Ours Tattoo peut contenir beaucoup de contradictions, et sont à droite si vous pensez à ce sujet. D’une part, nous avons une image calme avec l’ours, et, d’autre part, est un symbole de guerrier et de puissance.
L’ours est très symbolique pour les Amérindiens et est censé avoir des pouvoirs spéciaux. Certaines tribus même considéraient comme un animal sacré avec des pouvoirs de guérison.
L’ours peut à la fois être représenté comme une créature douce et noble, mais peuvent aussi être représentés comme un animal féroce. En ce qui concerne les tatouages, il est tout ce que vous voulez qu’il soit. En raison de cette diversité, l’ours a symbolisé le bien et le mal à travers l’histoire.
Les Celtes et les autres cultures européennes voyaient en lui un symbole de la guerre. Les Celtes et les Germains lui aussi vu comme un symbole de bravoure.
Les chrétiens ont vu l’ours comme symbole de l’influence cruelle dans l’Ancien Testament. Aujourd’hui, il est considéré comme un symbole de la résurrection.
De tous les animaux du règne animal, tatouage ours ont probablement un symbolisme plus riche et plus large au fil du temps et les cultures.