Pour beaucoup de nations, le loup était l’incarnation de la nuit, quand les sorcières célébraient leurs cérémonies. La partie inférieure du bras est ornée d’un loup hurlant dans une forêt sombre, ce qui peut indiquer que la personne, qui veut se libérer des chaînes morales ou pour atteindre l’illumination spirituelle.
La jambe est décorée d’un tatouage de loup tribal, qui montre un loup qui gémit sous l’arbre aux branches nues. Pour beaucoup de nations, l’arbre est un symbole de la vie, et le loup peut dénoter la douleur, de sorte que le sens général est le deuil de la vie heureuse qui avait disparu.
Dans beaucoup d’histoires, un loup est une créature avec un corps et une âme vigoureux, ne prête pas attention aux petits êtres. Ce loup solitaire sur le dos peut transmettre l’insularité interne et la solitude du propriétaire.
Cette conception de ce loup solitaire est faite dans un néo-style traditionnel et est situé sur la hanche. Dans diverses cultures, le loup pour une femme était le signe de la loyauté envers le seul homme, et la solitude éternelle dans le cas de la mort du couple. Ensuite, la représentation de la tête d’une femme avec le loup ci-dessus illustre cette idée.
Ce loup tribal solitaire orne la hanche et semble absolument magnifique. Cette encre révèle les traditions romaines, dans lesquelles la déesse Latona a été transformée en loup pour donner naissance à Apollon et Athéna et est ensuite restée dans une solitude complète sur l’île. Ainsi, l’idée de la solitude personnelle est tracée ici.
Ce loup dans la demi-manche exprime la douleur, la douleur et l’angoisse, puisqu’il a les yeux fermés et la bouche ouverte, raison pour laquelle la dénotation de l’encre est pessimiste. L’ornement parle de la recherche spirituelle d’un être humain et de son rejet de la société.
Cette encre extrêmement vive est placée au milieu de la manche. Les gens supposent qu’un loup, en plus de la médaille, a deux facettes: l’une parle du noble défenseur, l’autre désigne un ennemi vengeur. La partie supérieure du tatouage est une tête de loup avec des yeux perçants, et la partie inférieure illustre l’ombre du loup, de sorte qu’une personne, qui unit les traits contradictoires d’un personnage, peut utiliser ce tatouage.
L’encre ci-dessous représente un loup hurlant, son coeur est percé de flèches, l’ornement est entouré d’un ruban avec l’inscription « Loup solitaire », au bas de l’encre sont disposés des os. Le symbolisme de cette conception est l’homme, dont le cœur est brisé par l’amour et qui l’a renié.
À Rome, les gens ont calculé que le loup élevait des enfants sur Mars, de sorte que les tatouages de loups utilisent souvent des gens assoiffés de sang et cruels. Ce loup solitaire dans le ventre est fait de couleurs bleues, noires et brunes, le sang dégouline de sa bouche, l’image entière dénote un homme cruel et cupide.
La demi-manche est ornée du loup solitaire et de l’arbre Joshua; la signification totale est composée d’une dénotation distincte de chaque constituant de l’encre. L’arbre Joshua aide une personne à traverser des périodes difficiles et lui donne confiance, le loup gris explique l’idée d’atteindre les objectifs. Par conséquent, le message de tatouage du loup solitaire est un homme confiant et déterminé, qui réalise le succès par sa propre force.
Au Mexique, les tribus utilisaient des totems de loups comme emblème du pouvoir spirituel. Le loup brun avec des yeux verts vibrants et des éclaboussures de sang est vu dans la demi-manche. L’inscription et la conception du loup connote que l’être humain avait l’habitude de faire face à des obstacles et de compter uniquement sur lui-même.
Il y a un magnifique tatouage aquarelle dans la demi-manche. Dans cette figure, il y a une transition du réalisme monotone à l’encre remarquable de l’aquarelle, au centre du dessin il y a les yeux du loup. Ce modèle serré montre un humain, pour qui une approche rationnelle est particulière et a un esprit vif: la signification typique d’un tatouage de loup.
Ce loup solitaire dans les côtes est fait professionnellement avec des transitions de tons chauds: jaune et brun à vert et vert olive. Le tatouage lui-même est magnifique et parle d’un homme qui peut défier l’opinion publique et prendre des décisions seul.
