Cette fois, nous allons discuter d’un type de tatouage très rare. Oui, vous avez peut-être entendu parler des tatouages poignard, bien qu’ils soient rares. Il est pas considéré comme un tatouage traditionnel, mais encore beaucoup de gens sont attirés par les tatouages de poignard. Dague est en fait une arme associée à diverses significations symboliques. Et c’est probablement la raison principale pour faire des tatouages de poignard. On voit également que pour enrichir le tatouage de poignard avec diverses significations profondes, certains caractères et symboles sont ajoutés pour rendre le tatouage profondément significatif. Regardons les différentes significations des tatouages de poignard cru à ce jour.
Dague est principalement une arme de combat courte, une lame à deux côtés avec une extrémité pointue qui est normalement utilisé pour percer ou percer un corps. Il reste une forte garde croisée pour protéger les mains qui atteignent de la lame forte. Il est considéré comme une arme très ancienne et cette conception existe depuis la préhistoire. Il a été utilisé à différentes fins de combat dans différentes civilisations et traditions. Quand nous remontons à la période néolithique, des poignards faits d’os, d’ivoire et d’autres matériaux étaient également utilisés à cette époque. À l’âge du bronze, des traces de dagues métalliques en cuivre ont été trouvées. C’était vers 3000 avant JC. Dans l’Egypte pré-dynastique, les poignards étaient considérés comme une arme royale et utilisés comme objets de cérémonie et de décoration. Deux poignards ont également été trouvés dans la tombe de Toutankhamon. À l’époque moderne, pendant la Première Guerre mondiale, les soldats utilisaient des dagues sur le front en temps de guerre pour attaquer l’ennemi. Il a également été montré comme un signe de fierté par les soldats qui sont restés au front. Même pendant la guerre du Vietnam, les armées et les marines américaines portaient des dagues pour se protéger. Bien qu’il soit maintenant une arme illégale et ne peut pas être porté publiquement dans les lieux publics. Mais certaines personnes le gardent pour se protéger.
Avez-vous déjà entendu parler de Seppuku? C’est un suicide rituel japonais principalement répandu parmi les samouraïs. Mais plus tard, il est devenu commun à tous ceux qui voulaient une mort honorable. Ce processus a été fait par un poignard japonais appelé « Tanto ». En dehors de tout cela, le poignard est en réalité associé à diverses significations symboliques. Nous mentionnons ici des significations très importantes des tatouages poignardés, mais cela pourrait aussi donner d’autres significations, même si vous en apprenez beaucoup sur un poignard. Regardez le sens ci-dessous, car il vous aidera à trouver le sens exact que vous recherchez.
protection
guerrier
combattant
courage
courage
blessure
agression
sacrifice
mort
Coeur brisé
trahison
mémoire
liberté
douleur
Vous pouvez trouver d’autres significations sur Internet si vous étudiez beaucoup, mais rappelez-vous que chaque tatouage change de sens lorsqu’il est lié à un autre symbole. Les tatouages de poignard viennent également avec divers autres symboles tels que le coeur, le serpent, les fleurs, le crâne, le sang et même des fruits. Donc, en ajoutant tous ces symboles à votre tatouage change le sens.
En dehors de toutes ces choses, il y a beaucoup de domaines pour être très créatif avec des tatouages de poignard. Dague tatouage lui-même est très utile et si vous ajoutez un peu de profondeur créative, la signification change automatiquement sa profondeur. Habituellement tatouages de poignard sont faites en taille moyenne, en tenant compte de la taille d’un poignard. Il peut être porté par les hommes et les femmes et dans toutes les parties du corps. Mais avant de vous lancer avec un tatouage de poignard, faites beaucoup de recherches sur la façon dont il deviendra permanent. Voici quelques idées et inspirations que vous trouverez ci-dessous. Rechercher différentes idées liées aux tatouages de poignard.