ARMES NOURS TOUTOOS EK – Comment prendre soin de votre tatouage après sa finition
Lorsque vous obtenez un tatouage, il est important de laver la peau après. Vous pouvez le faire une fois par jour dans un environnement propre et climatisé, mais si vous êtes dans un environnement sale, vous devrez peut-être laver votre tatouage quotidiennement ou plus fréquemment. Assurez-vous d’utiliser des mains propres et savonneuses pour laver votre tatouage. Évitez d’utiliser des serviettes ou des chiffons car ceux-ci peuvent irriter votre peau ou éliminer prématurément les croûtes. Vous devriez également porter des vêtements amples pour vous assurer que l’encre reste sur votre corps après.
Lorsque vous obtenez un tatouage, rappelez-vous que vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que les femmes soient légèrement plus susceptibles que les hommes d’avoir un tatouage, il est important d’avoir un identifiant légal. Les cartes de crédit sont également acceptées. Vous devriez également porter des vêtements confortables pour éviter la piqûre de produits chimiques durs. Assurez-vous de limiter le contact avec votre tatouage pendant la première semaine. Au cours de la première semaine, vous ne devriez pas l’obtenir mouillé ou plongez-le dans l’eau. Cependant, vous pouvez le laver plusieurs fois par jour. En fonction de la fréquence à laquelle vous êtes exposé au soleil, vous pouvez continuer à le laver quotidiennement.
Une fois que vous avez terminé avec la conception et avez payé les frais, la prochaine étape est le processus de guérison. Vous devriez éviter de toucher votre tatouage pendant quelques jours car il sera rouge, chaud et tendre. Votre peau sera sèche pendant les deux premières semaines, mais elle peut devenir humide. Essayez de ne pas le submerger dans de l’eau pendant ce temps, car cela peut irriter votre peau et causer une éruption cutanée. Vous devriez aussi laver votre tatouage fréquemment et boire beaucoup d’eau.
Une fois que votre tatouage est terminé, vous devez le laver avec un savon hypoallergénique sans parfum. N’utilisez pas de savons de parfum ou d’alcool contenant de l’alcool. Vous devriez toujours vous laver votre tatouage dès que vous pouvez après la session, et vous devriez également éviter de le faire mouiller. Si vous avez un nouveau tatouage, vous devriez être très prudent de le faire mouiller. Le processus de guérison peut prendre jusqu’à une semaine.
Pour les nouveaux tatouages, il est important de se laver les mains avec un savon propre et sans parfum. Malgré la sensibilité de la zone, ces produits peuvent provoquer une irritation et même ralentir le processus de guérison. De plus, votre tatouage sera protégé de la saleté par le bandage que vous avez choisi. Si vous obtenez un tatouage sur votre bras, assurez-vous de le garder propre en le lavant régulièrement avec le nettoyant recommandé.
Comme avec n’importe quel tatouage, vous devriez éviter de le faire mouiller. Après un tatouage terminé, vous devez vous laver la peau aussi souvent que possible pour l’empêcher de se dessécher. Si c’est toujours mouillé, il est préférable de la laisser seul pendant quelques heures avant de le laver. De cette façon, il ne sera pas exposé aux bactéries et ne peut guérir plus vite. Au cours de la première semaine, vous devriez vous laver votre tatouage avec un doux savon, mais ne le trempez pas.
Avant de prendre un tatouage, vous devriez avoir au moins dix-huit ans. Les personnes mineures ne peuvent pas avoir de tatouage. Vous devriez aussi avoir au moins 18 ans pour en obtenir un. C’est une bonne idée d’avoir un identifiant valide avec vous. Comme avec n’importe quel tatouage, vous ne devriez pas être préoccupé par la douleur. Ceci est normal après les premiers jours, mais vous pouvez vous attendre à sentir l’inconfort.
Lorsque vous avez votre tatouage terminé, vous devez le laver régulièrement avec un savon qui ne contient pas de parfum ou de tout autre produit chimique dur. Ces produits peuvent irriter la peau et provoquer une infection. Au cours de la première semaine, vous devriez éviter de faire mouiller votre tatouage. Vous devriez également éviter de nager et d’obtenir votre tatouage mouillé au soleil. Il faudra du temps à guérir dans les couches extérieures de votre peau, de sorte qu’il est important de le garder propre.
Vous devriez également vous laver votre tatouage avec un savon hypoallergénique sans parfum après l’avoir obtenu. Si vous avez un tatouage sur votre bras, assurez-vous de le couvrir avec des vêtements ou un bandage après l’avoir fait. Vous ne devriez pas le porter pendant la natation ou la douche. Il se dessécher complètement dans les deux jours. De même, vous devriez éviter le soleil lorsque vous le faites. Votre corps continuera à soigner naturellement et vous n’aurez pas à vous soucier de votre tatouage.