Si nous parlons des conceptions communes de tatouage du monde entier ce sera une erreur si nous ne mentionnons pas le nom des tatouages du Pacifique. Non seulement est-il l’un des modèles de tatouage les plus courants dans le monde, mais en raison de ses variations et de sa créativité, il est toujours le premier choix des concepteurs de tatouage. Il a ses origines dans le monde entier, y compris dans toute l’Europe. La partie la plus intéressante est que les tatouages de tatouage et moka hawaïen sont également considérés comme faisant partie de ces tatouages du Pacifique. Vous connaîtrez divers faits étonnants sur les tatouages du Pacifique et leurs origines tout au long de l’article.
Selon l’histoire, l’art corporel du Pacifique est la principale source de tatouages du Pacifique. On dit que l’art corporel du Pacifique a toujours influencé l’art corporel européen. Nous pouvons donc facilement conclure que l’art du Pacifique a toujours influencé la culture artistique occidentale. Le tatouage dans le cadre de cet art corporel occidental a été influencé par celui-ci. Les tatouages du Pacifique ont également influencé les tatouages polynésiens. Et tout cela est un vieux styles de tatouage tribal a été très populaire partout dans le monde. Encore tatouage tribal est largement utilisé partout dans le monde.
Ces types d’espèces d’art corporel polynésien et du Pacifique ont été trouvés en Nouvelle-Zélande, à Hawaï, au Samoa, aux îles Marquises, à Tahiti, aux Tonga, à l’île Cook et à l’île de Pâques, etc. La région du Pacifique et l’Asie du Sud-Est sont également incluses dans cette zone. En fait, la Polynésie est un groupe de près de mille îles dans l’océan Pacifique. L’art corporel et le tatouage est une profession très commune dans ces régions et est encore pratiquée aujourd’hui. Étonnamment, chaque île a ses propres variations de conception et ils sont très uniques et distinctifs.
Eh bien, si vous pensez aux significations symboliques d’un tel tatouage alors nous devons dire que les arts corporels du Pacifique ont une signification symbolique profonde en eux. Dans l’Antiquité, ces arts physiques ont été créés à travers certaines traces de leur voyage à travers la vie. Encore une fois, pour les Polynésiens, l’art corporel est un rituel sacré et sacré. Une fois qu’ils ont 12 ans, ils commencent à faire des tatouages sur leurs corps. Et ces marques de tatouage spécifiques définissent la façon dont un petit garçon devient un homme. Ces tatouages sont également utilisés comme rangs dans les troncs. Plus vous avez de tatouages dans votre corps, plus vous serez honoré dans la société. Mais les femmes n’ont pas de tatouages sur tout le corps au lieu des bras, du menton, des mains et des lèvres.
Les tatouages polynésiens et du Pacifique sont divisés en deux types. L’un est Etva, ce qui signifie que le tatouage a une forte signification spirituelle et que les buts religieux y sont liés, et un autre est «enata», ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’influence naturelle qui s’y rattachent. Maintenant, ces tatouages sont également disponibles dans deux styles différents, l’un est de style hawaïen et l’autre est de style Moko. Les styles hawaïens sont pour la plupart des tatouages en noir et blanc avec des influences tribales anciennes. Il se composait principalement de divers symboles et éléments du Pacifique. Alors que le style moko a été principalement créé pour attirer les femmes et occuper un rang élevé dans la société d’alors. Principalement, ces styles de moko ont été faits sur la tête, car cela fait partie de ses tatouages maoris.
Mais si vous cherchez un tatouage vraiment créatif sur votre corps, optez pour un tatouage du Pacifique cette saison. En fait, il existe de nombreux modèles et styles différents que vous préférerez pour votre tatouage. Consultez un tatoueur professionnel pour obtenir des conseils sur le meilleur design qui vous convient. La partie la plus importante est que le sujet est si vaste que vous devez en apprendre beaucoup à ce sujet. Recherchez des idées étonnantes de tatouage du Pacifique.