L’encre dans la demi-douille semble impressionnante en raison de son spectre de couleurs et de la dénotation qu’elle porte. La fusion du loup et de la lune indique la garde, dans ce cas, ce loup bleu avec le ciel étoilé et la lune au-dessus de sa tête signifie que la vie est dirigée par les lois de l’univers, qui restent inconnues.
Tatouage de loup solitaire
Dans la nature, un loup solitaire peut chercher son compagnon pendant de nombreuses années, quand il le trouve, il peut donner sa vie pour protéger la famille. Dans la cuisse de la femme est la figure d’un loup solitaire avec un visage hostile, l’ornement dit que le propriétaire de cette encre protégera toujours leurs proches.
Tatouage de loup en colère au dos
En Eurasie, l’idée du loup est apparue comme un leader juste de la meute. Un loup solitaire prend toujours la responsabilité du colis. Le tatouage vibrant orne tout le dos, l’image du loup est combinée avec des feuilles d’érable, l’érable est rebelle, n’a pas peur des conditions météorologiques défavorables, donc le motif indique un homme dominant, qui protège les personnes faibles.
L’omoplate est ornée de l’image du loup, sur son visage, un autre dessin de l’emballage et la lune est montrée. Ce tatouage dit qu’un individu prend soin de leurs proches, est un partenaire dédié.
Les Indiens considéraient que tous ne pouvaient pas utiliser l’image d’un loup, car cela signifiait la générosité, la résistance et la sagesse, et tout le monde ne possédait pas ces qualités. Ce loup blanc solitaire sur le fond bleu avec la plume est sur l’omoplate, l’encre serrée parle d’une personnalité fière, magnanime, sûre d’elle.
Pour les Vikings, le loup était souvent représenté comme une créature terrible, absorbant les humains. L’image du loup était un mauvais présage et signifiait un échec désastreux dans la vie. Ce loup tribal seul sur l’omoplate dénote que l’homme a éprouvé beaucoup de négativité, mais n’a pas cédé à des difficultés.
Les contes écossais parlent du loup sauvé de la mort des soldats écossais, c’est pourquoi il a été associé à la noblesse. Ce loup solitaire sur la hanche connote la dignité et la richesse de l’âme de la personne qui porte ce tatouage.
Tatouage de 3 loups
Ces trois loups solitaires de couleur bleue, orange et rose sont représentés dans la dynamique et semblent incroyables sur la hanche de la fille. Dans de nombreux contes anciens, les motifs de loup transmettent la lutte pour le succès. L’idée d’une personne prospère qui atteint des sommets professionnels revient dans cette encre.
Les gens disent encore que la dévotion du loup n’a pas de limites, parfois le loup, qui a été déçu dans l’amour, est condamné à la solitude éternelle. Ce loup solitaire sur la cuisse est un symbole de la solitude et de la nostalgie de la femme.
Tatouage tête de loup
Les Slaves-païens croyaient que le loup signifiait fiabilité, courage et dextérité; Avec l’avènement du christianisme, la dénotation s’est transformée en une brutalité négative et connotée de l’âme et de la solitude éternelle. Cette encre sur la partie inférieure de la jambe montre la tête du loup solitaire et l’ombre d’un autre loup, le sens est le renoncement de l’homme au monde extérieur et à l’identité sociale.
Dans le folklore antique, les loups ont été dépeints comme des guerriers courageux, des défenseurs de la justice et on croyait que les loups traitaient avec les innocents. Il est évident que dans ce contexte, la signification de l’encre du loup est favorable. Ce loup bleu vibrant aux yeux bleus clairs orne la demi-manche et ce loup solitaire exprime l’idée de la personne, pour qui l’esprit de chevalerie est inhérent.
Loup solitaire et tatouage rose
Au 16ème siècle, les tatouages de roses ont été utilisés par des criminels, condamnés à la prison, car ils symbolisent la plénitude de la vie, ce qui est inutile sans amour. Cette encre de loup monochrome sur le bras inférieur a un accent lumineux: une rose rouge, cette image est sur la captivité douce et la dévotion dans l’amour.
