En dépit de la popularité au cours des années, il y a beaucoup que les gens ne savent pas sur le perçage et le suivi. Il y a plusieurs choses que votre perceur veux que vous sachiez avant de décider de se doter d’une déclaration de mode élégante.
Pour la plupart des gens, le perçage est une décision spontanée lorsqu’ils voyagent avec des amis. Mais pour d’autres, cela peut être une décision réfléchie. Piercings, en particulier l’époque non conventionnelle, sont souvent considérés comme une extension de la personnalité.
Les gens, en particulier les adolescents, peuvent être fascinés par le piercing de leur célébrité préférée et finir par essayer de le faire eux-mêmes. Cela finit certainement par être un désastre pour faire la bonne chose avant une recherche percutante. Faites vos recherches sur le type de piercing que vous voulez obtenir et comment il guérira plus vite, etc., avant de vous engager à en obtenir un.
Piercing
Un piercing rooke est situé près de la crête interne du cartilage de l’oreille au milieu, qui est parallèle au bord de l’oreille externe. La tour est deux champs au-dessus de votre tragus avec le daith entre les deux. Les piercings de la tour dépendent de l’anatomie de votre oreille. Certaines personnes ont une bande de cartilage très fine, qui n’est certainement pas difficile à piquer, alors que les plus grosses côtes sont plus faciles à piquer. Les grands peignes nécessitent habituellement plus de coupures dans la viande que les peignes étroits.
Piercings Rook sont également considérés comme un traitement pour les migraines et les maux de tête. Les piercings de roche sont souvent considérés comme une méthode de prévention entre les crises de migraine et les maux de tête sévères. Il n’y a presque pas de patients qui viennent à la clinique pour souffrir. Ceci est considéré comme une médecine alternative. Alors que la science moderne ne peut pas avoir le remède pour une migraine, Rook Piercing est considéré comme un traitement efficace. Un acupuncteur effectuera généralement ce type de Piercing Rook et vous devriez obtenir un examen médical avant d’obtenir ce traitement.
Cela va-t-il faire mal et combien?
Il est naturel de supposer que le piercing de toute sorte fera mal. La plupart des gens ont des réserves sur le piercing rooke parce qu’ils croient que cela fera plus mal que d’autres domaines.
Rook piercing montre à quel point l’industrie de la modification du corps est venu. Le piercing se fait dans un format vertical. Cela permet d’afficher les deux côtés de la barre. Une fois que ce piercing a complètement guéri, vous pouvez expérimenter avec une variété de bijoux pour ce piercing.
Piercings Rook ne font pas exception à la « douleur » de la plupart des piercings traditionnels. Bien sûr, ils ne sont pas aussi facile sur la douleur que le piercing à cause de la douleur causée par le tatouage est certainement beaucoup moins que celle d’un piercing septum.
La douleur de perçage de la tour est-elle supportable?
La plupart des personnes qui ont été percées dans d’autres parties du temple du cartilage piquent un peu sur l’échelle de la douleur. Le perçage initial provoque un sentiment aigu qui plus tard émousse dans la zone percée à un battement. La douleur initiale peut être beaucoup plus que celle d’un perçage de lobe, mais elle finit par tomber.
Ce qui vous attend à la clinique
La première étape consiste à choisir votre « bijoux de démarrage » si vous pouvez vous renseigner sur le perçage de gardon de votre compagnon. Après cela, vous serez conduit dans la pièce où la procédure est effectuée. Tout d’abord, l’opérateur va nettoyer une aiguille et la zone à forer. Vous serez prêt en un rien de temps, tout ce que vous sentirez est un point. Après cela, vous recevrez une instruction de suivi et une recommandation du personnel.
Quand la douleur s’arrêtera-t-elle?
Une fois que vous avez ressenti la forte douleur cuisante, il va palpiter dans 25 à 30 minutes à un battement. Cette sensation lancinante et les douleurs sourdes persistent pendant au moins quelques jours. Il n’y a pas à s’inquiéter, car cette « douleur » devient presque imperceptible. Vous éprouverez un peu de tendresse dans la région, ce qui est normal. Évitez de dormir avec le piercing rooke sur le côté car cela peut causer la douleur à s’embraser.
Il existe plusieurs produits de suivi sur le marché, et pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce https://www.safepiercing.org/missage.php. Votre perceur est susceptible de recommander un spray d’entretien naturel Pierce fait avec tous les ingrédients naturels ou votre type de peau. L’utilisation de ce produit immédiatement après le perçage accélérera le processus de guérison. Cela réduit également la douleur.
