Comment supprimer des tatouages – Comment supprimer des tatouages temporaires
Si vous avez reçu un tatouage et que vous voulez vous en débarrasser, vous vous demandez probablement comment éliminer les tatouages. Vous ne pouvez pas simplement vous frotter un morceau d’encre et vous attendre à ce qu’il descendra. Cela prendra du temps et des efforts, et vous pouvez également avoir beaucoup de douleur, vous devriez donc le prendre facilement lorsque vous le faites. Voici quelques conseils pour faciliter la tâche.
Le sel et le jus de citron peuvent être efficaces pour éliminer les tatouages car ils contiennent tous deux du sel et du chlore, qui ont des propriétés de blanchiment. Le sel pénètre dans la peau et aide à fonduire l’encre, tandis que le citron agit comme un abrasif. Ces substances naturelles peuvent être appliquées sur la zone touchée, qui peut prendre n’importe où de trente minutes à une heure. Le gommage est un moyen très efficace de supprimer un tatouage. Il est sans danger pour une utilisation temporaire et peut être fait à la maison.
L’utilisation d’Aloe Vera Gel aidera à fonquer votre tatouage, car elle contient beaucoup d’eau. L’acide dans l’aloès piège l’encre et la rendre moins susceptible de rester dans votre peau. Une autre méthode naturelle pour éliminer les tatouages est la méthode de gommage d’abricot, qui consiste à mélanger un gommage d’abricot avec du sel. L’abrasif dans le citron agit comme un lubrifiant et supprime l’encre.
En fonction de la taille de votre tatouage, vous devriez envisager de le supprimer par un médecin. Les lasers pulsés sont souvent utilisés pour éliminer les tatouages, mais c’est un processus difficile. Parfois, même les plus petits tatouages peuvent prendre beaucoup de temps pour enlever. En outre, la taille de votre tatouage n’affecte pas le processus d’élimination. Comme avec tout autre traitement, plus l’encre est plus profonde, plus il faudra le plus longtemps.
Pour les grands tatouages, une greffe de peau est nécessaire pour éliminer l’encre de la peau. Si vous avez un petit tatouage, vous pouvez le faire à la maison en mélangeant vous-même les ingrédients. Quelques cuillères à soupe de jus peuvent être appliquées sur le tatouage, mais elle ne sera pas complètement efficace sans aide professionnelle. L’application de la crème facilitera la tâche du médecin de supprimer l’encre. Il sera plus facile de laver la zone avec du savon et de l’eau.
L’enlèvement de tatouage fait maison est possible avec une combinaison de jus de citron et d’aloe vera. Cette solution est douce et peut être utilisée pour fadeser les tatouages indésirables. Il faut du temps et plusieurs applications pour éliminer les tatouages, mais cela s’estompera avec le temps. Le processus peut également être douloureux et peut laisser des cicatrices, de sorte qu’il est préférable de consulter une aide médicale si vous ne savez pas si cela fonctionnera pour vous. Si le tatouage est trop grand, un médecin peut vous aider à l’obtenir enlevé.
La première étape consiste à trouver un médecin qui offre un retrait de tatouage. Le médecin appliquera la crème qui peut être désordonnée et douloureuse, mais sa meilleure façon de retirer le tatouage. Après l’élimination du tatouage, la peau prendra du temps à guérir. Heureusement, la plupart des effets secondaires sont mineurs et temporaires. Les plus courantes comprennent les rougeurs, le gonflement, les ecchymoses et la tendresse. Ceux-ci devraient tous disparaître dans une semaine.
Après avoir retiré le tatouage, vous pouvez choisir de l’obtenir supprimer. Il y a deux façons principales de supprimer un tatouage. La première option est de le faire enlever chirurgicalement. La procédure laissera une cicatrice sur votre corps. Si vous avez un grand tatouage, il peut être difficile de supprimer. L’enlèvement de tatouage chirurgical nécessite sept à dix sessions et vous devrez attendre six à huit semaines entre sessions. Après l’élimination du tatouage, vous devrez suivre les instructions suivantes. Ces instructions incluent généralement l’application d’une pommade antibactérienne dans la zone où l’encre a été appliquée. Quelques jours après votre chirurgie, vous devrez garder la zone propre et éviter la lumière directe du soleil.
Le processus d’élimination du tatouage au laser nécessite sept à dix sessions, chaque session d’une semaine d’au moins une semaine. Après la procédure, vous devrez suivre attentivement les instructions suivantes. Cela implique généralement d’appliquer une pommade antibactérienne à la zone traitée afin de réduire le risque d’infection. Vous pouvez également porter un bandage stérile pour couvrir le tatouage pendant quelques semaines, bien qu’il ne soit pas recommandé pour la peau sensible.