Petits emplacements de tatouages
Quand il s’agit de choisir où avoir votre petit tatouage, il existe de nombreuses options. Les zones faciles à couvrir incluent le dos, le pied et l’abdomen. Plus important, mais plus difficile à couvrir les emplacements incluent le visage, les bras et les jambes. En fonction du style de la conception, vous pouvez porter un collier ou une chemise à manches longues pour cacher votre nouvel art corporel. Vous devriez également déterminer si vous souhaitez avoir un tatouage plus grand dans cette zone.
À l’arrière du cou: c’est un endroit mignon pour un tatouage qui sera caché par vos cheveux ou votre chemise à col haut. Un petit symbole ou un dessin de ligne a fière allure dans cet endroit. Cette zone est également facile à couvrir, et c’est un bon endroit pour un premier tatouage, comme il n’est généralement pas douloureux. Néanmoins, ce n’est pas le meilleur choix pour un premier tatouage, et ce n’est pas recommandé pour quiconque ne veut pas porter une chemise à col haut.
Parmi les endroits les plus populaires des petits tatouages sont la main et le pied. Cependant, ils ont un inconvénient majeur: la peau sur les pieds et les mains est différente de celle des autres parties du corps. Comme ils sont moins charnus, les tatouages se faneront probablement et s’useront plus rapidement que ceux des autres parties du corps. Vous voudrez peut-être envisager d’obtenir un tatouage plus petit sur votre jambe ou votre pied pour vous assurer que cela ne sera pas vu par d’autres.
L’avant-bras inférieur, le biceps intérieur et la collerbone sont toutes de bonnes options pour les petits tatouages. Le poignet est un autre endroit populaire pour un petit tatouage, mais faites attention, cette zone est très délicate et peut être blessée si elle est mal placée. Le poignet est un excellent endroit pour obtenir un tatouage plus petit, mais assurez-vous de consulter un professionnel avant de décider de la conception et du placement. Une fois que vous avez pris votre décision, vous serez heureux que vous ayez fait.
La cheville est un autre endroit populaire pour les petits tatouages. Ces zones peuvent représenter voyager ou être ancrés. Vous pouvez également choisir d’obtenir un petit tatouage de vos proches initiales. Il est possible d’avoir plusieurs petits tatouages sur la cheville. Le poignet peut être un excellent emplacement pour un tatouage sur le bras, mais assurez-vous de considérer l’emplacement. Le poignet est l’une des parties les plus sensibles du corps, donc ce n’est pas idéal pour les petits.
Le cou est un autre endroit idéal pour les petits tatouages. Le dos du cou est un bon endroit pour mettre un symbole ou écrire. Les biceps intérieurs sont un endroit idéal pour un petit tatouage. Les collisbilles complètent les plus petits tatouages et ajouteront une touche supplémentaire de style à votre corps. Vous pouvez également obtenir un tatouage sur votre oreille. Si vous n’êtes pas prêt à devenir public, vous pouvez toujours obtenir un autre ailleurs sur votre corps.
Le poignet est un autre emplacement populaire pour les tatouages. Le poignet est souvent recouvert de vêtements et peut être très sensible au toucher. Heureusement, le poignet est facilement couvert, vous pouvez donc choisir n’importe quel endroit. Le poignet est également l’un des endroits les plus négligés pour un petit tatouage. Vous pouvez obtenir un lion, un dragon ou un lion à l’intérieur de votre bras ou un cœur. Le cœur et la flèche peuvent également être tatoués sur l’épaule, le cou ou le dos.
Le fond de votre pied et de vos mains sont deux des meilleurs endroits pour les petits tatouages. Si vous avez beaucoup de muscle sur ces zones, évitez de vous faire tatouer au milieu de celui-ci. Le tatouage sera difficile à couvrir et il sera impossible de la couvrir entièrement. Mais vous pouvez trouver une zone qui ne bloque pas vos autres parties du corps préférées. Vous devriez également envisager un emplacement de tatouages s’il a signification pour vous.
Les petits tatouages sont parfaits pour le poignet, la cheville ou le cou. Vous ne voulez pas en obtenir un sur un gros muscle, car il peut interférer avec d’autres tatouages. Vous souhaitez choisir des zones non seulement faciles à couvrir, mais aussi sans danger pour vous. Parmi les meilleurs endroits des petits tatouages, citons l’avant-bras, la collarbone, les biceps intérieurs et les cuisses intérieures. Certaines femmes ont même de petits tatouages sur leurs avant-bras, ce qui peut être difficile à couvrir.