Tatouages sur les animaux – le sens derrière les tatouages d’animaux
Les tatouages sur les animaux ont longtemps été un sujet controversé, mais des exemples récents de cette pratique ont engendré beaucoup de controverse. Un homme de Caroline du Nord décida de tatouer ses deux chiens avec les noms de ses enfants et de son nom. Les tatouages ont reçu à la fois la critique et le soutien. Quelle est la légalité de ces procédures? Et est-ce même éthique? Continuez à lire pour le découvrir! Pour plus d’informations, visitez le site Web d’AIMS, un groupe qui prétend utiliser des méthodes de tatouage non toxiques.
Beaucoup de gens sont inquiets pour les effets des tatouages sur les animaux. Cependant, il est devenu une entreprise en plein essor dans certaines régions du pays. Une femme de Pennsylvanie a récemment été reconnue coupable de cruauté animale après avoir percé ses chatons et ses oreilles, puis essayant de les vendre sur eBay pour 100 $. Selon un rapport récent de l’ASPCA et de la PETA, un petit tatouage sur un animal stérilisé ou stérilisé est totalement sûr et n’a aucun effet indésirable.
Le premier animal tatoué était un chat. Cette féline tachetée a été trouvée en Russie. Le propriétaire a pensé que c’était un geste noble, alors il a décidé de le tatouer. Les images du chat sont allées virales sur Internet et sont passées sous terre. Ce chat n’était pas le seul animal à tatouer. D’autres animaux comme les porcs et les chihuahuas ont également été ornés d’art corporel.
Bien que les singes aient une réputation d’être agressive, ils sont en réalité compatissants et désintéressés. Souvent, ces singes sont tachés avec un numéro de série unique afin que le propriétaire puisse les identifier facilement. Ils sont également tatoués pour protéger leur peau des dommages du soleil. Fait intéressant, ces tatouages sont généralement effectués par des vétérinaires et, alors qu’ils n’impliquent pas d’encre, les résultats sont tout aussi impressionnants.
Il existe de nombreux types de tatouages d’animaux. Les insectes sont parmi les plus populaires. Ils créent certaines des plus belles images du corps. La signification d’un tatouage animal peut varier en fonction du type. Les insectes peuvent représenter une gamme de valeurs, de la transformation au féminisme. Les libellules sont une créature mythologique et symbolisent l’harmonie. Si vous avez un intérêt pour les animaux, vous pouvez trouver un excellent design pour un animal.
Certaines cultures considèrent les éléphants un symbole de la force. C’est une erreur. Alors que les éléphants sont doux et ne sont pas violents, ils montreront leur force si elles se sentent menacées. Pour cette raison, beaucoup de gens ont un tatouage d’un éléphant sur leur bras ou son dos. Ils ont également l’air bien sur le bras et le dos. Ils ne sont pas aussi intimidants que vous pouvez penser. Si vous voulez montrer un animal fort, vous pouvez choisir un chat ou un dragon.
Un tatouage d’un animal est un excellent choix si vous voulez un tatouage unique unique à votre individualité. Si vous êtes à la recherche d’un design unique, vous pouvez choisir un chat. C’est un bon choix si vous cherchez une conception unique. Si vous cherchez un symbole avec signification, considérez l’origine des animaux et son sens symbolique. Si vous êtes dans une certaine culture, vous voudrez envisager le sens de votre image choisie.
En règle générale, les tatouages sur les animaux ne sont pas légaux à moins qu’ils ne soient utilisés à des fins d’identification. Les lapins et les chats ont des étiquettes d’oreille, mais si vous essayez d’obtenir un tatouage sur un animal, assurez-vous de consulter le personnel vétérinaire avant de le faire. Un ton pour la peau des chats peut affecter sa capacité à lire une étiquette. Le tatouage animal que vous choisissez devrait être visible et confortable pour vous. Si vous ne prévoyez pas de l’avoir visible, assurez-vous de la garder cachée.
Les lois autour du tatouage des animaux sont différentes dans chaque état. Il est illégal dans l’État de New York de tatouer un animal à des fins d’identification. La seule exception à cette loi est les étiquettes d’oreille pour les lapins. Sur les chiens, cependant, il est illégal d’avoir un tatouage permanent sur un animal. Vous ne pouvez pas avoir un chien ou un chat avec une étiquette d’oreille à raton laveurs. Un vétérinaire doit d’abord déterminer si le tatouage sera permanent avant de pouvoir l’exécuter.