D’autres facteurs
De nombreux autres facteurs peuvent affecter la façon dont vous vous sentez après le perçage. Cela inclut la santé de votre oreille et la façon dont vous vous reposez avant d’effectuer cette procédure. D’autres facteurs tels que l’outil avec lequel ce perçage est effectué sont certainement votre propre choix. Si vous voulez un piercing au pistolet ou un piercing à l’aiguille dépend de vous.
Une pénétration de l’aiguille est préférable beaucoup pour l’Rookepiercing que les chances d’endommagement du cartilage sont plus bas. De plus, l’endroit où vous obtenez ce service également important. Lorsque le perceur est connu, le travail se fera sans douleur et rapidement. Mais si vous faites le mauvais choix, il y a un risque que votre piercing est infecté avant que vous le sachiez.
La propreté des outils contribue également à cela. Un environnement stérile et propre protège la plaie de l’infection. Le post-traitement vise également à garder la partie percée aussi stérile que possible.
Il est nécessaire que vous pensiez positivement; Si vous anticipez la douleur, vous vous sentirez sûrement plus.
Comment faire face à la douleur?
Vous pouvez influencer de plusieurs façons la douleur ressentie et la rapidité avec laquelle vous récupérez de la plaie. Cela commence par des mesures préventives que vous prenez avant d’obtenir le perçage de la tourelle. Vous devriez être prêt pour la session de perçage ou visiter la clinique avec un ami pour voir ce que vous vivez.
Vous pouvez demander à votre spécialiste de perçage sur les techniques de relaxation que vous obtenez ce piercing. Vous pouvez également amener un ami ou un membre de votre famille pour vous distraire de la procédure.
Dans quelle mesure avez-vous recherché le processus détermine votre réponse à ce processus. C’est un fait que si vous avez fait des recherches, cela vous aidera à prendre les bonnes mesures pour cette procédure et après.
Avec un piercing, vous vous sentirez comme si vous étiez injecté avec les médecins. Cela peut rendre certaines personnes se sentir étourdies et si vous êtes l’une de ces personnes, essayez de manger quelque chose avant votre rendez-vous.
L’ordonnancement est une autre étape importante que vous prenez toutes les mesures préventives avant d’entrer dans la cabine de perçage. Garder votre respiration calme peut également aider pendant la procédure. Les techniques de respiration pour la relaxation sont certainement utiles.
Assurez-vous qu’il n’y a pas de médicament dans votre système. Évitez l’alcool ou d’autres médicaments de relaxation. Dans la plupart des cliniques, ils ne permettent pas aux personnes qui sont sous l’influence de la drogue.
Votre perceur utilisera probablement une bonne crème anesthésiante avant de commencer le processus. Essayez et faites vos devoirs sur la meilleure crème anesthésiante sur le marché avec beaucoup de bonnes critiques. Vous pouvez également prendre votre crème anesthésique avec vous et l’appliquer un peu avant la procédure pour soulager la douleur.
Quelques autres indicateurs
Évitez les pistolets perforants
Lorsque vous entrez dans la cabine de perçage et que votre compagnon a un pistolet pointu, faites demi-tour. C’est le bon moment pour inverser parce que vous ne pouvez pas former les conséquences. Les armes utilisent un boulon pour évaluer la viande, et ce n’est pas aussi pointu qu’une aiguille. Il déplace le tissu au lieu de le couper propre. Les armes ne sont pas pour les piercings de la tour.
Bijoux en métal Clingy
Le métal ne colle pas à la peau; Si vous ressentez le besoin de bouger vos bijoux, il vaut mieux en avoir un plus gros. Un plus gros morceau de bijoux donne à votre peau suffisamment d’espace pour gonfler. Ce n’est pas une taille standard parce que votre oreille peut gonfler différemment des autres. Ne déplacez pas les bijoux autour du piercing car cela peut rouvrir et infecter la plaie
Toutes les irritations ne sont pas des infections
Si votre oreille est enflée et que vous ressentez le besoin de vous gratter, votre oreille n’est pas infectée. La plupart des gens utilisent le terme d’infection si vaguement qu’ils visitent leur médecin sans raison. Les infections de perçage de roche sont en effet assez rares, et si vous avez obtenu la procédure d’un endroit valide, il n’y a guère de chance d’être affecté par votre oreille.
Le prix
Ne faites pas de compromis sur la qualité juste pour économiser quelques dollars. Les prix sont ce qu’ils sont. Afin d’obtenir une procédure correcte, vous devez dépenser quelque chose, et cela devrait aller, tant que cela ne va pas mal.
recommandations
Pour plus d’informations, visitez https://www.wildtattooart.com/. Obtenir le piercing du bon endroit et se préparer pour cela va certainement le rendre plus facile. Si vous le recevez à des fins médicales, consultez d’abord votre médecin pour déterminer si vous souffrez d’une migraine.