de pardonner.
Dans la Rome antique, une hirondelle agissait comme une déesse messagère de l’amour Aphrodite, avalant des images décorées de bijoux et de vêtements. La conception traditionnelle des hirondelles dans les côtes montre ici une nature romantique et aimante.
Au Japon, l’hirondelle dénote des soins maternels inépuisables. Ces deux hirondelles à poitrine bleue et rouge décorent les avant-bras et révèlent les traditions japonaises mentionnées.
Cette jolie encre est faite dans un style tribal, il n’y a pas de détails inutiles et le tatouage d’oiseau a l’air très élégant. Ce motif sur l’épaule représente un petit oiseau sombre sur une branche avec un motif intéressant en forme de demi-lune. L’image concerne une personne gentille et consciencieuse.
Ce tatouage old-school est une impressionnante demi-pochette. L’oiseau avec une poitrine jaune et des plumes bleues, qui est assis sur une tige d’une rose avec des épines, est montré ici. L’image de l’oiseau montre que la personne malgré les obstacles dans la vie va à son but.
Oiseau incroyable et tatouage de fleur jaune
Les oiseaux s’occupent de leurs enfants avec inquiétude, les mères les aident à commencer une vie indépendante. Ici, un petit oiseau est assis dans un nid de fleurs bleues et jaunes, l’image semble incroyable. Cette encre sur le pied indique une personne affectueuse avec une âme large et ouverte.
Beau colibri sur la jambe
Dans la culture orientale, un colibri symbolise la féminité et la beauté intérieure et extérieure. Ce colibri vibrant bleu et violet sur la jambe exprime une certaine facilité dans le caractère et l’optimisme.
Tatouages de petits oiseaux derrière l’oreille
En Chine, une hirondelle évoque des changements favorables dans la vie, parfois les hirondelles étaient des talismans de la chance. Ici, l’hirondelle est montrée sur un vol et placée derrière l’oreille. La signification de ce tatouage d’oiseau est la vitesse et la fugacité de la vie.
Les aigles dans la nature sont les rois du ciel, ils étonnent par leur capacité et leur puissance. L’aigle aux ailes déployées est sur le poignet et indique que l’humain est un défenseur de ses nobles idéaux.
Selon les croyances des Celtes et des Vikings, les tatouages de corneille ont une connotation défavorable, puisque ces oiseaux ont été un précurseur de la guerre. Ici, les corbeaux noirs sur les poignets peuvent signifier des souvenirs négatifs, qui causent de la douleur à la personne.
Pour les chrétiens, l’hirondelle est un symbole de la résurrection et de la grâce de Dieu. Ce tatouage d’hirondelle en noir et blanc orne la moitié de la manche et peut marquer le début d’une nouvelle vie.
L’aigle tribal dans l’avant-bras représente les traditions des Amérindiens, qui ont affirmé que l’aigle symbolise le pouvoir, la morale et l’endurance physique. Ce modèle d’oiseau conviendra aux personnes qui réussissent et qui ont confiance en elles.
L’aigle sur la hanche est fait dans un nouveau style d’école. Les anciens Grecs ont supposé que l’aigle était un symbole de développement spirituel et de fierté. Ici, l’aigle parle de courage et de victoire sur les fragilités personnelles.
Beau tatouage d’oiseau sur le doigt
Malgré une série de significations négatives, les tatouages hiboux signifient sagesse et maturité spirituelle pour les Indiens d’Amérique. Ce petit hibou avec d’énormes yeux jaunes sur l’annulaire dit à propos de la personne avec une expérience de vie et des principes moraux élevés.
Dans l’hindouisme, le harfang des neiges était un lien entre un homme et le cosmos, cela signifiait le désir d’acquérir de nouvelles connaissances. Ici, la petite chouette blanche sur fond bleu, entourée d’une brindille, orne la demi-manche et révèle les idées de l’hindouisme.
Voici un mignon hibou coloré, qui tient une clé en or dans ses griffes. Depuis les temps anciens, un hibou a indiqué être introverti et la clé était l’intégrité personnelle. Par conséquent, ce modèle concerne un homme qui a peur de perdre sa liberté personnelle.
