L’histoire de Mandala remonte à la préhistoire. C’est une forme d’art utilisée par les anciens pour représenter l’univers entier. C’est aussi un symbole utilisé dans l’aspect spirituel du bouddhisme et de l’hindouisme. Bien que ce soit un art ancien, beaucoup de gens sont toujours impressionnés par la beauté de son apparence.
Le tatouage de Mandala est un symbole sacré. C’est un symbole très populaire de l’hindouisme et du bouddhisme qui le rend par nature religieux. Il y a des dessins de mandala qui représentent le soleil, l’univers et les étoiles. Les gens croient que seuls ceux qui bénissent le ciel céleste peuvent compléter un art de mandala. Bien qu’il n’y ait aucune preuve de sa véracité, des milliers de personnes croient encore en ce mythe. Eh bien, il n’y a rien de mal à croire cela. Il est important que vous considériez et appréciez le Mandala comme un art.
L’art du mandala consiste en des formes géométriques de base, en particulier des carrés et des triangles. Cependant, si vous regardez l’image plus grande, un cercle apparaît à la place des carrés et des triangles. Cela est dû à la combinaison harmonieuse de formes géométriques en un seul motif. Obtenir cette conception comme un tatouage est une excellente idée, surtout pour les personnes qui aiment l’art ancien.
Types de tatouage Mandala
Un tatouage Mandala est très populaire non seulement aujourd’hui mais aussi dans le passé. Beaucoup de gens ont déjà utilisé ce design et c’est vraiment génial. L’utiliser comme un design de tatouage va ajouter à votre raffinement et classe. Mandala dégage une certaine aura qui fait que les gens l’admirent. Il n’y a aucun moyen de résister à un style de mandala magnifiquement conçu.
Aujourd’hui, les dessins populaires suivants sont utilisés comme tatouage de mandala:
-
Flower Mandala Tattoo
C’est le plus souvent la conception pour un tatouage de mandala. Les fleurs sont belles, mais si vous utilisez l’art du mandala pour les façonner, le résultat serait un chef-d’œuvre total. Cette conception vient à l’origine en encre noire pure; Cependant, il y a ceux qui préfèrent avoir multicolore. Avec des formes géométriques, le tatouage ressemblera à un autre art de mandala, mais avec une fleur dans sa partie la plus intérieure. Cette conception de tatouage vous incitera à se concentrer sur la pièce maîtresse au lieu de l’image entière. Ce tatouage symbolise une vie florissante et un succès imminent. Ce tatouage incroyable est parfait pour les femmes, jeunes et moins jeunes.
-
Les tatouages tribaux Mandala
Ceci est un autre type de tatouage Mandala qui gagne en popularité dans le monde entier. Les gens qui pratiquent la musique punk rock et la musique hardcore utilisent souvent l’art du mandala inspiré par la tribu. Il est également connecté avec les arts sombres. Vous ne devriez pas le penser. En fait, les modèles tribaux sont des œuvres de différentes tribus et cultures ethniques. C’est vraiment une merveilleuse œuvre d’art qui a le coeur et l’âme de ses artistes. Avec un tatouage tribal, vous aurez l’air vraiment cool et profond. Pour obtenir ce tatouage, vous devez croire en ce que le tronc représente, plutôt que de simplement colorer votre corps avec une grande œuvre d’art.
-
Rose Windows Mandala Tatouage
Les défenseurs religieux utilisent souvent ce type de tatouage. Les rosaces sont inspirées par les fenêtres en verre populaires de nombreuses églises et cathédrales. Ce type de tatouage mandala est une conception symbolique pour les personnes et les organisations religieuses, mais pour d’autres c’est juste une merveilleuse œuvre d’art. Habituellement, ce type de tatouage ne peut être réalisé qu’avec de l’encre multicolore. C’est parce que les vitraux sont colorés. Les couleurs vives ajoutent à l’attrait général de l’ensemble du design Mandala. Ce type de tatouage prendra des heures, donc vous avez besoin de patience pour l’obtenir. Ne vous inquiétez pas, cela vaudra la peine d’attendre.
-
Tatouage de mandala de triangle
Ce type de tatouage se compose de triangles et de cercles qui sont combinés dans un modèle particulier. Contrairement à d’autres tatouages d’inspiration géométrique, celui-ci a un centre qui attirera votre attention. Une pièce maîtresse d’une étoile à six côtés composée de deux triangles. Le design est souvent lié à la trinité des catholiques. Il symbolise le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Certaines cultures croient également que l’étoile à six côtés contient la clé de leur but ultime. Cela rend le design plus significatif pour certaines personnes.
Signification d’un tatouage de mandala
La population chrétienne utilise généralement le tatouage mandala en raison de leur relation étroite avec la divinité. Plus que les simples formes utilisées pour réaliser le motif, ce type de tatouage incarne une signification plus profonde. Pour la plupart des chrétiens, cela signifie être « entier ». Bien que d’autres formes soient utilisées pour former le dessin du mandala, l’image entière contiendra sûrement un cercle qui représente clairement la totalité.
