L’ancre a une riche histoire irréfutable qui peut être interprété de plusieurs manières différentes, ce qui rend très polyvalent. Bien sûr, il existe un lien étroit entre les ancres et ceux qui aiment la mer.
L’ancre représente la force, la sécurité et la stabilité en haute mer.
Ce métal lourd a aidé un séjour du navire dans sa position quand il était nécessaire, il est donc logique qu’il porte toujours des liens étroits avec l’océan. En fait, de nombreux officiers de la marine américaine, les pêcheurs et les gardes-côtes utilisent le tatouage pour exprimer leur affinité à la mer.
D’autres associent le symbole au christianisme, qui est fortement enracinée dans l’histoire. Il fut un temps où les chrétiens ont été persécutés par les Romains pour leur religion. Beaucoup de chrétiens qui voulaient montrer qu’ils sont fermes à d’autres serait de porter des bijoux avec ce symbole ou marque eux-mêmes avec l’ancre pendant ces périodes.
L’ancre avait la croix, et il a également montré que leur Dieu les a gardés mise à la terre, même sous une telle persécution. Il était un symbole fort et rebelle à l’époque, qui détient toujours des connotations religieuses dans cette journée et l’âge.
D’autres utilisent simplement le symbole pour montrer qu’ils sont ancrés en place, et ils ne laissera pas un temps orageux ébranler leur détermination. De toute évidence, le symbole détient beaucoup de significations, ce qui rend le tatouage parfait.