Tatouage de petit oiseau sur la cheville
Dans le bouddhisme, un paon dénote l’amour pour un voisin et la compassion.Ce paon tribal impressionnant sur la cheville est l’ornement du corps pour une personne avec un bon cœur et de pures pensées.
Les tatouages flamenco sont rares, ils signifient la romance et l’ingéniosité. Ce magnifique flamant rose à la cheville est fait dans un style traditionnel et est le signe d’une personne vulnérable.
Pour les anciens Egyptiens, un flamenco était la personnification du dieu Ra, de sorte que les images des flamants avaient une dénotation positive. Ici, deux flamants roses et noirs sont représentés ensemble, un oiseau a un chapeau et un autre a un collier. Ce modèle est utilisé par une personne joyeuse, optimiste et gaie.
Dans les pays arabes, un corbeau signifie des fautes et des malheurs, parfois la maladie et la mort. Ce petit corbeau noir sur le poignet peut être un symbole de la frange noire dans la vie, ce qui a apporté beaucoup de tristesse et de douleur. Dans l’Egypte ancienne, le phénix a transmis une longue vie, car les gens croyaient qu’il pourrait vivre 500 ans, puis il mourrait dans le feu et revivrait. Ce petit tatouage de phénix englobe un éventail de couleurs de l’arc-en-ciel et connote la force et l’énergie.
Tatouage tribal impressionnant d’oiseau sur l’épaule
Dans certaines histoires, on croit que le phénix a erré dans le désert pendant 40 jours, puis réduit en cendres et renaquit de ses cendres. Par conséquent, le phénix est associé à la régénération morale et physique. Cette encre tribale étroite s’étend de l’épaule à la clavicule et peut transmettre que les difficultés dans la vie ne peuvent pas nuire à un être humain.
Ce tatouage Phoenix minimaliste sur l’épaule semble incroyable. Dans certaines cultures, une encre de phénix a des pouvoirs mystiques et symbolise l’immortalité de l’âme. Cette idée de l’immortalité peut être tracée dans cette conception de phoenix serré.
Dans la culture orientale, un phénix est l’incarnation de la victoire sur la mort physique et la dégradation morale. Le phénix qui s’élève à l’épaule avec les ailes ouvertes et la queue délicate parle d’un humain au caractère puissant et tempéré.
Les anciens Celtes ont doté le cygne de pouvoirs magiques pour guérir les blessures et donner l’opportunité à une nouvelle vie. Ce cygne noir sur l’avant-bras avec l’inscription peut indiquer une personne avec le don de clairvoyance ou le don de guérison.
Dans la culture minoenne, une colombe est associée à la Grande Mère, qui entoure tous les peuples du monde avec son amour et sa chaleur. Le petit pigeon au poignet avec les ailes déployées est un signe d’une femme, qui partage son amour et son engagement et qui est le gardien de la maison familiale.
Pour de nombreuses nations, l’hirondelle est un symbole féminin. En Chine, par exemple, les tatouages d’hirondelles transmettent la loyauté et la luxure. Par conséquent, cette petite conception de la déglutition dans un style tribal peut parler d’une femme avec une forte énergie sexuelle.
Tatouages Pigeon ont deux significations: l’un d’eux est sur la chasteté et la bonté de l’âme, une dénotation différente est liée à la culture grecque, dans laquelle le pigeon était un attribut de la déesse de l’amour Astarté. Par conséquent, cette conception de pigeon dans le bas-ventre peut indiquer qu’une femme est non seulement développée spirituellement mais a également un côté sensuel.
Dans toutes les cultures, une colombe avec une branche d’olivier symbolise la paix et le pardon. Le tatouage sur la partie inférieure du bras représente un petit oiseau volant avec une branche d’olivier dans son bec et l’inscription « Faith, Hope, Love ». Peut-être que la devise de cette personne est l’espoir d’amour et de foi pour un avenir meilleur.
Les dénotations des tatouages de grue sont très controversées, parce que dans la culture européenne, la grue est sur les changements heureux, et dans la culture occidentale, les conceptions des grues connotent une série de malchances dans la vie. Ce petit tatouage de grue avec un style tribal dans la poitrine peut porter l’une des dénotations mentionnées.