Il y a aussi des dessins de mandala qui symbolisent la vérité et la réalité. Dans la foi chrétienne, la divinité est la source de toutes les vérités du monde. Il n’y a rien de plus grand que la vérité absolue que seul notre Père céleste connaît.
Certains tatouages avec la conception de mandala représentent également les croyances des Amérindiens. Les Amérindiens croient vraiment que chaque créature est notre frère et notre soeur. Ils croient que vous devez rendre hommage et honneur à toutes les formes de vie et d’esprit. Les dessins de mandala des Indiens ressemblent à une roue de médecine et à une horloge. Le symbole sert souvent de rappel pour se concentrer sur des choses plus importantes dans la vie.
Un tatouage mandala offre différentes interprétations. Seul le tatoueur et le propriétaire du tatouage savent ce que cela signifie pour eux. Au lieu de pêcher pour les détails, vous pouvez simplement admirer tout le dur travail qui l’a transformé en un chef-d’œuvre.
Voir aussi:
Emplacement idéal pour un tatouage de mandala
Mandala est un design remarquable et est idéal pour les personnes qui aiment montrer leur tatouage. Bien que certaines personnes aiment le garder personnel, ce serait bien de montrer votre tatouage soigneusement conçu. Ce type de tatouage est chic et sophistiqué, donc il vous rend beaucoup plus cool que vous êtes déjà.
L’un des meilleurs endroits pour placer votre tatouage de mandala est sur votre main ou vos bras. C’est la partie la plus visible de votre corps, ce qui en fait un bon endroit pour montrer votre tatouage. C’est un endroit idéal pour votre design, de sorte que vous pouvez facilement montrer votre tatouage.
Un autre endroit idéal pour un tatouage de mandala est votre dos. La partie arrière est presque plate, ce qui permet à l’artiste d’élaborer plus facilement le dessin de son tatouage et d’apporter de nombreux détails. Puisque la partie arrière est également plus large que toutes les autres parties du corps, vous pouvez attacher des tatouages plus gros sur cette zone. Si vous voulez, vous pouvez même mettre un beau tatouage de conception de mandala sur votre dos.
Si vous voulez être sexy avec un tatouage, alors vous pouvez le mettre sur le cou ou de l’autre côté. Cependant, vous pouvez seulement utiliser un petit design avec des détails limités, car l’espace ne permet pas de grands tatouages à ces endroits.
Mandala conseils de préparation de tatouage
L’art Mandala est très fascinant et intéressant. Avant de vous faire tatouer, vous devez réfléchir à la conception que vous souhaitez utiliser pour cela. Puisque l’art Mandala est simplement à couper le souffle, vous devez prendre le temps de décider quel design de mandala est parfait pour vous. Une fois que vous avez choisi le bon tatouage pour vous, il est temps de faire du lèche-vitrine et de comparer les prix pour les différents magasins de tatouage dans votre région. En faisant cela, vous économiserez beaucoup d’argent tout en obtenant les services du meilleur tatoueur dans votre région.
Les frais de service moyens et les prix standards de Mandala Tattoo
Différents magasins de tatouage facturent généralement des prix différents pour un seul design. C’est parce que le prix dépend de la complexité du design et de la compétence de l’artiste. Un magasin de tatouage populaire pour les célébrités charge 2 fois plus que celui d’un magasin de tatouage normal dans votre région. Ils peuvent même vous facturer sur une base horaire, ce qui le rend plus cher. Néanmoins, vous pouvez vous attendre à obtenir le meilleur service et votre tatouage ressemblera certainement à la façon dont il est dessiné dans votre modèle désiré.
Le coût moyen d’un tatouage mandala, en fonction de la taille entre 100 et 300 dollars. Depuis tatouages Mandala sont généralement multicolores, il en coûtera plus d’argent que les tatouages normaux à l’encre noire. En outre, Mandala Designs prendra plus de temps par rapport aux tatouages simples, ce qui justifie le montant supplémentaire dans le prix moyen par tatouage.
Conseils de soins après avoir reçu un tatouage de mandala
Pas tout le monde obtient un beau tatouage de mandala. Pour que vous l’ayez, vous devez endurer un tatouage assez douloureux. Comme il nécessite de nombreux détails compliqués, vous devriez supporter la douleur pendant quelques heures. C’est pourquoi il est important d’obtenir les meilleurs résultats par la suite. Vous ne pouvez le faire que si vous savez comment prendre soin de votre tatouage.
La première chose qui vient à l’esprit après avoir obtenu un tatouage de mandala est de le regarder. Cependant, les tatoueurs expérimentés savent mieux que de ne pas couvrir votre tatouage. Puisque les tatouages laissent des plaies et des égratignures sur la peau, vous devez les guérir et les garder à l’écart de la saleté. Après quelques jours, vous pouvez déposer le pansement placé par votre artiste et le remplacer par un nouveau. Avant de faire cela, cependant, vous devriez nettoyer la zone où se trouve votre tatouage. Vous pouvez le faire en le lavant avec de l’eau propre et en appliquant ensuite une crème antibactérienne.