Tatouages animaux ont pour les fans non seulement des biologistes et des amoureux de la faune et les gens qui aiment des photos avec la beauté sans comparaison. L’un des plus aimé est l’araignée, un animal différent, typiquement brésilien et un charme différentiel. tatouages ariranhas ne sont pas communs et sont une excellente idée pour ceux qui recherchent un design différent de gratter la peau
l’araignée est un mammifère typique du Brésil et peut-être certaines personnes ne reconnaîtra pas votre tatouage dans le monde entier. Mieux encore, pensez-vous? Son design est original Elle vit dans les rivières du Pantanal et est un mammifère carnivore, mais ne vous inquiétez pas: n’attaquer généralement pas les humains. Il se nourrit de poissons et autres animaux aquatiques sous. Il peut aussi être appelé la loutre géante et peut marcher sur la terre, mais son terrain de prédilection est l’eau, où il passe la plupart du temps et la recherche de leur nourriture.
Signification des araignées tatouages
loutres peuvent arriver à avoir 1,80 m de long à l’âge adulte et se développer très rapidement, en quelques mois plus atteindre cette taille. Il y a aussi des animaux légers, d’un poids de 60 kilogrammes. Visuellement regarder comme les phoques et les mais avec de grands yeux et de très petites oreilles et des jambes courtes avec une peau lisse. Ses jambes sont adaptés à l’environnement aquatique sans doigts séparés et si peu est locomovem à terre. Malheureusement, l’animal est sur la liste des espèces menacées par l’action humaine. La pollution des rivières est l’un des plus responsables de la mort des animaux, en particulier les déchets jetés qui rend les animaux ne peuvent pas ingérer des métaux lourds.
L’amour des animaux peut être l’une des significations de ce type de tatouage, en plus d’être un animal exotique et quelques tatouages faits. Il a aussi son charme par peu de gens savent et ressemblent beaucoup à un joint. Beaucoup de touristes ont aucune idée de ce que l’animal est présent et les chercheurs sont venus de partout dans le monde pour savoir ce mammifère d’eau douce.
Le saviez-vous?
Saviez-vous que, au Brésil, nous avons le tatouage du musée? Il est à São Paulo. Plus de 500 objets sont exposés montrant l’évolution de l’art corporel, des aiguilles anciennes aux dessins célèbres et des techniques différentes. Il est dans l’un des bâtiments historiques de la ville de São Paulo, Rua 24 de Maio, 225, au premier étage. Il est ouvert du lundi au samedi. En semaine, il est à la 18h et le samedi jusqu’à ce que le 13h . Et ne se charge pas l’entrée!
En plus d’être un tatouage d’expression corporelle peut également marquer la maturation. Dans certaines tribus d’Indiens, il marque le passage de l’enfance à l’adolescence avec des dessins spécifiques montrant le fait. La culture en général peut également faire le même rôle que ce n’est pas permis la réalisation de l’art pour les enfants de moins de 18 ans dans les studios.
Tattoo peut aussi être considéré comme un don de Dieu aussi ou dieux. Selon les plus anciens habitants de Tahiti l’art a été enseigné par les dieux de leur culture et de la connaissance est passé de plus vieux aux plus jeunes.