Supprimer les tatouages laser avec le toucher d’un médecin
À la removation dans Midtown Manhattan, les tatouages sont un reflet de qui vous êtes à l’intérieur. La technologie laser a permis de décomposer le tatouage avec le toucher d’un médecin. Que vous regrettiez l’encre ou que vous voulez un design différent et plus subtil, vous pouvez maintenant le supprimer avec l’utilisation de la technologie laser de pointe. Ce service est rapide, abordable et très efficace. Vous pouvez trouver un spécialiste de l’enlèvement de tatouage près de chez vous en quelques heures seulement.
Lorsque vous vous débarrassez de votre tatouage, il est important de savoir que vous aurez besoin de plusieurs sessions afin d’obtenir les meilleurs résultats. Le nombre de traitements dont vous avez besoin dépend de la taille et de la couleur de votre tatouage. La quantité de pigment et la profondeur de votre peau détermineront également la méthode de retrait. Le technicien testera d’abord la peau pour voir si vous êtes candidat à l’élimination du laser, puis ils passeront des impulsions de lumière intense sur votre tatouage. Le pigment est ensuite décomposé en minuscules particules et ces particules sont expulsées de votre corps.
Si vous préférez vous débarrasser d’une partie d’une partie de tatouer plus grande, vous pouvez sélectionner une suppression sélective. Certaines personnes reçoivent un nom d’ex-petit ami ou de copines sur leur corps. D’autres personnes demandent une suppression sélective après avoir réalisé que leur ex ne contaminait pas de leur conception. Ou, ils veulent nettoyer certaines parties d’un tatouage qui ne leur est pas agréable. Cela nécessite des taux de précision et de répétition supérieurs pour obtenir les meilleurs résultats.
Après un retrait de tatouage au laser, vous pouvez appliquer une crème antibiotique topique et un pack de glace à la zone. Évitez de nettoyer ou de choisir la zone traitée. Vous pouvez également couvrir la zone touchée avec un bandage pour éviter toute irritation supplémentaire. Vous devriez également porter un écran solaire chaque fois que vous êtes au soleil. Enfin, vous ne devez jamais choisir ou gratter la zone traitée, car cela pourrait entraîner des cicatrices. Vous pouvez prendre soin de ces préoccupations en visitant un dermatologue ou en visitant un professionnel de la peau de la peau.
Avant de subir un retrait de tatouage au laser, sachez que le processus est douloureux et nécessite plusieurs sessions. Bien que l’élimination du tatouage ne semblait pas confortable, une crème topique numbulée est disponible. Cependant, la procédure peut être inconfortable et douloureuse. Votre médecin peut également recommander une unité de refroidissement pour la peau. Le traitement au laser ne fera pas seulement le briquet de tatouage, mais également l’éliminer complètement. Si vous avez un tatouage multicolore, vous devriez éviter l’exposition à la lumière du soleil, car le soleil peut causer des dommages permanents.
Les coûts de retrait de tatouage au laser varient. Le coût d’une session unique peut coûter entre 190 $ et 200 $. Le prix variera en fonction de la taille du tatouage, de son emplacement et de l’emplacement. Si c’est trop grand, cela nécessitera plus d’une session. C’est pourquoi il est préférable de choisir une pratique qui offre plusieurs sessions. Plus vous avez de sessions que vous avez, plus il est probable que votre patient aura besoin de plus de traitements. C’est un avantage pour vous et vos patients.
Les coûts de l’élimination du tatouage peuvent atteindre dix fois plus que le coût initial d’appliquer un tatouage. Bien que le processus soit efficace, le coût de la procédure peut encore être prohibitif pour de nombreux patients. Étant donné que la procédure est si douloureuse, il est important de prendre en compte les risques potentiels et les avantages de l’élimination d’un tatouage. Cela vous aidera également à construire une meilleure réputation. Cela vous aidera également à obtenir plus de références pour votre pratique.
Une fois que vous avez décidé d’obtenir des tatouages au laser, vous aurez besoin d’une consultation avec un professionnel qualifié. Selon la taille et la couleur du tatouage, le nombre de sessions dont vous avez besoin dépendra de la taille et de l’emplacement du tatouage. Bien que la méthode R20 utilise un laser, il ne fonctionne pas bien pour les plus grands tatouages. Il utilise plutôt le type le plus faible du laser QS, qui est de 755 nm.
Si vous êtes préoccupé par les risques de tatouages au laser, considérez comment ils vous affecteront. Les lasers utilisés dans le processus d’élimination font preuve de la puissance de la lumière concentrée pour rompre les particules d’encre indésirables. Contrairement aux méthodes traditionnelles, l’encre restera dans les cellules. Vous n’aurez donc pas besoin de vous inquiéter de saignement ou de décoloration. L’encre restera dans le corps pendant des années et elle s’estompera avec l’aide de traitements laser.