Modèle de tatouages japonais d’animaux
Si vous êtes intéressé à obtenir un tatouage, envisagez des tatouages japonais qui présentent des animaux. Ce type d’art corporel est incroyablement populaire au Japon, où les animaux représentent une bonne fortune et la paix. Les Japonais adorent l’imagerie et vous pouvez obtenir de nombreuses interprétations différentes de ce symbole. Voici quelques exemples des conceptions de tatouage d’animaux les plus populaires. Ces conceptions peuvent être une combinaison de styles traditionnels et modernes. Ils peuvent également être jumelés avec d’autres symboles pour créer un design unique.
Monkey: Ce design de tatouage est souvent représenté comme le singe, un choix très populaire. Dans la mythologie japonaise, le singe joue un rôle énorme. Le singe symbolise la sagesse et est un caractère amical. Ils sont souvent représentés sur des masques dans le théâtre Noh. D’autres images de singe populaires sont le singe roi et le Son-Gyoja. Les Japonais ont une longue histoire de respecter les singes, mais c’était seulement jusqu’au 8ème siècle qu’ils sont devenus vénigés et respectés. Cependant, des temps plus récents ont réduit les singes à des injasques misérables.
Singes: Le singe est un symbole important de la mythologie japonaise. Ce caractère représente l’esprit et est souvent décrit comme un caractère amical et rusé. Les autres singes célèbres comprennent le singe King et Son-Gyoja. La façon dont les singes de vue japonais ont changé. Au 8ème siècle, les habitants du Japon respectaient les singes et les considéraient que des messagers entre les dieux et les humains. Malheureusement, la façon dont ils sont considérés aujourd’hui a pris un tour sombre.
Lion: Le lion est depuis longtemps un symbole de courage et de force dans la mythologie japonaise. Le poisson Koi, également connu sous le nom de lion en japonais, a été dit de transformer en dragon après la baignade devant la porte des dragons. Pour cette raison, le lion a une forte présence masculine dans la culture japonaise et constitue un excellent choix pour un tatouage japonais. De même, le tatouage de lion peut avoir une signification protectrice pour le porteur.
Un tatouage de tigre a un certain nombre de significations différentes dans la mythologie japonaise. Le singe est connu sous le nom de Singe King dans les théâtres de Noh et est considéré comme une créature très intelligente, gentille et ludique. Traditionnellement, les tigres ont été adorés comme des messagers entre dieux et humains et sont maintenant populaires dans de nombreux pays occidentaux comme symbole puissant. Par exemple, dans le tigre, une patte de tigres peut être très intimidante, de sorte qu’il est préférable d’avoir une grande partie de votre corps pour ce tatouage.
Les singes sont également populaires dans la mythologie japonaise. Ces tatouages décrivent un singe nommé Saru – le singe est un caractère intelligent et amical. Le singe roi est souvent décrit comme un personnage dangereux et violent dans les théâtres de Noh et le Son-Gyoja est un monstre mythique. Les Japonais ont toujours été fascinés par des singes, mais leur point de vue a considérablement changé au fil des siècles.
Un loup est un tatouage populaire animal. C’est un symbole populaire en mythologie japonaise. Une image de loups est souvent utilisée comme tatouage car elle représente le roi de la forêt. Les autres animaux avec design de loup comprennent le singe roi et la reine de singe. Ils jouent également un rôle important dans les théâtres Noh. Un symbolisme de singes a changé au fil des ans. Au huitième siècle, les singes ont été vénérés comme des messagers entre les dieux et les humains. Ces dernières années, ils sont devenus des créatures misérables.
Le singe est un autre animal populaire en mythologie japonaise. En plus du singe King, le singe est également généralement représenté dans le théâtre Noh. Le tigre est un animal de nature féroce, et c’est un symbole de force et de courage. Sa forme et son rugissement sont tous deux caractéristiques du tigre, c’est pourquoi c’est si populaire parmi le tigre. On peut choisir d’avoir un tatouage de tigre dans n’importe quelle zone du corps, mais cet animal est généralement de grande échelle.
D’autres animaux populaires auprès des tatouages japonais incluent des lions, des tigres et des dragons. Les autres tatouages d’animaux sont un symbole de redevance ou de force. Par exemple, un lion est un bon choix pour la protection. Le tigre a de nombreuses caractéristiques, mais la majeure partie de son apparence est un symbole de courage. Alors qu’un tigre est un emblème de pouvoir et de courage, c’est un symbole de la redevance et de l’honneur.