Accueil Tatouages Idées de Tatouage Ghostly Geisha Tatouages ​​et significations

Ghostly Geisha Tatouages ​​et significations

7 lecture min
0
0
51
 

Les tatouages ​​de Geisha sont presque un tatouage populaire parmi les cultures japonaises. Dans la culture japonaise Il est porté par les hommes et les femmes. Comme il s’agit d’un art corporel sous forme humaine, de très petits détails doivent être considérés. C’est un symbole de beauté et de mystère. Dans la culture japonaise, la geisha peut être décorée avec différents types d’autres symboles et de créativité. Bien qu’il ait une signification symbolique profonde et une importance parmi les Japonais, mais sait que les tatouages ​​de geisha ont la demande lentement croissante parmi d’autres parties du monde en raison de leur beauté.

Idées Mindblowing de tatouages ​​de Geisha 1

Geisha est un symbole de beauté et de mystère. Vous verrez que Geisha est construite à Leiher et porte un masque blanc avec une perruque noire. Elle est également enveloppée dans un kimono coloré. La geisha est d’origine japonaise et représente “Person of Arts”. En fait, Geisha est un professionnel hautement qualifié dont le seul travail est de divertir les hommes. Il a été démontré que certaines personnes confondent la geisha avec une prostituée, mais ce n’est pas le cas, sauf dans quelques rares cas. Ils chantent, dansent et jouent de la musique pour leurs hommes. Ils ont généralement beaucoup de connaissances sur la tradition et la culture japonaise. Ils jouent également un rôle important dans diverses cérémonies et fêtes.

Idées époustouflantes de tatouages ​​de geisha 2

Les Japonais disent que la geisha représente le pouvoir, les intrigues et les secrets d’une femme. Ils restent intouchables et restent cachés de la société. Cela signifie qu’une geisha est un symbole de rêves, de désirs, d’ambitions et de désirs. Ils sont généralement associés à la couleur du rouge, qui est considérée comme la couleur de la fertilité. Les tatouages ​​de geisha sont portés par les hommes et les femmes à travers le Japon. Il n’est pas considéré comme la conception de tatouage la plus populaire, mais toujours l’un des modèles de tatouage les plus populaires du Japon. Geisha est en effet très symbolique dans la culture japonaise et c’est la raison de leur demande. Dans le Japon d’aujourd’hui, la geisha est considérée comme un symbole traditionnel de la culture.

Idées époustouflantes de tatouages ​​de Geisha 3

Selon les cultures occidentales, la geisha est un symbole de grâce exotique et de beauté divine. Pour faire un tatouage de geisha très réaliste, vous avez besoin d’un artiste tatoueur expert. C’est une bonne idée de créer une conception de tatouage geisha saisissante. Cette conception de tatouage vous permet d’être créatif et vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez ajouter. Les domaines d’application sont énormes et donc la créativité augmente. Nous avons trouvé plusieurs significations, qui sont censés être associés aux tatouages ​​Geisha conformément à la culture japonaise. Beauté, mystère, unique, rêves, désir, désirs, exotique, passion, imagination, gracieuse, la féminité, la fantaisie et la fertilité de toutes ces significations de base sont directement liés au tatouage et maintenant vous devez décider de la signification que vous représenterez ce tatouage , Certaines personnes font de ce tatouage un symbole des croyances culturelles. Mais rappelez-vous que les tatouages ​​de geisha devraient être assez grand pour qu’ils puissent contenir tous les détails.

 
 
Pages 1 2 3 4 5 6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.

Vérifier aussi

Des conceptions de tatouage au henné et des idées avec des significations

Tatouages ​​au henné sont l’un des modèles de tatouage les plus populaires en Inde. …