Tatouage d’arbre loup
Le côté du corps est orné de l’image d’un loup et d’un arbre, qui créent une image holistique. Beaucoup de nations ont supposé que l’arbre sans feuilles, fusionné avec la conception du loup, a dénoté la solitude. Ce loup solitaire a fusionné avec un arbre avec des branches nues et ses racines s’étendent à la partie la plus profonde de la terre et la figure indique que le seul compagnon de cette personne est la solitude.
Tatouage de l’avant-bras loup solitaire
Dans la culture celtique, la lune de loup modèle était la demande et a été associée au loup en tant que défenseur des esprits de la forêt. Le motif sur le bras inférieur montre le loup solitaire tribal avec des yeux jaunes sur un fond de la forêt et la lune, l’encre transmet le propriétaire protège toujours tout appartient.
Les Amérindiens considéraient le loup comme un assistant du chaman, pour lequel ils vénéraient avec beaucoup de respect. Sur la cuisse, un loup est représenté avec la coiffe de plumes bleues, typique des chamanes. On pensait que le loup pourrait être un guide pour le monde spirituel, donc ce tatouage peut parler d’un homme qui veut atteindre l’inaccessible.
Il y a un dicton qui dit que la solitude est le destin des puissants, que les faibles se pressent toujours près de la foule, qu’un loup est un animal, qui se sent absolument bien seul. Ce loup solitaire avec une bouche ouverte dans sa main connote une personne dominante, qui fixe des objectifs et les atteint.
Ici l’image du loup est partiellement couverte d’épines, l’encre est faite dans des tons sombres et est visible dans la partie inférieure du bras. La connotation du tatouage peut être religieuse, comme pour les chrétiens, le loup signifie le diable, donc, la connotation est que le propriétaire du modèle à travers les barrières est à la recherche de la pureté spirituelle et de l’illumination.
Ce tatouage dans un style tribal crée une illusion que le loup est sur le point de sauter, ce loup solitaire dans l’avant-bras est excellent. Une personne courageuse, toujours en mouvement, qui se consacre à l’auto-développement, utilise ce tatouage.
Pour les Irlandais, le loup était le signe d’une solitude fière, donc seules les personnes qui répondaient à certaines exigences pouvaient utiliser ce tatouage. Le motif serré montre le loup qui hurle à la lune sur un fond de paysage de montagne. Cette conception désigne un être humain, libre de toute contrainte externe.
Principalement, les loups sont des créatures sédentaires et seulement après l’effondrement de l’emballage, peuvent-ils se promener dans différentes zones à la recherche d’une nouvelle maison. Ici l’avant-bras est orné du loup solitaire, le motif est fait dans un travail de points et dans sa poitrine un paysage de montagnes et un arbre est visible. La signification de l’encre est le désir de la famille et de la maison.
En héraldique, le loup signifie la victoire sur la colère et la cupidité, c’est un animal noble. La demi-douille ici est décorée avec le loup solitaire, ses yeux sont fermés et à l’arrière-plan, sont la forêt et la lune. Cette encre serrée souligne l’idée que l’être humain a éradiqué l’arrogance et la cupidité de son personnage.
Tatouage de poitrine avec le loup pour les hommes
Ce tatouage lumineux est fait dans un style aquarelle et montre l’image principale: la tête du loup et en dessous, elle représente un autre loup solitaire. La conception globale dans la poitrine est sur la douleur et la douleur profondes, qui remplissent la vie humaine.
Dans la Rome antique, le loup désignait les soins maternels. L’encre sur la jambe est très vive, elle représente le loup solitaire avec un bébé, au premier plan il y a de l’eau boueuse et à l’arrière-plan on voit la pleine lune. La connotation est que l’homme est le gardien de la maison familiale.
Tatouage loup solitaire en noir et blanc
Presque toutes les nations ont convenu que la conception du loup dans la dynamique transmet une personnalité décidée. Ce loup solitaire dans le biceps est fait en noir et blanc et signifie que la personne a accompli beaucoup dans la vie par ses propres efforts.
Les loups sont connus pour leur fidélité, donc au cours du Moyen Age, le loup était l’emblème des familles les plus fidèles. Ce magnifique tatouage dans la demi-manche montre un loup hurlant avec un serment, les accents rouges ajoutent un peu de mystique à cette encre. Peut-être, ce tatouage est le serment de loyauté à l’amour.
Excellentes idées pour les tatouages